tsssss allons mon garçon, tu sais parfaitement que le design de l'iphone est sublime (et que tu aimerais sans doute en avoir un, mais la n'est pas la question ) l'iphone n'est PAS une console de jeu portable, aucun risque de voir la psp se métamorphoser de la sorte! maintenant sony peut en plus d'une "psp2" proposer un smartphone maison axé "jeux" ,mais bon la aussi on a que des rumeurs, rien de sérieux pour l'instant.....
/ / /
__________psp______________ /
/ /
/ _ y /
/ _ _ h o /
/ _ x /
http://static.mygamecover.com/images/psp/f/l/psp-23698-flash.jpg
On a encore le temps les gars pour la PSP2, allez d'ailleurs savoir si elle sortira vraiment d'ici la, dans 1 an ou 2... Faut compter 3 a 5 ans, en attente des nouveautés y apparaitront durant ces années alors il n y a pas de quoi y pleurer, on est deja bien servi par Sony
Moi c'est sur si la prochaine ne contient aucun lecteur UMD je ne la prends pas
Moi c'est l'inverse.
Pourquoi totof14?
Parce que mes anciens jeux sont supers !
Pas moyen qu'elle en ai un, cela prend bien trop de place...
Un new système de support serai mieux
Totof14 oui je vois ce que tu veux dire mais moi je prévois de garder ma PSP (surtout que c'est moins encombrant qu'une console de salon). A partir de la je pourrais toujours jouer à mes anciens jeux PSP.
Et faut avouer que l'UMD a trop de défaut pour être gardé : taille, bruit, utilisation d'énergie,etc...
Oui mais il faut savoir qu'une batterie de PSP au bout d'un moment faut la remplacer donc je garderais l'ancienne mais pas très longtemps s'il n'y a pas de lecteur UMD !
Pspgen a posté une vidéo "volée" de la psp. Notez bien évidemment que cette information n'est pas 100* fiable. http://www.pspgen.com/info-intox-psp-2-video-actualite-194819.html
cette psp 2 n'est qu'en faite une psp 4000 plus pour les joueurs off line et la psp go est pour les joueurs online
Si c'est sa la new psp est-ce vous croyez en nouvelle psp ou comme une psp go ?
si la nouvelle psp est comme ca je suis reelement decu
jabandonnerai lidee psp et je garde ma bonne vielle psp 1000 et ses emulateur snes neogeo genesis car ca me permet de passer du bon temps avecdes bombes comme sf2 turbo shinobi fatal fury art of fighting...etc
pou la new gen je prefere encore une 3DS car la ya de limagination et de linnovation et non un i merde copié
A part que la 3DS semble être une PSP niveau puissance avec écran 3D (qui semble faire mal à la tête, et que la plupart des jeux n'utiliseront pas vraiment comme par exemple SF3DS).
Une PsP2 avec un beau design, 2 joystick et une plus grande puissance pourrait faire très mal et m'attire bien plus qu'une 3DS (car oui la puissance ne sert pas qu'au graphisme, on aura droit à des jeux plus vaste, plus riche,...).
Rajoute à ca le catalogue PS et l'éventuel émulation des titres PS2 sur PSStore (bon mais faut avouer que la catalogue de Nintendo est aussi bon avec Zelda, Mario, ...)
En fait il faut les 2
Ah et avant d'être déçus ou content on va peut être attendre de voir la console ainsi que son lineup
salut jet, oui tu as bien raison de dire :"semble" être une psp niveau puissance et "semble" faire mal au yeux, car tu n'en sais rien et moi non plus du reste.... la 3DS sort en mars 2011 elle n'est pas encore finalisée, même au niveau du design que perso je trouve déja trés sympa mais bon ce topic n'est pas fait pour parler de la 3DS qui , j'en suis certain, fera un carton surtout que sony laisse big N seul sur le marché des portables dites.... "3D" erreur mortelle de leur part ça, on le sera dans quelques années. Bref pour la psp "2" on ne sait pas grand chose, mais si sony se contente de pondre une 3000 "tactile" sans améliorer l'autonomie, pour moi c'est trés important!, la puissance de la psp est plus que correcte et si ils virent l'umd ou autre support "physique", je ne risque pas de me racheter une portable made in sony
Salut ron67, en voyant ta carte de visite je constate que tu n'as plus de PSP?
Pour la puissance de la PSP oui elle est correcte, mais elle date de 2005. Plus de puissance ne permettra pas que des jeux plus beau, mais aussi des jeux plus vaste, une meilleur IA, etc.. (car bon à l'époque SNES j'en été satisfait avec des jeux que je trouvais ultra beau comme Secret of mana, et même si encore aujourd'hui je le trouve joli, c'est pas une raison de rester cloisonner dans le passé)
Sinon le réel problème de la PSP2 c'est qu'elle doit apporter une réelle plus valus face à la 3DS. Car même si le tactile à l'arrière s'avère vrai, la 3DS le proposera à l'avant... Donc à moins d'offrir à nouveau un aussi grand gouffre technique (PSP/DS) je vois pas ce que Sony peut faire, mais j'ai hâte de voir.
Et en plus comme je l'ai dis avant, rien ne m'empêche d'acheter la 3DS et la PSP2 (tout comme je possède la PSP/DS)