je la trouve pas très belle mais c'est mon gout ..
La PSP est capable d'afficher des graphismes quasi identiques à la PS2. Son problème, c'est la taille de ses UMD (1GB900). ll est évident que Sony a mit de côté sa PSP... mais bon, j'aime ma PSP car je suis en CF. Si ce n'était pas le cas je la jetterais dans un placard et je l'oublirais. Là, je peux émuler toutes les consoles de la Megadrive à la DS. C'est pour ça que ma ludo est grande et que je peux encore m'amuser dessus.
Je pense m'amuser encore longtemps dessus et m'en servir comme outil multimédia.
Beau pavay depuis ta PsP.
J'avoue.
@Tenki62 :
On a eu un débat il y a un mois sur l'existence (ou non?) de RPG sur PSP.
Voici le lineup pour 2010 et 2011 PSP pour la catégorie RPG :
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=403024
(et la faut vraiment y mettre de la mauvaise fois pour dire que la PsP n'est pas servis niveau RPG)
En tout cas faut vraiment de la mauvaise fois pour dire qu'on est servi CORRECTEMENT en action/aventure...
mauvaise foi*
Nuor
Posté via mobile le 1er août 2010 à 13:44:48
La PSP est capable d'afficher des graphismes quasi identiques à la PS2. Son problème, c'est la taille de ses UMD (1GB900). ll est évident que Sony a mit de côté sa PSP... mais bon, j'aime ma PSP car je suis en CF. Si ce n'était pas le cas je la jetterais dans un placard et je l'oublirais. Là, je peux émuler toutes les consoles de la Megadrive à la DS. C'est pour ça que ma ludo est grande et que je peux encore m'amuser dessus.
Je pense m'amuser encore longtemps dessus et m'en servir comme outil multimédia.
Juste qu'à temps qu'elle se brise parce qu'elle est en cf.
Bien sûr. Ma PSP va voler en éclat car Sony va la faire péter à distance.
De 1 : tu t'y connais autant en PSP que moi en Naruto
De 2 : Oussama Fayrir
jet111 => Y en a beaucoup, le problème c'est qu'ils sont peu ou carrement pas traduits, donc, faut acheter en import, ça coûte bonbon et souvent on parle pas japonais. Faut pas oublier que c'est dur de savoir si tel ou tel jeu est sorti outre notre continent.
Encore un beau pavay depuis ma PSP
@[Nuor] : sur les 20 jeux listé 12 sont confirmé en Europe (ou au moins aux US) : God eater, valkyria, KHBBS, FF agito, les Ys, P3P , Tactic Ogre etc...
Mais j'avoue que la localisation tardive ou son absence est énervante , mais c'est juste pour dire qu'un fan de RPG sur PsP peut tenir une années facile avec ces jeux, et encore il en manque (Last Ranker, WKC,...). Donc dire que la PsP n'est pas servis niveau rpg...
On est pas gâtés niveau rpg komem. Heuresement que je sais lire l'anglais, sinon je serais condamné à jouer aux FF
On est pas gâtés niveau jeux tout court en fait
ce topic et sur la psp2 et je trouve qu' il s' égare.
ses tairibl.
Personne n'a posté la video de Gametrailers sur l'éventuelle PSP2?
http://www.gametrailers.com/user-movie/leaked-psp2-trailer-pstablet/348289
Si ça a déjà été fait, désolé pour le doublon.
déjà c'est un fake, mais en plus c'est un mauvais fake pour plusieurs raisons :
-L'écran trop grand (ni portable, ni autonomie)
-pas de support physique (après la Go ils ont du comprendre)
En fait au lieu de 9" tu la transforme en 5" et ce sera probablement ca...
Mais merci d'avoir posté je connaissais pas.
Oui manifestement ça serait un fake, et heureusement j'ai envie de dire. Je pense que Sony ne fera pas l'erreur du "tout numérique", après l'échec de la PSPGo, même si j'adore ma Go
Et puis une console portable c'est fait pour être portable avec une bonne autonomie, et l'échec de la GameGear ou de la Lynx pour ces 2 raisons est encore dans les mémoires.
La PSP Go ne marche pas surtout parce qu'il existe une alternative qui existait avant avec déjà une grosse ludothèque pas présente sur la Go. La situation aurait été inverse (dématérialisé et physique par la suite) le résultat aurait été pareil.
Si la PSP serait sorti en tout dématérialisé dès le début tout ceux qui la voulait l'aurai acheté dans se soucier du format des jeux (parce que mis à part pour le temps de chargement, on s'en balance un peu).
Et tu les revends comment tes jeux demat? Car moi j'ai pas que ca à faire de garder tout mes jeux, sinon avec les différentes consoles que j'ai eu ca serait ...bref.