C'est du à l'aprem et non à ton cinéma si c'est vide (bon, aussi au fait que c'est pas bienvenue chez les ch'tis ou camping, ce qui attirent tout les beaufs d'ici et d'ailleurs ).
Pour être aller voir Kick Ass en plein après midi, je peux te dire qu'on devait être 12 à tout casser...
D'accord, Calais, c'est pas Lille ou Paris, mais c'est pas un petit village de 2000 habitants non plus.
Les seules fois où la salle était à peu prêt rempli (j'entends par là au moins le 1/3 de la salle ) cette année, c'était pour avatar que j'ai vu sur le tard en janvier et pour le choc des titans.
Le reste, c'est toujours vide, mais vide :/
Par contre, le coup de foutre 2 salles pour Robin des Bois en plein après midi sans mettre Freddy, c'est complétement débile.
Non mais la plupart du temps ce ciné est vide, déjà parce qu'il a peu d'écrans (pas équipés 3D qui plus est) et aussi parce qu'il y a un autre complexe UGC plus moderne, plus grand et mieux équipé à l'autre bout de la ville.
En dehors des dessins animés et autres films pour public jeune, la plupart des films disparaît au bout d'une semaine. C'était le cas de Kick-Ass dernièrement si je veux prendre un exemple récent.
L'heure doit certainement jouer dans la fréquentation du ciné, mais aujourd'hui jour férié, même s'il y avait pas mal de monde en train de faire la queue devant le ciné pour Robin des Bois, ce n'était toujours pas suffisant pour remplir ne serait-ce que la moitié de la plus grande salle.
Les 2 salles pour Robin des Bois, c'est pas seulement pour l'après midi, c'est pour toute la semaine d'exploitation!! Oui, le responsable du ciné a pensé que le film aurait un succès tel qu'une seule salle ne serait pas suffisante pour contenir toute la populasse impatiente de voir un film aussi moyennement attendu que Robin des Bois!
Je crois même pas qu'Avatar avait eu droit à 2 salles à sa sortie, c'est vraiment difficile de comprendre comment est géré ce ciné.
Arf, j'peux pas trop me prononcer personnellement. J'habite pas une grande ville (voire pas du tout ) mais les salles sont en général plutôt rempli voire très bien rempli. Faut dire que les villes alentours viennent ici parce que c'est l'un des rares grands cinéma du coin avec Disney et Dammary depuis peu.
Pour Avatar, j'ai quand même du réserver après m'être fait rembarrer la veille parce que complet (alors qu'il y avait 2 ou 3 salles pour le film). Il n'a été retiré de l'affiche que fin mars parce que le DVD allait sortir. Du jamais vu pour ma part!
Les autres films qui sont dans des salles plus modeste par rapport aux plus grandes sont généralement bien rempli même quand les films sont la depuis quelques temps (Bienvenue à Zombiland était presque complet, idem pour Kick Ass et Le Choc des Titans plutôt bien rempli) même en fin d'après-midi. Mais c'est clair que la fréquentation change entre la séance de 15h et celle de 22h toujours rempli.
Le gérant de ton ciné s'est excité à cause du début de Cannes
Pas inscrit sur FB
dsl
Bonjour
Pas Facebook non plus désoler John
Oui mais bon si vous faîtes pas un effort non plus .
A part ça je suis fou, je viens de m'acheter une DS avec Dragon Ball: Attack of the sayens, Dual Wars:Dark COnflict et FFXII: Revenant wings.
John Tu t'éclate ?
Pour ce qui souhaite acheté une Go!
Je vien de trouvé une annonce :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/113744684.htm?ca=7_s
100 €
C'nest pas l'mieux .
chaud le fou
Ouais je sais pas je me suis levé ce matin avec cette idée fixe en tête: "faut que tu te t'achètes une DS".
M'en fout, c'est que la 4ème que j'achète. mais old school, avec le port gba quand même.
John Ta pris la Lite
J'penser que t'avais pris le i ou le XL
fallais prendre la XL
j'imagine pas les photos surtout avec l'apn de 0.8 mp
0.8 MP
non non j'ai pas d'appareil photo.... c'est juste pour pouvoir jouer à de bons jeux tactiques
Je vient dE passez a la saison 6 de Lost.
Bon jeu
Abandonne pas la PSP
Je suis le premier à dire que les graphismes ne font pas un bon jeu... mais putain, qu'est-ce que c'est dur de revenir à la DS.
Tu va t'habituer
C'était la même rejouant a GTA IV après longtemps
Devinez qui je suis ?
DistiX Je sais pas
john Sur DS le seul jeu que j'ai aimer c'est ELITE BEAT AGENT, de la vrai bombe
Chui ML
Sinon , EBA , sa ma saoulé quand je suis arrivé au dernier niveau avec le Captain , trop rapide.