Je veux un HTC Legend
Mais en attendant j'ai un téléphone pourri. Enfin bon, pour ce à quoi ça me sert, c'est pas non plus un problème.
Disons qu'il date un peu. J'avais adoré le Viewty mais il est plutôt dépassé de nos jours maintenant. Mine de rien t'es encore jeune. J'ai de la chance que ma mère me paye encore mon forfait parce qu'elle a refusé que je le fasse moi même mais avec le 4G ça sera pour Bibi la facture.
Clarky mais je ne suis pas allé sur 4chan rholalala
Ma meilleure épreuve du BTS, c'était l'oral d'anglais, j'ai adoré.
L'examinateur et moi avons parlé de bouffe, de cinoche et autre conneries (en anglais of course ), vu que j'avais très vite plus rien à dire sur son sujet.
Ça m'a valu un jolie 19/20 (ou un truc du genre).
Neo J'ai eu une mauvaise expérience avec Android pour ma part mais c'est plutôt sympa sinon. Plus complet qu'un iPhone OS (c'est pas dur en même temps...) et plus agréable qu'un Windows Mobile
Tenki C'est ce que disent ceux qui vont sur 4chan
Moi c'était mon épreuve de multimédia de l'année dernière. J'ai fini avec un 16 parce que j'ai fais quelques petites erreurs sur le choix du format d'image utilisé sur mon CD-Rom et parce que j'ai pas mis de piste audio dessus (y'avait une vidéo par contre ) du coup, j'ai pas pu être évalué dessus. Mais ça c'est super bien passé avec le gars. Il a vu que je m'y connaissais un peu et vu que ça se passait sur mon PC, il a vu un peu ce que j'avais dessus et on a continué à parler un peu après vu que j'étais le dernier à passer
Clarky Mais je ne suis ... grrr, tu vas réveiller la bête qui est en moi (coin coin)
Oui, fin de journée, fatigue, toussa...
Les oraux du BTS, comme ceux du bac, c'est pas quelque chose d'effrayant, c'est vraiment tranquille en fait.
Suffit juste de pas tomber sur un mec trop froid, et ça passe, bon, évidement, faut avoir un minimum de truc à dire sur le sujet, faut pas déconner non plus
Il faut que ta tronche revienne à l'examinateur aussi. Je me rappelle de mon épreuve d'espagnol du bac, où je ressors satisfait de mon oral puisque j'étais tombé sur un texte que je connaissais par coeur (et que mon niveau de langue était assez bon à l'époque).
Le jour des résultats, je vois que j'obtiens un bon gros 12, soit 4 points de moins que ceux qui étaient tombés sur le même texte. Youpi!
J'avais bien apprécié mon oral d'anglais en licence 3 par contre. On devait jouer un couple moi et une fille de ma classe. J'ai pas arrêté de déconner et de faire des blagues, ça a fait marrer les examinateurs.
Clarky A l'heure actuelle c'est le téléphone qui me fait le plus envie... jusqu'à l'arrivée de Windows Phone 7.
Grand Pope - Oh la bas, une femme sans masque!
Aiolia - Où ça, où ça?
Bam
Grand Pope - Te voila maintenant sous mon emprise satanique! Mwahahaha!
C'est l'oral ou je devais présenter mes différentes actions et stages que j'ai raté parce que mon collègue de l'année dernière avait volontairement omis de me donner le devis de notre montage de produit. C'est pas très professionnel de dire qu'un voyage coute plus de 1000€ sans preuve à l'appuie Résultat: 5/20
Le membre du binôme qui fout rien, j'ai toujours détesté ça.
J'ai ruiné un projet avec l'équipe de foot de Nancy parce que mon partenaire avait à peine bossé sur le dossier. Le jour de notre soutenance j'ai eu honte de ce qu'on avait à présenter.
Dommage que ça prenne autant de temps au gars pour faire ses parodies. J'ai tout regardé d'un coup, et là il faut attendre juin pour voir la suite.
C'est sûr qu'à l'oral, si on tombe sur un con, c'est pas bon et la note peut varier du simple au double.
Moi, je m'étais occuper d'encaisser les chèques durant mon stage (cool pour un stage je trouve ^^ ), et y'a un des examinateurs qui étaient prêt à me sanctionner parce que j'avais noirci les noms et remplacés les chiffres
Heureusement que les autres examinateurs avaient compris que je pouvais pas divulguer les vrais chiffres et respecter l'anonymat des gens :p
J'en reviens pas d'être arrivé aux epreuves communes sans avoir appris mon anglais les mecs, bordel j'aurais moins de 5/20 j'en suis sur
fais comme moi, regarde les séries américaines en vostfr, c'est comme sa que je suis devenu fort en anglais j'ai eu 17 au bac
Clarky ta "maman" est revenu dans l'épisode 09x20
Pakos "Maman! Ma p'tite maman!Nooooooooon! Elle était morte et vous l'avez tuez!"
Euh... Excusez moi, c'est de la faute de Tenki ça!
"*Blorb Maman Blorb*"
Blague à part, c'est vrai que la VOST aide pas mal pour l'anglais. Faut savoir s'en affranchir aussi et on se rend compte que finalement les sous-titres, on en a plus vraiment besoin!
Neo Le pire, c'est qu'il a eu son BTS et que je suis resté sur le carreau moi et que bizarrement il m'en voulait
de quoi tu parle? c'est ton père qui est mort, ta "maman" est toujours vivante
Pakos http://www.youtube.com/user/CDZAbridged
Voilà un élément de réponse :p
Cali je suis enfin a la saison 5
Un pas de plus vers le savoir
Dépêche toi de tout voir, sinon tu vas subir les spoilers de la fin de la saison 6.
Ouf, je viens de terminer mon installation de Windows 7 que j'ai commencée hier soir.
Tout ça à cause d'une coupure de courant à partir de 23h jusqu'à 9h ce matin.
bah ce soir tu as le centric sur Jacob et Mib, je serais encore un peut plus sur l'ile mystérieuse
neo : Chaud, moi Windows 7 bug pas mal sur mon PC portable, peut-être je vais prendre xp ou passé sous linux parce que là... sur mon PC windows 7 c'est.. nul, TROP DE BUG
Sinon journée enfin finis, demain je fais 9h - 12h et je suis en GROS Week-end, Mercredi aprem, jeudi,vendredi,samedi,dimanche..
Pensez que Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser vaut le coup pour 23 €? Par'ce j'le vend
[ML]MarioLuigi : En mars je l'ai acheté neuf sous blister 18€ donc.. "Arnaqueur" spotted a 18€ tu trouvera acheteur (Je pence a pakos et son ipad en disant arnaqueur)