Dites moi j'ai entendu parler de 3 jeux telechargable avec la PSP GO pour les ancien possesseur de PSP 3000 avec des UMD souhaitant passé à la GO.
On fait comment pour les avoir ces 3 jeux ?
Sinon sur le Store PSP il y'a une rubrique Cadeau PSP GO un truc comme ça je m'en rapelle plus vraiment ca sert à quoi ?
PS: plus de probleme pour MGS enfaite il fallait se connecter au store pour le voir jusqu'à maintenant je cherchait sans etre connecter sur mon compte ^^. Il est apparu d'un coup apres la connexion
Alors pour les 3 jeux téléchargeables, cliques ici pour avoir plus d'info http://be.playstation.com/legal/detail/item237195/Récompenses-PSP™go-–-Conditions-Générales/
Pour ma part, j'ai pris Resistance, WipeOut, et Syphon Filtr
Merci :3 en tout cas ca vaudra pas mes 15 jeux xD c'est déjà ça :3
NBA 2K10 est sur le Store
Quand je vois le contenu de la Maj d'aujourd'hui je regrette pas d'avoir revendu ma PSP Go !
Non le pire c'est Star Wars The Clone Wars: Republic Heroes pour 39.99 euros!
Alors qu'il a eu 5/20.
D'ailleurs FH, si tu cherches une PSP Slim pas trop chère, je suis là !
Pour les Maj ca va venir la Psp GO est sortit il n' y a pas trop longtemp fautjuste laisser le temp à Sony de mettre les jeux sur le Store apres si dans 1 ans le store est toujours aussi incomplet là il faut se poser des questions en attendant j'espere que cas'ameliorera comme par exemple mettre en disponible God Of War qui est un Hit ou encore ff 7 crisis core qui n'est toujours pas dessus...
A MAXXI GAMES UNE PSP GO A A 190 EUROS!!!!!!!!!!!!!!
Spiral91 : si tu parles du version psp , GOW chains of olympus , il y est déjà sur le sotre
c'est sur que le prix va baisser, vous avez vu le four qu'elle se prend au japon la pauvre j'avais des doutes sur le succés de cette petite go.... mais à ce point
Ah bein merci bien j'ai pas du le voir bref il manque toujours autant de jeux sur le store . Si sony arrivait à tous les mettre en + des nouvelle sortit ca attirerai déjà un peu plus les gens ...
Ensuite mettre des prix plus raisonable pour certains jeux que je trouve assez cher, le fait qu'on ne puisse pas les revendre les jeux est déjà un peut chiant donc baisser un peu les prix pour compenser un ptit peu ca serai top ^^
J'aime bien cette Psp je suis pour la déma tant qu'il ya des carté prépayé pour le store mais le point noir c'est surtout le store FR mal gerer :x
Kant tu parles de celle rayée, avec l'écran pourri et sans cache batterie ? Loool !
Oula pas du tout !
La mienne a juste une rayure un peu voyante, mais ça empêche pas de jouer ! J'ai un cache batterie ! Seul bémol, les pattes du capot ULD sont décrochées, en fait elles servent à rien, à part à pouvoir enlever le jeu plus facilement.
Nan elle est en bon état !
J'ai dl obscure et medal of honor 2 aujourd'hui, je verais bien^^
Est-ce que quelqu'un peut me faire une estimation de prix pour une PSP GO NEUVE black ?
Le gars me propose 150€, vous en dites quoi ?
200€, 150€ tu te fait avoir en beauté.
Non en fait c'est moi qui l'achete.
Mais bon, j'ai compris le message ^^ Je l'achète alors !
Merci, bonne journée.
Sur ebay y'a des PsPgo à 200 euros voir moins.