sinon pour revenir à la go, on parle d'une nouvelle batterie, nettement plus puissante , bref avec une vraie autonomie cette fois!
Oui elle serait disponible chez micromania, pour 25€ mais il ne faut pas oublier de regarder l'autonomie...
Batterie interne ou batterie externe????
c vrai qu'il a été banni la petite barre n'est plus en dessous dans son nom c un trait d'union lollllll
Ce serait une interne, ce qui explique qu'elle ne soit dispo qu'à micromania puisqu'il y a aussi de la main d'oeuvre...
Oui mais
LA GARANTIE ????
Répondez moi quoi, ça fait trois plombes que j'attends ^^!
Au fait, M2 8Go à 32,50€ frais de port inclus sur Price Minister ! J'ai commandé !
Kant, je sais pas trop pour la garantie, on aura surement + d'infos prochainement
Si c'est par Micromania, la garantie ne sautera pas. Mais j'ai des doutes sur la réelle augmentation d'autonomie...
Mouais, comme je l'ai dit sur l'autre Topic, peut etre passera-t-on de 3 à 5, et encore... Bref faut voir ce qu'elle vaut réellement... !
Demain Maj...Dissidia ?
J'ai hâte de savoir à quel prix....
Et pour vagrnat story.... un doute m'envahit tout d'un coup
Il sera jouable sur PS3 ou sur PSP?
Au fait, personne ne s'étonne?
Le lendemain (le 2 novembre) du lancement de la Go au japon (le 1er novembre), on avait tous droit aux chiffres de vente de la Go sur le territoire day one.
Plus d'une semaine après, nous n'avons pas plus de chiffres...... ça ne sent pas bon.....
Toujours pas de Dissidia...
http://blog.fr.playstation.com/2009/11/12/mise-a-jour-du-playstation-store-du-12-novembre-2009/#more-1335
.... oups!
Ca confirme décidément tout le bien que je pense de la Go!
aujourd'hui c mon anniversaire et quand je ferme la glissière de ma go, y a écrit Joyeux anniversaire, Quelle belle attention de la part de sony
Bon anniversaire Will_comeau
Un truc/avantage en plus sur Go? Ca me fait hésiter maintenant
Bon anniv will_comeau
n'hésite pas trop longtemps avant que le stocks soit écoulé
Grosse mise à jour la semaine prochaine...bizarre ils disent ça chaque semaine non ? Ptdr !
Toujours pas de Dissidia !
Bonne nouvelle, démo de Jak & Daxter !
Vagrant Story sera jouable sur PSP et PS3...comme tous les jeux PSOne Alan...