si t´as raison je ss complétment d´accord avec toi abcdefgh mais c´est juste que je savais pas qu´il existait ce topic...
pas de soucis, quand alecine aura le lien de moderation nous essairons de faire comprendre ca du mieux possible.
Bon achat pour tes jeux
abcdefgh Posté le 01 décembre 2005 à 21:30:15
je prefere voir un topic comme ca plutot que 10 000 topics persos, pas toi? Tout a fait d´accord avect toi!!!! c´est pour ça qu´il faut erazer les topic a repetition! En remonter les topic qui rassemble tout et comme alecine4 et un grand copain a toi en plus modo! Donc le bordel des petit boulet va prendre fin!
ok merci et sinon toi tu as quoi comme jeu qui vaille le coup d´être acheté?
quelqu´un pourrait me conseiller parceque je compte m´achetais un jeu demain et j´hésite entre ridge racer, gta, need for speed most wanted
je te conseil GTA mem si je l´ai pas...
J´ai les deux autres et bof...
RR est trop arcade pour moi...
NFS est un jeu bien mal fait, ils auraient pu faire mieux pour un deuxieme jeux NFS sur PSP.
ok merci! et les autres vs etes ou?? donez votre avis!
quel est le jeu que vous préférez sur psp ?
GTA ou BURNOUT...
pour eviter les doubles topics... un seul ca suffit...
++
Ouais^^
Star Wars Battlefront II
ou Seigneur des Anneaux Tactics ?
Que me conseillez-vous
Seigneur
esqu´il y a un jeux fps de guerre comme cale of duty ? si oui quan il sort ? si il y en a plusieur lequel choisir ?
ps: il y a coded arm mais ce n´est pas un jeux de guerre et battlefront 2 je l´ai deja^^
Yamimattleboss !
Slt
Quel jeu me conseillez-vous entre
virtua tennis, wipeout pure, le seigneur des ano et king kong ?? ????????
aucun mdr
wipeout est fun
virtua tennis est pas mal
le seigneur dfs anneaux nul en tout cas j´aime pas
king kong là peut pas dire jamais testé
Wipeout Pure si t´es pas trop vite énervé (moi ça m´énerve, je suis presque premier puis à la dernière ligne droite il utilise un boost, m*rde alors) .