Merci, mais ta liste montre des jeux peu attirant! Crash bandicoot, non merci!
Et je te le répète, je prends des jeux de PS3 car non seulement ce sont des valeurs sûr (comme je l'ai dis plus haut) mais aussi que si on ne prend pas les jeux PS3 on prend quoi alors? Vu que tout le reste ne vole pas très haut. (Hormis quelques jeux sur PS2!) Donc là tu cherche la petite bête!
Et pour l'histoire des GtA, non je n'ai pas connu la série avec le 4! Mais ce que je veux dire, c'est que malgré que les GtA PsP soient jouable. Ils reste des jeux peu réussis comparé aux autres!
Y a juste un truc que tu comprends pas, tu considère les jeux consoles de salon comme les messis imbattable etc... Mais non! Les jeux console de salon forment un minimum pour être un bon jeu fun et réussi! J'éspére que t'as compris, en gros si on fait pas au moins aussi bien que leur homologues de salon, on risque d'aller droit au mur! Ce que font la pluparts des jeux PsP action/aventure!
D'ailleurs je recherche un jeu de ce genre sur la console si tu peux m'aider... Et ace combat c'est un truc d'avions c'est ça, dans ce cas ça m'interesse pas! Allez
Bah non je m'amuse autant sur ma 360 (quoi, c'est la même ludo que la ps3 à 90% ) que sur ma PsP.
J'ai même préféré les épisodes de jeux GTA PsP à GTA4 (par contre j'ai adoré EFLC plus que les opus PSP).
Et pareil pour chaque jeux sur PsP que j'ai fait! Je touche du bois, mais j'ai amplement les moyens financier de prendre le jeux que je veux en day one sur n'importe quel plateforme et bien souvent je prends des jeux PsP car je sais que je vais prendre autant de plaisir que des jeux 360.
Et non les GTA PsP sont largement du niveaux des GTA PS2 (tu peux d'ailleurs comparé les notes), sur ce coups tu es vraiment de mauvaise foi.
Idem pour la liste que je 'ai donné : dans les jeux d'action des jeux comme Cstlevania, FF CC, Medievil, Ace Combat et bien d'autres sont excellent indépendamment du support (et tienne donc la comparaison face aux jeux PS3 au niveau ludique tout du moins).
Et je ne considère pas les jeux salon comme des jeux imbattable, mais vu que tu ne parle que de la PS3 j'avais l'impression que c'est le coté technique de la PsP qui te repoussé. Et à ce niveau, la PS360 reste inégalable c'est tout.
Tu as joué aux jeux de cette liste avant de dire qu'ils sont nul?? Car bon JV.com et en général une 100aine de joueurs/jeux leurs donne plus de 15/20 donc...
Non mais les meilleurs jeux reste les grandes licences c'est tout... Les Ace Combat et tout c'est mort! Et pour moi un jeu qui n'égale pas les jeux PS3/360 ne valent pas le coups!
La preuve! Je cherche encore des jeux...(hormis GOW je trouve pas) Je fais pas exprès, c'est juste qu'on a pas les magnifiques FPS qui font le succés des consoles de salon, on a pas les Uncharted etc... On a quelque portage de licences qui restent bien trop amer pour procurer autant de plaisir qu'on en prend sur consoles de salon! Quand je rejouais aux GtA PsP je pensais à GTA4 et toutes cette liberté qu'on a!
Il faut l'avouer les jeux PsP sont bien moins réussis que les jeux PS3/360 sur touts les plans, ces jeux là sont bien plus ambitieux... Va trouver un Killzone libertation aussi ambitieux que Killzone 2!
jespere que sa va pa etre un dobe comme la psp go
Milleban
Posté le 22 juillet 2010 à 11:34:35
Non mais les meilleurs jeux reste les grandes licences c'est tout... Les Ace Combat et tout c'est mort! Et pour moi un jeu qui n'égale pas les jeux PS3/360 ne valent pas le coups!
Jerry
Et tarry de quoi ?
De ses lacunes en rhétorique, fort probablement.
L'auto-dérision est la vertu consubstantielle à l'humilité.
Les Ace combat c'est une licence de 20 ans dans le JV, et plus de 10M de titres vendus, donc si pour toi ca ce n'est pas une grande licence...
Pour les FPS je l'avais dis des mon premier poste que c'été mort pour la PsP (faute de 2nd stick).
Par contre pour le reste je maintiens ce que je dis : la PsP a une ludo tout ce qu'il y a de plus comparable à la PS3.
Même sur Ps3 tu n'as qu'1 GTA4, qu'1 MGS, qu'un Uncharted et qu'un Gow. Or en te lisant tu donne l'impressions qu'il en sort tout les mois des jeux sur cette trempe.
Et ben sur PsP tu as 3 GTA, 3 MGS, 2 Gow et un paquet d'autres jeux. En JRPG la ludo PsP est bien mieux fournis que celle de la PS3 (à part DS je vois rien d'autres).
GTA4 a plus de liberté que les opus PSP?? Il est mieux graphiquement, et passage de Gears of war oblige les gunfight sont plus dynamique (quoique rigide), mais il n'est en rien plus libre.
GtA4 offre bien plus de possibilité qu'aucun GtA PsP n'offre...(Taxis, le net, taille de la ville etc...)
Et même si la PSP possède plus d'épisodes, ils sont beaucoup moins réussis, admets ça au moins!
Après quant à savoir si malgré ça ils sont jouable et un minimum amusant, je trouve qu'ils ne le sont pas assez...
Si on veut un jeu vraiment réussi, il faudrait un jeu qui soit au moins au niveau des consoles de salon! Et ce, pour avoir un jeu AMUSANT pour une fois...
Et restons sur l'action/aventure s'il te plaît!
Ouah c'est la première fois que je vois quelqu'un mettre les taxis et le net comme point positif en avant dans GTA4. Le net tu l'as utilisé pour quoi stp? Les taxis? GTA4 justement perd énormément en liberté (habits, etc...) et se prend trop aux sérieux (d'ailleurs EFLC corrige justement le tire).
Et bon je le dis une dernière fois pour que ce soit clair : ou as tu vu que les GTA PsP ne sont pas amusant, ou moins réussis que GTA4? Ce n'est pas la même plateforme mais à part ca ils sont aussi amusant.
Les opus PsP sont sortit à l'époque PS2, ils été si bon qu'ils ont été porté sur PS2. Et sur PS2 ils ont eu 15/20, donc c'est des jeux niveau "console de salon".
Je sais pas ce que tu comprends pas. Les jeux PsP sont AMUSANT. Les GTA PsP sont bon, il faut être fou pour pas l'admettre. Un extrait du test de JV.com sur l'opus PS2/PSP:
"Cela dit, ce GTA-là parvient à garder quasiment intact le charme de la série. ... on se surprend à ne plus lâcher la manette et à enchaîner mission sur mission".
Après comme j'ai dis c'est toi qui a un problème avec la série sur PSP (ou la PSP tout court?). Beaucoup n'aime pas les Aassasin Creed ou uncharted alors que toi tu ne jure que par eux. Idem GTA4 a été le GTA le moins bien reçus alors que tu l'encense.
Ce qui est bizarre c'est que tu dis aimé les jeux d'actions mais que tu n'aime pas sur PsP :
-les GTA
-Crashbandicoot et Ratchet
-Killzone
-Medievil
-les Syphon Filter
-Ace combat
-Ultimate Ghosts'n Goblins
-MegaMan
Rien qu'avec ces jeux c'est 200h de bonheur d'action, et j'en ai oublié plein.
Et je le répète pour une dernière fois : ces jeux sont du niveau console de salon. Si tu ne trouve pas merci de me dire en quoi
le jour ou certains comprendront qu'on doit comparer comparer techniquement une psp a une ps2 et non une psp2....chose logique tant au niveau des possibilitées que du reste d'autant que la psp n'as pas de L2/R2 et de 2nd donc logique
et dsl de te dire ça mais gta4 est moins complet que le san andreas ...sur ps2....aprés techniquement logique une psp n'est pas une ps3 ...
Moi quand je vois GTAIV tourner et à côté GTALCS ou VCS je préfère largement GTAIV! Après vous avez peut-être un problème quelque part qui ne vous permet pas de l'admettre mais sur tout les plans GTAIV est bien meilleur! Ne me sort pas d'autres trucs bidon comme quoi il a pas été bien reçu etc... Puisque quelque posts avant tu disais que c'était le meilleur et qu'on pouvait pas comparer!
"Et bon je le dis une dernière fois pour que ce soit clair : ou as tu vu que les GTA PsP ne sont pas amusant, ou moins réussis que GTA4?"
Je ne l'ai pas vu, je l'ai constaté, je rejouais il y a très très peu de temps a GtA PsP, et y a un moment j'ai pété un plomb et j'ai arrêté de jouer vers la toute fin de la première île! Le jeu me gavais déjà pas mal avant, mais à un moment c'était plus possible! Le jeu ne m'amusait pas et je n'ai pas "enchainer mission par mission sans m'en rendre compte" comme tu dis, mais mon but étais d'atteindre au moins la 2ème île. Défi non accompli! Pourtant un jeu ne devrait t-il pas m'amuser ?
Pour ton histoire de PS2, perso, même si SA a marquer les esprits! Il faut avouer que sur plein de points GTAIV a réussi a lui mettre une flanqué, maintenant il est vrai que ce n'est pas suffisant, mais je pense que c'est l'ambiance qui a plu a tout le monde! Dans touts les cas, les épisodes PsP n'hérite en aucun cas de tout ce qui a fait la réussite de GtA SA, d'un autre côté GTAIV possède ses atouts (niveau technique, physique, nouveauté de gameplay comme le téléphone etc...) qui donne une belle ambiance au tout! Et bien évidemment vu que ce sont des nouveautés les GtA PsP n'ont pas non plus ces atouts! Donc finalementon peut dire que GtA LCS et VCS sont en dessous de touts!
Si t'es pas convaincu va voir sur les forums des GtA dans les topics du genre "Quel gta est le meilleur ?" on va voir combien de voix sont en faveur des GtA PsP!
De plus j'aime les jeux actions/aventure et non actions seulement! Car dans ce cas on a de tout! (Jeux d'avions etc...)
Et vas-y, donne moi un action/aventure qui soit digne de ce nom!
Parce que j'aime pas les cartoons (Donc exit les ratchet's Crash Medievil MegaMan and co)
Ultimate Ghosts'n Goblins :Euh rassure moi... On est en 2010 là?
Ace Combat: Tu veux rire! J'aime pas les jeux d'avions mais en plus, j'ai eu l'occasion d'y jouer, et au bout de 2 minutes je me suis dis :
"C'est l'un des jeux les plus bidons que j'ai jamais joué"
Et là t'es en train de me dire que c'est un grand jeu sur la console ?
Et enfin Killzone, j'y jouais je recommence à y jouer mais je fais une pause là... Jeu qui m'as tenu déjà un chapitre (le deuxième est assez difficile), que dire:
Jeu qui est loin des Killzone sur consoles de salon, mais ça va encore, j'avoue que je suis pas trop positif mais c'est que je suis partagé! Je le mettrais dans le haut panier de la console, mais en même temps, ça reste assez moyen pour détrôner un Killzone 1 ou 2!
Voilà! Maintenant la porte est ouverte!
Rien de nouveau pour une nouvelle PSP2 ?
C'est toi qui sort des truc "bidon" comme le "net dans GTA4". La phrase que j'ai cité ne vient pas de moi, mais du test de JV.com. Et je te le dis, il est impossible de détester les opus PsP et d'aimer les opus PS2 tant il se ressemble. Tu semble bien avoir découvert la série avec l'opus PS3.
Bon après je me répète mais tu compare le coté technique (graphisme, physique,...) d'une console portable de 2004 avec un jeux de 2009 sur PS3 (il est impossible d'ailleurs que tu ais 22 ans, d'ailleurs avec ton dernier psedo tu en avais 20, tu as donc pris 2 ans en 2 jours ).
Bon après même sur PS3, si tu prends uniquement les jeux actions aventure, et qu'en plus tu enlève les jeux cartoon, il reste quoi? les deux AC, les deux Uncharted et Darsider.
Pour les Ace Combat : une autre version est également sur X360 et c'est aussi l'un des meilleurs jeux sur 360. Le jeux et le genre est bon, et pour ta remarque de gamin "blablabla pourri blabla"... bref...
Bref pour résumer : on sait que tu ment sur ton age, la plupart des jeux psp que je te cite tu les as sois disant fait et détester (genre tu les as tous acheter , ou laisse moi deviner "on te les as prêtés"), je te sors une liste de 30 jeux psp d'action mais aucun ne te conviens, et tu compares le coté techniques des jeux psp à la ps3.
Conclusion : à mon avis tu ne possèdes même pas la PSP, tu doit être fan de la DS (qui est aussi une bonne console) et tu viens ici car tu te crois sur GG (d'où le psedo). Tu mens sur ton age et tu dois probablement avoir au mieux 15 ans (d'ou le fait que tu compares les jeux psp à la ps3, que tu ne connait pas la série Ace Combat, etc...). Et moi je suis probablement trop bête pour répondre à quelqu'un comme toi mais ca s'arrête là.
Pour tout ceux qui cherche des jeux PSP d'action, ils peuvent aller sur les test JV.com et choisiront entre les Syphon filter, GTA, GoW, killzone et autres Ratchet...
@Mutsu-i :
Oui pas de news de PsP2 pour le moment.
D'un coté c'est logique, si il ne l'ont pas annoncé à l'E3 c'est pas pour l'annoncer 1 mois apres.
A mon avis il faudra attendre soit le TGS en Septembre ou le CES en janvier pour des info (et je penses aussi qu'elle sortiras quelques mois après, et non 1 ans après l'annonce comme Nintendo et sa 3DS qui avait été annoncé en mars 2010)
Mais lol! J'ai jamais comparé le côté technique, j'ai dis que c'était un atout de GtA4!
"Bon après même sur PS3, si tu prends uniquement les jeux actions aventure, et qu'en plus tu enlève les jeux cartoon, il reste quoi? les deux AC, les deux Uncharted et Darsider."
Comment ne pas afficher son inculture! Et MgS ? Et GtA? Et Gow ? Et tout le reste? Je ne dirais rien de plus...
"tu compare le coté technique (graphisme, physique,...) d'une console portable de 2004 avec un jeux de 2009 sur PS3 "
De 2008 je te pries! Encore une fois tu nous montre que tu ne connais pas grand chose dans le monde vidéo-ludique malheureusement...
"la plupart des jeux psp que je te cite tu les as sois disant fait et détester (genre tu les as tous acheter , ou laisse moi deviner "on te les as prêtés")"
Non je suis loin de tous les avoirs achetés, et ce n'est clairement pas ce que je vais faire, au vu de la qualité de ces derniers... Juste que leur simple nom, ou des images me suffisent à les repousser.
De plus, pour ton histoire de kikoo DS ou d'âge, je pourrais juste te dire que ce que tu raconte est faux!
"Et moi je suis probablement trop bête pour répondre à quelqu'un comme toi mais ca s'arrête là."
Ouais, moi je pense que tu es trop bête pour comprendre de quoi je parle depuis le début(d'ou la comparaison avec la PS2), et tu es trop bête pour suivre une conversation!
Moi je laimerai bien comme sa la nouvelle psp2 http://psp.jeuxvideo.org/2008/07/25/un-nouveau-concept-pour-la-psp-2/. Avec un deuxieme stick ce serait pas mal
je rêve ou il compare PS3/360 a la PSP
mais vous avez bu ou quoi
Cherchez pas, milleban est un fanboy comme on en fait plus.