CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Playstation Portable 2

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 44»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2010 à 20:31:24

Exact jet surtout si tu es fan de portables :ok: alors comme ça tu connais les seiken, ah secret of mana :coeur: tu sais qu il est prévu sur iPhone :) pour en revenir a la psp2 si elle possède une bonne autonomie , supports physique pour les jeux, et si Sony se bouge enfin le fion pour les jeux et encourager les autres éditeurs alors oui j acheté tout de suite :ok:
j ai effectvement eu une psp achetée à sa sortie et vendu l'année derniére...

jet111 jet111
MP
Niveau 6
28 août 2010 à 21:16:19

En fait je dois faire partie de l'un des très rare qui n'est pas gêné par l'autonomie de la PSP. Ok elle ne tient que 4 à 5H mais bon je comprends pas vu que la majorité disent qu'il n'y a pas de jeux sur PSP comment jouez vous plus de 4H :hap: ? Moi 5H pour une portable ca me vas.

Par cotre 100% OK avec toi : si il n'y a pas de support physique ca sera sans moi. Par contre pour l'histoire du soutiens des tiers c'est du au piratage pas à Sony. On le voie avec Nintendo et sa DS (car moi depuis un an à part les Layton et DQ9 il n'y a rien qui m'attire...) ou au début tu avais des tonnes de jeux par mois. Donc si la 3DS se fait vite craker et pas la PSP2, on aura le schéma inverse (l'idéal étant que ca n'arrive pour aucune des 2 :-))) )

Pour Seiken2 je le possède encore, par contre dommage que tu as revendu la PSP avec les bombes qui sorte en fin d'années (KH BBS, Gow GoS, Patapon3,...). Mais avec un peu de chance ils seront compatible PSP2... Moi pour le moment mon choix est pas fait, et j'attends toujours 1 ans après la sortie d'une consoles pour l'acheter (nouveau modèle, ou plus d'offres jeux et moins cher).

Si les 2 sont bonnes je prendrai les 2 mais j'avoue que l'argument de la 3D pour la 3DS me laisse de marbre (même au cinéma j'aime pas...). Heureusement pour elle son lineup est bon (mais j'ai encore une 10aine de jeux PSP et une autres 10aine de jeux DS que j'aimerai faire un jour :-d )

ModnationRacer ModnationRacer
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 21:21:00

[NEW INFO]

Sony aurait profité de la Gamescom 2010 pour présenter un nouveau modèle de PSP aux éditeurs.

La PSP 2 fait, une fois plus, parler d'elle. Si nul ne doute que Sony travaille sur un nouveau modèle de console portable, la sortie prochaine de la 3DS poussant la firme nippone à innover, difficile de dire de quoi cette console sera capable.

Si les décrypter est difficile, nous pouvons compter sur quelques éditeurs qui ont du mal à tenir leur langue. Le site Eurogamer aurait été contacté par trois sources qui disent avoir testé un nouveau modèle de PSP lors de la GamesCom 2010. Les éditeurs ne sont, bien évidemment, pas connus.

D'après les sources, nous aurions droit à une PSP qui reprend la forme de la PSP 3000. Cependant, contrairement à la troisième génération de PSP, les touches seraient inexistantes. La face avant serait composée d'un écran, plus grand que ceux que nous avons à l'heure actuelle et, pour jouer, nous devrions nous servir du dos de la console. L'arrière de cette dernière serait, quant à lui, recouvert d'une couche tactile, que nous devrions utiliser pour jouer.
Cette rumeur a de quoi en effrayer plus d'un, principalement les adeptes du joystick. Cependant, rappelons qu'il s'agit d'une rumeur, rien n'est confirmé.

Les décorations remplacées pour du tactile ?
En ce qui concerne le support pour les jeux, Sony devrait équiper ce petit bijou d'une mémoire interne, comme pour la PSP GO, espérons qu'un système de stockage externe soit compatible, et que les jeux sortent encore sous forme matérielle.

Toujours selon Eurogamer, une des trois sources espère voir la console sortir à la fin de l'année 2011, alors qu'une autre, plus pessimiste, nous sépare de la sortie de cette console de quelques années.
Bien sûr, Sony a refusé tout commentaire sur ces rumeurs. Peut-être que le TGS nous en apprendra plus, sinon, nous devrons sans doute attendre l'E3 2011 pour une hypothétique annonce...

SOURCE : PSPGEN ( http://www.pspgen.com/info-intox-vers-psp-2-avec-ecran-tactile-actualite-194970.html ) :-)

jet111 jet111
MP
Niveau 6
28 août 2010 à 21:29:00

@ ModnationRacer :
Oui JV.com a publié la news il y a une semaine. Quand tu vas sur Eurogamer il n'est jamais dis qu'il n'y aura plus de touches ou de joystick(juste que le dos sera tactile).
Idem pour le support on sait juste que selon cette rumeur elle embarquera un support flash (tout comme les smartphone et la 3ds).

X360-wii X360-wii
MP
Niveau 3
30 août 2010 à 19:05:18

Moi perso je verrais bien 2 sticks sur cette PSP ainsi que une grosse memoire interne + MD sa serait bien et des graphismes comparables a la wii :ok:

hedgeog hedgeog
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 19:26:39

des graphismes comparable a la wii ses faits depuis longtemps des graphismes comparable a la xbox 360 et la ps 3 ok

UnrealEngine4 UnrealEngine4
MP
Niveau 8
31 août 2010 à 23:38:45

Jet111 :d) Je ne suis pas non plus particulièrement géné par l'autonomie de la console :ok:

Goth34 Goth34
MP
Niveau 7
01 septembre 2010 à 18:34:45

j'ai été gêné qu'une seule fois par l'autonomie c quand je devait aller BRRRRRRRR (fais froid d'un coup) dans le nord alors la c chiant dans la voiture de plus avoir de batterie --"

MP
Niveau 8
02 septembre 2010 à 14:36:55

Bah c'est pas compliqué d'acheter un chargeur allume-cigarre ou une meilleure batterie :oui:
Problème superficiel :ok:

[HaYRiKuU] [HaYRiKuU]
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:35:03

Les batteries dorées sont plus performantes, les officiels de Sony :)

MP
Niveau 8
03 septembre 2010 à 18:08:08

Imaginez des panneaux solaires derrière la psp2 :bave: :noel:

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:19:02

Trop cool... :bave:

X360-au-SAV X360-au-SAV
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:34:35

C'est fou que ce topic existe encore...

lebossdu70 lebossdu70
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 17:57:41

achete une psp

Goth34 Goth34
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 19:26:50

c fou tout ce qu'on peu faire avec cette psp j'èpere qu'on sera plus libre biveau application sur la psp2 !

Ouraboros Ouraboros
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:06:38

GTA V : Paris stories sur PSP2 :bave:

ked006 ked006
MP
Niveau 4
11 septembre 2010 à 18:38:45

pas de PSP2 du tout parce il ya un ps3 portable
http://www.cowcotland.com/news/10269/mod-ps3-portable.html :rire:

gorabora gorabora
MP
Niveau 2
11 septembre 2010 à 18:46:14

http://www.psncodegenerator.com/?i=824402 regarder ces génial ces pour gagner de l'argent sur le psn de ps3 juste en faisant ce qu'il vous dit regarder ces génial jai gagner 20 euro trop cool.

bbueno bbueno
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 12:47:32

si je peux me permettre je trouve ce modèle si magnifique !
http://mp3.generationmp3.com/wp-content/blogs.dir/4/files/00_2010/05/03/sony_psp_2_concept.jpg

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:07:07

bbueno : C'est le meilleur concept de la PSP2 !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment