Si tu l'avais pas acheté t'aurais économisé dès le départ.
Finalement tu vois que ça te sert à rien.
Moneybookers je l'ai jamais utilisé, mais je sais que c'est sûr. Paypal, du moment que tu demandes un paiement immédiat (et pas différé), il n'y a pas de raison que tu te fasses avoir. Si l'argent apparaît sur ton compte Paypal, c'est bon. Ensuite il te restera juste à transférer ça sur ton compte bancaire.
Par contre oui, il faut absolument éviter d'envoyer un objet avant d'être payé. Le gros problème de Paypal, c'est la commission. Et sur des grosses sommes ça doit taxer un max.
C'est pas pour cette raison, si je dois le garder je le garde sans problème
c'est juste qu'avec de l'argent, je vais être tranquille au bled
et en revenant, je pourrais m'en acheter un beaucoup moins chère que le prix de vente
mais j'ai toujours peur qu'on me dise que son compte bancaire n'avais pas d'argent, et que j'me prend une douille via moneybookers
tout le monde
Alors Pakos toujours en train de faire des affaires
Neo tu connait le DA Paul le pécheur t'est un bon toi
oui toujours, un arnaqueurs en direct d'Abidjan qui m'envoie un mail (fail ) bourré de fautes d'orthographe qui reprend un mail de MoneyBookers et le tout sous @rocket mail.com
maintenant, un autre venu de Grèce qui veut un paiement paypal
Bon je pense que je vais le faire moi même le concour . Sa vous dit ?
un concours sur quoi?
Wall + Theme
J'commence par quoi ?
Pakos Si la somme apparaît sur ton compte Paypal/Moneybookers normalement il ne devrait y avoir aucun problème. En tout cas sur Paypal c'est comme ça que ça se passe.
De toute façon, il te suffit de dire à l'acheteur que tu lui enverra l'iPad uniquement quand l'argent sera effectivement sur ton compte en banque (après avoir fait le transfert depuis Moneybookers ou Paypal). S'il est pas d'accord ou qu'il cherche à t'embrouiller tu cherches quelqu'un d'autre.
Sinon, tu mets ça sur leboncoin et tu le vends en main propre.
Joe Quand on aime la pêche plus rien ne nous empêche, de vivre comme Paul le pêcheur
J'adorais ce DA, Paul luttait pour pêcher des marlins et des poissons légendaires dans les rivières.
je l'ai mis sur leboncoin et j'ai bien écris en main propre
mais il y a que des ivoiriens qui veulent me carotter
En même temps, si tu le vends à 850€ je pense que c'est normal que ça intéresse peu de français.
Le 64Go Wifi sera vendu à 700€ neuf en France et toi tu veux vendre un produit d'occaz 150€ plus cher.
Les Ivoiriens sont riches, tu peux accepter la proposition.
"Je le vend car je n'en ai pas l'utilité."
La révélation de Pakos.
Il veut vendre quoi ?
Ca: http://www.leboncoin.fr/informatique/112522402.htm?ca=12_s
Avec l'iPad on est sûr de se faire avoir par Apple, Orange, SFR et... Pakos!
http://www.lepost.fr/article/2010/05/09/2066374_l-ipad-en-france-une-legere-impression-de-se-faire-avoir.html
j'ai copié coller sur la vente d'un autre mec
c'est pour sa que j'ai mis sa
en même temps, j'ai eu que 2 offres, c'est pour sa
Ils savent qu'il sort dans moins d'un mois, tampis, je le garderais
j'hésite à la ramener en vacances, il va morfler la poussière, c'est sûr
J'espère que l'autre mec lui il a réussi à vendre le sien.
T'arriveras à le vendre, mais il faudra baisser le prix. Surtout que t'as d'autres mecs sur leboncoin qui vendent ça à un prix plus "attractif".
Lui il offre son iPad à 715€ fdpin, ça partira plus vite à mon avis: http://www.leboncoin.fr/informatique/112716377.htm?ca=12_s
Je crois que j'vais le passer à 775€
après je verrais, du moment que je récupère mon argent que je vais investir autre part pour le moment
mais c'est sûr et certain que je passerais pas à côté de l'ipad, j'en rachèterais un c'est sûr
Bah ! P'quoi t'le vend ?
Sa s'appelle le business