alan , garde tes avis pour toi meme et arrete de polluer le topic psk a force c'est chiant , oublie pas que la moitié de ce topic est remplis de trolls et critiques sur la go ...
..... Je peux te retourner la même critique Jess en terme de pollution de ce topic......
Je suis juste là pour prévenir les gens de chaque coup d'arnaque du store, et donc de la Go.
Pas de ma faute si toutes les semaines avec la mise à jour du store on reçoit des arguments supplémentaires et les critiques envers la GO se vérifient de plus en plus.
Le jour où ils auront enfin compris que rien ne justifie un prix de dématérialisation aussi élevé, et pratiqueront des prix à leur juste valeur (20 euros max environ un jeu récent), alors la Go sera peut être enfin intéressante pour qui regarde un peu ce qu'il achète.
En attendant, ce n'est pas le cas, et je trouve normal qu'il faille le dénoncer. Pour au moins que les joueurs ne se fassent pas avoir.
Tu appelles ça comme tu veux, moi j'appelle ça informer et prévenir les gens
jte rappelle que c'est vous qui avez commencé , s'il y avait pas vous , y'aurait pas d'embrouille stoo ...
alan, si ce que tu dis est vrai niveau prix alors micromania est non seulement un magasin de merde mais en plus c'est des menteurs vu que je leur ai demandé et ils m'ont dit que les prix serait égals voir moins cher....
ps: désolé pour la lenteur de mes prochaines réponses, je suis sur la wii et c'est assez chian
Le jour où ils auront enfin compris que rien ne justifie un prix de dématérialisation aussi élevé, et pratiqueront des prix à leur juste valeur (20 euros max environ un jeu récent)
C'est impossible sinon sa tuerait les commerces, tout le monde téléchargerait au lieu d'acheter en boutique même si y a pas de boitier
Waaaah, agenouillons-nous devant le dénicheur d'arnaque par Sony, le Julien Courbet du forum....
Alan je t'aime
PS : J'ai une Go et je le vis très bien
en meme temps si tu aimes alan et que tu as une go, tu vis très mal, jte plains..
C'était ironique bien sur -_-'
ah...
dommage j'étais fier de moi
la dématérialisation est une bonne ou mauvaise chose suivant le point de vue des gens
moi quand je pars en voyage ou autre je suis assez rassurer de savoir que je ne dois pas me trimballer avec mes boitiers , mais que tout sois dispo directement sur la console
PS : je vai m'acheter ma GO cet apres-midi
tout à fait d'accord avec toi
ps: trop de chance!
En plus les UMD c'est bruyant
alan
tu prépare ta réponse ?
ça je sais pas jamais eu de psp juste une ds de merde...
clash entre psp GOmer(je sais jeux de mot pourri)extrémiste contre les anti-psp go
La dématérialisation c'est l'avenir
C'est sur que c'est pas au point en ce moment, mais ces petites erreurs vont etre rectifiées pour bientot espérons le.
Le +, c'est qu'on a pu besoin de se trimballer 10 boites de jeux quand on part, ce qui est assez chiant, faut dire ce qu'il est.
Ensuite, les temps de chargement sont beaucoup plus courts, j'ai fait le test sur Ratchet & Clank, et bien sur les "anciennes", on a trop de chargements, ca casse le rythme du jeu, contrairement a la Go où le jeu est plus fluide et ne risque pas de se crasher... Merci l'UMD...
Le souci, évidemment, c'est le marché de l'occasion qui est terminé.
Et encore, il y aurait un système de "locations de jeux" sur le Store, qui serait une idée assez intéressante, tout dépendra des prix.
Voila voila, pavay caysar, mais au moins, je le crie haut et fort, J'AIME LA GO !!
moi aussi jkiff trop la go dommage que je dois attendre noel...
bon allez je GO me pendre(désolé c'est plus fort que moi) :dehors
Th-0-mas +1 l'avenir est dans le téléchargement et c'est pas fou l'idée de location.