Ah oui et le tout me revient a peine a 140 euros .
Ah c'est cool sa, car la PSP 3004 seul vaut 169€ dans les magasins (Game,micromania..) mais sur Game.uk elle veut 139€ j'ai trop envie de m'en prendre une, mais bon j'ai ma PSP1004 pour l'instant je compte peut-etre m'acheter des leds et tout le tralala et me faire une jolie PSP, a voir !
Un gros Merde pour tout les étudiants qui comme moi ont commencés les épreuves du BTS ou autres aujourd'hui
J'adore TF1
Après avoir inversé la Flandre et la Wallonie sur une carte, ils nous offre à nouveau un magnifique cours de géographie : http://videos.tf1.fr/jt-we/reforme-des-retraites-que-font-nos-voisins-5845840.html
Pour ceux qui sont allés à la même école que les journalistes de TF1, sachez qu'ils ont placés la Suède en Finlande (1:05, rien que ça....
Honteux de la part de la 1ère chaine française...
Clarky_Kent
Posté via mobile le 10 mai 2010 à 12:05:10
Un gros Merde pour tout les étudiants qui comme moi ont commencés les épreuves du BTS ou autres aujourd'hui
bonne chance sa sera difficile
comme chaque Année je dirais
Epreuve commune de anglais raté pour ma part, bon j'ai eu une discussion avec ma prof principal et ma mère et la c'est vraiment la "misère" 9,47 de moyenne alors que l'année dernière j'avais 12,32 c'est ultra nul, bon allez je vais pensez a sortir et joué moins et a travaillé plus.. en espérant avoir au moins 11 de moyenne se trimeste.
en BTS c'est à l'oral
pour en tout cas, sa le sera (compta)
En compta t'es foutu toi.
Si on te pose un problème: "A combien puis-je raisonnablement revendre un iPad pour en retirer un bénéfice?"
Tu vas répondre "850€" et ce sera faux.
Si on te demande le total passif de tes arnaques de ces derniers mois, là tu vas cartonner.
neoelgyn : J'ai explosé de rire , on lui pose cette question il répond 850€ hors frais de port, frais de port de 90€ en collissimo
Il me semble que 93arnaque par moi de Pakos sa me semble juste ?
Salut
Fait chier j'ai un bras dans le plâtre, pas facile de jouer à la psp avec ce truc.
J'espère qu'il vont me le retirer avant la sortie de RDR sinon je le scie moi même.
Will : pas de bol' , moi je suis sur Assassin's creed bloodlines en se moment, je le recommence, j'ai tellement apprécié se jeux sur PSP, sinon je compte me prendre Invizimals pour le test, il me "doute" beaucoup se jeux, il a l'air vraiment d'être bizzard et fun a la fois, enfin je verrais
je fais du main propre les gars
et puis je pense sérieusement à le garder pour mes vacances et le bourré de films, sinon sa sera chaud
Ah bah garde-le, car moi je serais hyper content si j'avais un Ipad (j'en aurais un dans 20ans surement quand son prix sera a 100e je le prend )
Clarck Faudra que tu me dises si sur ton adresse hotmail t'as reçu un mail de ma part, je crois m'être chopé une saloperie qui envoie du spam à tout mes contacts
Si tu l'as, dis le moi juste :p
PSPG*n à noté 17/20 MGS Peace Walker
Je sais pas si on peut donner beaucoup de crédits à pspgen niveau objectivité pour les tests.
Par contre, pour le moment, les 1ers échos pour ce jeu sont plutôt bons.
Toi t'es allé prendre des photos coquines sur 4chan.
PSPGen a tout de même plus de crédibilité que Famitsu pour le coup. Les Japonais ils mettent 40/40 à un jeu alors qu'ils sont directement impliqués dans son marketing.
neoelgyn : +1 F*mitsu dès qu'il a un final fantasy ou un bon jeux BAAAM! 40/40
Perso je fait pas confiance a F*mitsu, je fait confiance a JVC et GameK**t et aussi PSPG*n