Pas de téléphone console ça serait nul je trouve !!!
Un jour sa arrivera c est obliger il ne trouverons plus koi faire de nouveau.
Et pour les consoles de salon je di ke les teles feront leur travail un jour ou l autre
ba déja sil il sortent une consoel avec de la memoire interne 60fps par seconde et un processeur intel core ou tegra 2 sa serait le minimum
Et une mémoire pour internet de au moin 512mb
ouai aussi au ire la 3d je trouve secondaire pa inutile mais secondaire
j'ai trouvé un article qui fais rêver m'enfin a prendre avec des supra grosses pincettes quand meme :D
Bon, soyons clairs : certains imaginaient que la PSP 2 serait dévoilée lors du Tokyo Game Show... Sauf que non. Rien. Même pas l'once d'un début de lever de voile. Pour autant, la PSP2 existe. Et elle semble même séduire de plus en plus, si l'on en croit nos conversations avec certains développeurs. La machine en aurait dans le ventre... sauf que son ventre, rares sont ceux ayant eu le loisir de l'avoir admiré pour le moment. Mais les choses risquent de changer...
En effet, selon nos sources en sein du développement, nous avons appris que de plus en plus d'éditeurs seraient en train de travailler sur de "gros" titres pour le lancement de la machine. Et quand je dis "gros", comprenez "très gros". Certains seront même surpris par l'arrivée de certains noms qu'on n'attendaient pas forcément sur portable. Si pour le moment, nous n'avons pas le droit de rentrer dans les détails, sachez qu'il s'agira de licences majeures.
Sony souhaite garder le secret cette fois-ci, pour réussir l'effet de surprise (cf. la PS3 Slim). Cependant, une chronologie d'annonce semble se dessiner de plus en plus clairement :
Présentation officielle à l'E3 2011
Lancement à la fin de l'année 2011
En attendant d'en savoir plus sur le line-up définitif de la Nintendo 3DS, il est certain que Sony souhaite combler son retard... en arrivant avec du lourd d'entrée de jeu.
Peut être un nouveau GTA ? GoW ? Castlevania ?
C'est trop loin fin 2011
New! La psp 2 serait plus puissante que la xbox 360
Mais bon c'est egale a 10 autonomie je pense fin bon wait&see
j'ai hate je voudrai qu'il fasse de bon fps dessu ainsi qu'un pop,un gta et par dessu touss(mais beaucoup ne seront pas forcément d'accord)un resistance retribution 2
Si la psp veut être bien supérieur des console portable il fodrait des bon jeux en ligne genre les même graphisme sur la ps2 même si ya des jeux qui ressemble il sont très rare et il fodrait baucoup plus de sortie de jeux. Et une interface plus simple
for-ever2 Posté le 29 octobre 2010 à 14:26:17 New! La psp 2 serait plus puissante que la xbox 360
Stop avec cette stupidité. Elle aura (peut-être) 2x plus de RAM et... c'est tout ce qu'on sait. Je te renvoi sur Google pour savoir ce qu'est la RAM.
Alala, ne jamais se fier aux news de Pspgen...
Une console portable n'aura probablement jamais une memoire plus puissante qu'une console de salon de meme generation...
Quand a Psp Gen bah ils se contentent de relayer une information donc pas forcement vrai ni faux
sauf que actuelelment un smartp^hone du moins ceux de 2011 embarqueront jusqu'a 1Go de ram...et sont deja équipés de proco de 1Ghz et plus cf Iphone 4..
la fameuse rumeur du SnapDragon double core a 1.6ghz j'y crois..puis bon c'est Sony on se doute bien que ce sera un monstre...la psp 1 personne n'y croyais comparé a la bga etc et pourtant rien que le spremiers jeux
probablement plus de 250e en logique d'autant que les consoles Sony ont TOUJOURS été chères..comparées a la concurrence s'entend
Quelqu'un a une image de cette PSP2?
Non, c'est secret defense.
17mm le PSPhone... J'ai espérer que vu que c'est un téléphone ils allaient diminué l'épaisseur mais là...
j'vous l'avais dit les gars, je vous l'avais dit depuis des mois!...... sony bavait trop comme une pucelle sur l'iphone pour vous pondre une "bête" console portable classique....... heureusement que big N est la et que nintendo se branle des phone parce que sinon on était mal.... et apple doit pisser de rire en ce moment