alan_fake : tout simplement psk c'est toujours toi qui fout le dawa comme pas possible , normal qu'on s'enerve , kant a bien raison d'ailleurs
Je ne fais que donner des faits. J'ai le droit d'être content de cette news non?
Si maintenant je me fais insulter par Kant parce qu'il ne sait pas lire.... c'est peut être Kant qu'il faudrait remettre en place non?
Ducon , c'est affectif ! Et depuis le temps qu'on se connaît... Enfin bref, elle s'est vendue à 28 000 le 1er novembre, point barre.
Lancement de la PSP go au Japon : Les chiffres
Ecrite le 02 novembre 2009 à 23h11 par Chip Leader - 5976 lectures
Oh c'est le 2 novemebre qu'elle a été écrite la news, mais comment ils ont fait pour savoir les chiffres d'une semaine qui n'avait pas encore eu lieu ?!? Etrange...
Nan alan sur ce coup t'as tort cherche pas, lis simplement l'article et sa date de parution !
alan_fake : et tes cris a la con genre "rouuu rouuu" , t'as oublié ? tu nous traitais de pigeon , t'as oublié ? pff ...
OK, Kant, tu ne comprends décidément pas le français, ou alors tu ne sais pas lire des chiffres
Relis mon lien et tu comprendras tout seul comme un grand que mes données confirment ce que tu viens de donner
Bah mince alors, tu vas voir que ça peut être utile parfois de brancher son cerveau
Alan, dans ton lien il y a ecrit XXX dans la semaine, dont 29000 GO... Jusque là tu es d'accord ? Crois tu que la GO soit effectivement partie à 29000 exemplaires le jour du lancement et à 0 durant les six jours suivants ? Moi pas
Allez explique moi ! Comment ça se fait alors ? Eclaire moi, toi qui a l'air si brillant !
Au fait, tu ferais mieux de reconnaître ton erreur, d'une parce qu'on arrêterait cette discussion, de deux parce que ce serait beaucoup plus franc de ta part. On sait tous que t'es parti sur un élan d'anti-go, mais cette fois t'es allé trop vite, avec des sources pas sûre.
Dis moi Kobe, toi aussi tu as une go???????
Là n'est pas le problème, je prends 2 articles, je compare objectivement et voilà ce que je trouve ! Alors, le simple fait ke Kant aie une GO te suffit à dire qu'il a tort, alors que tu n'as toujours pas été capable 'explquer mon post précédent ?
Laisse tomber Kobe, il est vraiment borné. Enfin bon tu changeras pas ma vie...
"Sur ces 64 020 PSP vendues sur cette semaine, 29 000 sont des GO puisque sorti uniquement le 1er novembre sur le territoire japonais. "
PSPGen annonce 29000 le jour de la sortie, ils l'ont pas retiré de la vente le 2 et il y a bien eu des ventes donc si il y a eu 29000 ventes le SEUL 1er novembre, il y en a forcément PLUS en 1 semaine ! ! !
putin raj' je peux meme pas faire un DDB avec mon pseudo
même en leur expliquant et en leur mettant les chiffres sous les yeux ils ne comprennent toujours pas
Serait ce l'effet Rou rouuu - Rou rouuuuu
Pour quelle raison Jess?
bon laisse tomber alan_fake , t'as une reflexion et une logique de merde stoo
alan_fak : a ton avis ? quand je vois tous les message que t'envoie pour foutre la merde
Ah bon????? J'arrive à comprendre ces chiffres et à voir que PSPgen et gamopat disent la même chose, et c'est moi qui ai une réflexion/logique de merde?????
Désolé d'avoir réussi à réfléchir.......
tkt , c'est déjà ca , t'as fais de ton mieux
Alan, ton site dit qu'en 1 semaine, 29000 GO ont été vendues c'est bien ça, sur les 64000 !
PSPGen dit aussi 29000, mais pour un seul jour, donc si on y ajoute les autres jours de la semaine ça fait bien + !
Explique moi comment tu comprends ça toi
Oui Alan sauf que ton site prétend que 29.000 exemplaires de Go c'est un bide POUR LA SEMAINE alors qu'au final comme la semaine s'étale du 26 Octobre au 1er Novembre c'est pas un aussi gros bide que ce que tu dis !
Les chiffres de ton site sont justes puisqu'il s'agit des ventes du 1er Novembre mais là où il y a un problème c'est que ton site induit le lecteur en erreur en faisant croire qu'il s'est vendu 29.000 exemplaires de PSP Go pour la semaine !
En plus de ça le site prétend que les ventes de PSP "Normales" sont supérieures à celles de la PSP Go...ce qui est aussi faux puisqu'il s'agit des ventes de PSP sur 7 jours et de PSP Go sur une seule journée ?
Tu vois en quoi ton site est malhonnête quand même ? J'espère que tu le reconnaitras...