en gros c´est un jeu ou tu fais nimp et tu recoi des points, tu ne sais pas comment ni ce qu´ils représentent, mais t´as quand meme passer un bon moment ?
J´pense que ca va m´ennuyer a la longue
oui c´est des jeux, c´est super quand un de tes potes l´achètes... tu tripes trop dessus jusq´au jour ou toi tu l´achètes, et tu comprend pourquoi lui ca le fzé chier de jouer avec toi...
finalement il aura pa servi a rien mon topic...
Ba au moins c´est du copier coller qui sert a quelquechose.
Quand c´est bien presenter ca fait plaisir de lire !
pour ceux qui ne savent pas choisir eux meme leurs jeux...
un autre pour les relou qui cree des topic sans rechercher
salut
je voudrai des information de la part de quelqu´un qui possede lumines ou mercury
je pense qu´on trouve des test un peu partout mais rien ne vaut l´avis de quelqu´un le possedant
merci
petit up pour un topic qui sert a quelque chose lui !! ^^
Personne sur ce forum n´a Medievil pour me confirmer que c´est un jeu exxxxxcellent ?
bon je croit qu´on va attendre demain ^^
je le ré up demain si il est en bas ^^
je veut ma reponse
apparemment il creer plein de topic pour savoir le meilleur jeu mais celui laz personne l´utilise
ceux qui ont les jeux au lieu de perdre votre temps a dire " rechercher" sur les topic qui sont creer venai repondre ici :p
ignorez les poste inutile sinon vos reponse sont tout autant inutile ^^
comme promis un petit up
Ah voila le topic qu´il me faut !
J´hesite entre dynasty warriors,virtua tennis et WipEout Pure beaucoup de gens me disent WipEout Pure pouvez vous m´aider !
virtua tennis
Je vais prendre vos voi en compte mais j´amerais un jeu qui dure longtemp et pas trop facile ni trop dur !
dynasty warriors :0
Virtua tennis:1
WipEout Pure :0
de continuer de m´aider !
je prefere voir un topic comme ca plutot que 10 000 topics persos, pas toi?
je compte m´achetais un jeu demain mais je sais pas lequel prendre! vous me conseillerez lequel svp?