j'avoue et j'en ai honte
sinon, la psp 3000 n'a pas de blutooth ça veut dire qu'il fo un cable pour se co a internet ?
Si tu as un routeur wifi, n'importe quelle version de la PSP peut se connecter à internet sans fil.
c'est pas lui qui m'a convaincu non plus des le début je me voilais la face stoo
cool si g une freebox configuré en routeur ça marche alrs ?
bon allez jme casse :bye
Je n'aurai pas la prétention de dire que je t'ai convaincu...
Oui, avec une freebox configurée en routeur + Wifi activé, tu pourras brancher plusieurs appareils en même temps(PSP, ordi portable, téléphone portable......)
Pense juste à mettre une clé (WAP ou autre) d'accès pour éviter que tout le monde ne vienne profiter de ta connexion, et faire baisser son efficacité pour toi
Enfin une MAJ énorme j'ai fait le compte, et ça fait... 87euro en tout cas ça fait plaisir de voir ça
oui la wifi est activé et le wap est configuré. est-ce qu'il sera possible de jouer en réseau(mondial)
Déoslé, je me suis trompé, c'est WPA et non WAP (mais je pense que tu avais compris )
Il existe plusieurs cle de protection, WEP, WPA....etc
donc liberty city stories je pourrais y jouer en ligne si j'ai un réseau qui marche ?
en tout cas 'vraiment content de pas m'etre fais pigeonner par SONY (je l'ai acheté ayé, enfin mes parents ;)
Je prefere ma slim
c'est de la 3000 slim lite qu'on parle donc bon...
Final, je reviens de 2012, et j'ai trouvé ça pas mal du tout
je sais pas si vous l'avez, mais la MAJ d'aujourd'hui a apporté sa :
Jeu PSone Classic :
- Metal Gear Solid (9,99 €)
Ouais j'ai adoré ! Impressionant je trouve...flippant aussi ! Lol. Bref bref bref...
Ayé j'ai revendu ma Go (contre une DSi noire et 400€...tranquille ! lol). Et Metal Gear Solid . Lol.
400€ ...? avec tout tes jeux?
Oui, les jeux, la console, la carte mémoire et l'extension de garantie.
ben t'es grave j'aurais vendu la GO et pris une 3000 la ds c'est de la merde en plus les jeux sont A CHIER=