Merci les gars
Tenki Mince alors. Tant pus je trouverai un moyen de ralentir Neo
Happy birthday Leon!!
Tu me dois toujours un tacos mexicain
CK Merci, euh bah je pensais qu'on l'avait déjà fait
J'ai eu le temps de faire 5 tours du monde sur toi
Allez maintenant c'est au tour de Leon de souffler les bougies alors je te souhaite un bon anniversaire Mr. le modérateur
On connaît tous le proverbe... Modérateur né en mai, fais ce qu'il te plaît !
Bon anniversaire
PS: je sens le TALC arriver...
Salut
Salut faisal tout le monde
Merci à mes VDD
lovejv Tu vois y a pas de TALC ( pour le moment )
Lost Saison 5
Hier j'ai regardé juste la fin de Lost . Et j'ai rien pigé . C'la premiére fois que j'regarde Lost
Ya 2 Clone du mec Crane D'oeuf c'sa ? 1 Mort , 2 Vivant ?
Quand j'dit Crane d'Oeuf c'pas pour être méchant .
J'connais pas son Nom
Si tu commences à regarder Lost à la saison 5 c'est sûr que tu vas rien comprendre.
La tonne de nouveautés qu'il y aura dans Gears 3 :
http://www.gamekyo.com/groupnews_article13027.html
J'apprécie surtout le mode Arcade et le fait que Baird et Cole auront des moments dédiés.
En meme temps moi j'ai bien commencé Lost à la mi-saison 4 Mais la je me remet à jour quand il n'y a pas d'épisode de la saison 6
Luigi Pour faire simple, le " chauve " ( John Locke ) est bien mort, l'autre que l'on voit a simplement pris son apparance pour se faire passer pour lui et attirer du monde vers lui, bon son jeu n'a pas durer longtemps
J'ai été totalement choqué par le 6ème film One Piece! Il est tellement différent mais tellement bon aussi. Ca change par rapport aux autres mais ça rend vraiment bien.
le problème avec l'épisode 15 c'est que on ne sait toujours pas d'ou vient les pouvoirs de Jacob
la fausse mère est vraiment méchante et tueuse aussi, enfin bref on apprend plus sur No Name comment il est devenu comme ça mais sans plus aussi.
Cali en vrai, on as encore plus de question
ouais exact
de plus la j'ai pas tout dit sur l'épisode pour pas trop spoiler pour ceux qu'il on pas vu.
Sinon la lumière pour moi et la ligne de la vie, aussi bien le mal que le paradis si on tombe dedans et comme No Name était du coté mal déjà en tombent dedans il a pris tout le mal en lui,mAIS ON NE SAIT PAS SI Jacob un jour ira dedans, car d'où vienne ses pouvoir de pas être vieux se déplacer dans le temps ect...
Si tu regarde bien au moment ou No Name est dans la lumière son cors disparait radicalement et d'un coup la lumière devient noir, et on ne sait toujours pas si elle va revenir en normal.
A mon avis comme la fausse mère avait dit
A Jacob que la lumière était la vie et la mort, d'ou mon hypothèse quand No Name est tombé dedans comme il avait déjà du mal en lui il a pris tout la lumière en lui et passé du coté obscur, voila pourquoi Jacob ne veux pas qu'il quitte l'ile car maintenant le mal est en lui et ne veux pas qu'il sorte de l'ile pour le rependre
mets des balises cali
il a absorbé toute la lumière (on sait pas si elle est maléfique ou non) et c'est comme sa qu'il s'est transformé en fumée noire
pour les pouvoirs de jacobs, on en sait rien aussi par contre, Jacob croyait No name mort, dommage qu'ils ont pas montré quand il est revenu à la "vie"
Olala les spoils je me force à pas lire