slt!
star wars est pas mal, pursuit égalemnt...ce sont de jeux différents et je n´en ai qu´un (star wars) que je vais surment revendre pour m´offrir un autre jeu...
sois wrc soit colin mc rae! lequel me conseillez-vous? expliquez moi comment est le online de wrc?
merci d´avance!
personne n´a
dsl j´ai bugué lol je reprend :
personne n´a colin mcrae ou wrc?
Il faut absolument que je vous dise que Key of Heaven (enfin kingdom of paradise pour la version us) est une véritable tuerie... il est excellent ce jeu !! ! je le conseille à tout le monde... voilà c´est fait !!
the crazy
Franchement si il a pas Battlefront 2 sur ps2 ou autre consoels c´est le jeu à avoir
Plz quels sont les hits a avoir absolument !! !!
TOUS sans exeption
Mais serieux daxter (si t´es fan) pes 5, Burnout, Ridge Racer puis pleins d´autres! mercury aussi est pa mal!
Bonjour a tous!!Que me conseillerez vous comme 1er jeux et 2eme jeux entre ces trois la
GTA liberty city, Tony Hawk Underground2 et tales of eternia j´ésite entre ces trois la et je peux en prendre deux maximum
Sa serait cool si vous remettiez les jeux inédits dans votre liste
j´me demande un peu a quoi i sert ce topic, i suffirai juste d´aller sur les test PSP de jeuxvideo.com et c´est pareil
bah non c´est pas mal regarde moi justement, sachant que je n´est que UL sur psp, j´hesite a en acheter un autre. lequel me conseillez vous?
salut a touss! jhesite entre prince of persia et tales of eternia (jadore les rpg mais ca fer que 3ans que je fais de l´anglais)
Conseillez moi^^
j´aimerais savoir il est comment SOCOM sur PSP ! !
ca srait simpa de repondre lol