jeff-de-rouen ?
Posté le 3 novembre 2010 à 14:09:38 !
je sais faisal, t'inquéte mais ça me bouffe de voir des gens sensé connaitre ou apprécier le monde des consoles portables et balancer des âneries pareilles!, l'autonomie pour ce genre de machine c'est tout simplement... vital pour un succés commercial ou non!!! .Vous avez dit lynx , gamegear et j'en passe....
D'après eux elle peux meme égaliser les console de salon
Wait&see.
Je préfèrerais qu'ils misent plus sur la puissance que sur l'autonomie
http://yurl.fr/adkmE
La DS me dure 7h, la 3DS en durera moins de l'aveu même de Nintendo (donc environ 5H). Hâte de voir si tout ceux qui craché sur la PSP vont en dire maintenant que Nintnedo à la même autonomie...
et bein justement chose amusante pas mal semblent minimiser ça...sentend par là qyue au fond c'est pas si grave etc que on joue plus souvent à la maison etc..(pas faux non plus ce pk l'argument de l'autonomie psp est pas vraiment recevable compte tenu de sa résolution de sa puissance etc..)
D'ailleurs j'avais fais une remarque que avec une batterie grande autonomie de psp (officiel Sony) meme a fond on pouvais bien atteindre les 6/7h en gros luminosité a fond et son au mons à la moitié...et ce avec les plus gros jeux
Moi je me plains j'achètent mes jeux puis les dumpent bah niveau autonomie rien à voir aussi..vu que j'utilise pas le lecteur umd (meme si je met l'UMD je fais partis des joueurs qui n'aiment pas savoir qu'aucun disque n'est inséré)
jet111: dsl mais je ne joue pas sur mon Galaxy ma psp slim flashé est là pour ça ainsi que ma dsi^^
Tiens ça me fais penser regardez l'autonomie du dernier ultra portable de Sony..bon le seul pb..le prix
http://www.lesnumeriques.com/sony-vaio-z13v9e-pro-dit-macbooks-air-etaient-chers-news-16378.html
j'espère juste une chose qu'ils équilibreront la cg..et le proco pas comme la ps3 et une architecture simple style PowerPC
Sony et la PSP2 : "Vous verrez vous-mêmes à l'E3"
Sa veut tout dire
Il est fréquent que les développeurs aient accès aux caractéristiques techniques et aux prototypes de consoles afin de se familiariser avec le nouveau hardware. Et il semble donc que ce soit le cas avec la PSP2. Ainsi, interrogée par CVG pour savoir si EA avait eu accès à la PSP2, il a répondu: “Evidemment, en tant que développeur, nous y avons eu accès – mais je ne peux pas en dire plus”. Des rumeurs avaient déjà fait écho d’une puissance encore jamais vue pour une portable évoquant même celle de la Xbox360. On peut aussi imaginer qu’elle puisse tourner sous Android afin d’en rendre compatibles les applis avec le Playstation Phone. Officiellement, Sony n’a pour l’heure rien confirmé quant à son existence.
d’une puissance encore
jamais vue pour une portable évoquant même celle de la Xbox360.
Sa donne envie
Mais c'est quoi ce délire du tactile au dos en fait?
Ca serait inutilisable
Je sais pas c'est le seul doute que j'ai apparament j'ai entendu sa sera comme un ordi portable tu bouge la souris avec un truque carrer tactile ben sa sera sa mais bon
wait&see.
J'espère une console qui égal la PS3! Mais si la PS3 se casse et que la PS4 intervient ça va être comme le changement PS2 PS3 donc en gros plus de bons jeux qui sortent, console dépassée ect...
elle s'appelle veta !
c'est quand l'E3 2011 ?
15 au 17 juin 2011 je crois l'E3 de l'année prochaine.
Oui, et juste après l'E3 qui se déroulera en juin 2011, en Aout ya le TGS(Tokyo game show), suffit d'attendre 2011.
normalement on aura des info sur la PSP2 avant la sortie de la 3DS, histoire pour Sony de faire chier Nintendo. Par contre là, juste avant les fêtes, c'est suicidaire de montrer quelque choses. Je table pour le CES de janvier + l'évènement Squaresoft au japon pour montrer les futur jeux PSP2.
c'est quand qu'on aura une photo et le prix de la psp 2 ?
vous pensez quelle seras a combien ???
400euros
pas plus de 300€ max