Je connais personne qui soit calé dans le domaine !
Raah putain un vendeur de JV qui connait personne
Nan sérieux c'est une bonne nouvelle, ça a pas l'air compliqué, et de toute façon y a toute la communauté PSPGen pour nous aider.
Bon allez, bonne nuit, demain taf...
J'suis vendeur de jeux vidéo pas pirate ! Lol. Et mes collègues sont tout aussi honnêtes que moi ! Lol.
http://www.gamopat.com/article-psp-go-bide-egalement-au-japon-38905219.html
Une très bonne nouvelle pour la communauté de gamers (excepté pour ceux qui ont le malheur de posséder encore une Go... )
Pour le hack de la PSPGO,ami pirate,je vois que vous vous rejouissez trop vite.
Il s'agit d'un futur eloader....donc pas de lancement d'iso.
Puis si il faut un jeu sur le psn....ca va etre sport de le recup avant que sony le retire expresso.
Bref,un mince espoir.De toute facon,la PSPGO n'a pas besoin d'etre hack.Autant s'acheter a coté une petit PSPFAT pour le homebrew and co.Beaucoup plus simple.
Je sais absoluts, mais bon j'me suis pas acheté une go pour continuer à trimballer ma 2000 ! Le jour où on saura la craker pour avoir tous les iso possibles et imaginables... ^^
alan_fake Gros troll de première catégorie !
Alan tes chiffres sont faux...les 28.000 exemplaires vendus c'est le 1e jour et non la 1ère semaine...revois tes chiffres la prochaine fois !
Les chiffres sont bons, c'est vous qui ne savez pas les lire
PSP Go bide..... PSP Gros bide
Bon j'ai appelé le service client PS, ils m'ont dit que pour benéficier de l'offre il fallait télécharger le thème via la GO, ce que j'ai fais et ce c*****d m'a soutenu que je l'avais fait via MediaGo alors que je l'avais meme pas encore installé... Quelle bande de crevards alors... J'en ai profité pour faire connaitre mon point de vue concernant le sotre EU et il savait plus trop quoi dire ^^
KAnt, apprends à lire avant de la ramener, parce que là tu te tournes tout seul en ridicule
Ma source est bonne, pas de ma faute si tu es trop bête pour la comprendre.... ah oui, c'est vrai, tu as une GO. Ca explique peut être alors pourquoi tu es idiot
T'as même pas regardé mon lien abruti !
Entre ton site inconnu et PSPGen, y a pas photo, c'est PSPGen qui a raison !
AHAH même dans le ridicule il persiste ! Ah oui c'est vrai, c'est parce que t'as la rage de pas avoir de go. Ca explique peut-être alors pourquoi tu es idiot
Marrant hein? C'est ton inconscient qui te parle...
Et dans ta source, à aucun moment il n'est mentionné qu'il s'agit des chiffres de la semaine pour ceux concernant la go. JV et PSPGen l'ont dit, et toi t'es minable, comme d'habitude. Ta frustration ne t'apporte vraiment rien !
Les infos de mon lien confirment ceux de pspgen, et ceux de pspgen confirment ceux de mo lien. Sauf que t'es trop abruti pour comprendre. Mais bon, t'as une GO alors tout s'explique
alan_fake : att que mon pseudo soit plus ancien , je me ferais un plaisir de te faire un BBD
ddb*
Alan, PSPGen a les memes chiffres...mais pour le seul jour de sa sortie
APPRENDS A LIRE !!!
Tiens, pourquoi ne le fais tu pas pour Kant qui utilise des mots grossiers??????
KobeMax
Posté le 9 novembre 2009 à 21:44:41 Alan, PSPGen a les memes chiffres...mais pour le seul jour de sa sortie
APPRENDS A LIRE !!!
Lien permanent
Le lien que j'ai donné ne contredit en rien ces chiffres donnés sur une journée par PSPgen
APPRENEZ A LIRE