CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 49414942494349444945494649474948494949504951  ... 4957»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:06:58

tu devrais installer JV.Nyu et activer les balises spoiers, comme tu devra cliquer sur la balise pour voir les spoils :p))

par contre, y'a une faille dans le système, c'est Calimero qui ne mets pas de balises :noel:

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:10:28

en faite on dit spoiler quand l'épisode est pas passé encore, la il est passé donc un peut moins spoiler lol

:spoiler:
on sait comment est née la roue aussi et No Name savait tout ça pour quitter l'ile
mais un truc que je comprend pas c'est pourquoi No nAme a pas tourné la roue une fois qu'il a pris l'apparence de quelqu'un si la seul solution pour lui est de tournée cette fameuse roue

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:16:39

il vient de passer en VO, beaucoup de monde regarde en VF :o))

ben tu as bien vu que la roue a été enseveli :p)

mais le truc c'est qu'il peut facilement creuser, dep lus y'avais juste de la terre :( sa fait des années et des années qu'il était sur l'île, il avait tout le temps qu'il fallais :p)

mais de toute manière, même en tournant la roue, il arrivait à la lumière, et Jacob l'a emmené là bas :p)

les pouvoirs de Jacob, sa mère lui a donné, mais elle nous dit pas comment :( c'est comme ce qu'a bu Jacob, on sait pas y'avais quoi dedans :(

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
13 mai 2010 à 17:18:53

Beaucoup on pas surtout pas encore regarder la saison :o))
C'est plus spoiler quand le film est aussi vieux que "L'Empire contre-attaque" :o))

J.V. Nuy est vraiment super, c'est comme ça que je zappe tout les spoilers en sécurité :-))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:26:27

Vous êtes sûrs d'avoir bien capté l'épisode vous deux?

Le vrai "No Name" comme vous l'appelez est vraiment mort quand Jacob l'a balancé dans la Lumière. Jacob l'a laissé dans une grotte avec leur fausse mère morte elle aussi.
Ce qui est ressorti de la Lumière, c'est la Fumée Noire, qui a visiblement la capacité de prendre l'apparence de qui elle veut.

La Fumée Noire N'EST PAS le frère de Jacob, c'est une entité dont tout le monde ignore le but. A la fin de l'épisode on voit bien que ce n'est pas "No Name" puisqu'il demande qui sont les 2 personnes mortes dans la grotte.

--------------

J'ai vendu FFXIII, je suis allé à la FNAC pour prendre SSF4 mais ils en avaient plus, pareil à Darty et Micromania / GAME étaient fermés. C'est le signe que je ne dois pas l'acheter. :non:

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:27:53

bon pour pas spoiler trop venez parler ici
http://lost.forumsactifs.com/lost-les-reponses-saison-6-f39/06x15-across-the-sea-t1361-45.htm#30442

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:33:00

Je vais le re regarder ce soir encore :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:33:42

Hmmm :( je crois que t'a raison Neo :(

par contre, quand jack a trouvé les truc noir et blanc du jeu, je sais pas ils ont aussi vu l'homme :( Mais sa veut dire aussi que Jacob l'a côtoyé pendant si longtemps :( on sait pas s'il sait si c'est vraiment lui ou pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:34:42

Quelqu'un aurait un logiciel simple pour crée des PDF :question:

tout ceux que je trouve gratuit ne fonctionne pas :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:38:53

Jacob sait sûrement que c'est pas son frère vu qu'il a vu sortir la Fumée Noire, qu'il a vu le corps de son frère mort et qu'il est allé lui-même placer les 2 corps dans la grotte.

Il reste juste à savoir ce que représente vraiment la Fumée Noire.

Il y a un moyen simple de faire des PDF si tu as Word. Tu installes le plugin "Save as PDF" et tu pourras enregistrer tes documents en PDF.

Il y a aussi des "imprimantes PDF". Ca marche comme une imprimante, sauf que ça sort tous les documents que tu "imprimes" en fichiers PDF.

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:43:30

+1 à Neo , mais si

On peut " insinuer " que la fumer noire est l'esprit de MIB car quand on regarde ce qu'il dit ( genre je veux rentrer chez moi etc. ) ce sont bien les pensées du frère de Jacob ( dans un épisode il dit même que Jacob lui a pris son corps ou voler son humanité, c'est peut être à ça qu'il faisait référence )
Après ça veut rien dire vu que le monstre de fumer lorsqu'il est en Locke, pense comme Locke de tant en temps :o))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:01:34

Oui, MIB et "No Name" ont le même but: sortir de l'île. Mais dans cet épisode on apprend surtout que "No Name" (que l'on prenait jusque là pour MiB) n'a en fait jamais été méchant.
Il a été trahi par une femme qui a tué sa mère, et c'est cette femme qui était réellement mauvaise. Pendant que Jacob lui casse la gueule, lui il ne répond même pas. A la fin il assassine cette femme parce qu'elle a détruit tout ce qu'il possédait et qui lui permettrait de quitter l'île. Et on voit immédiatement que ce geste l'anéantit complètement.

"No Name" veut quitter l'île pour rejoindre l'endroit d'où il vient (la Grèce?) parce qu'il ne considère pas l'île comme étant son "chez lui".
MiB lui, on ignore totalement pourquoi il veut quitter l'île, mais apparemment c'est pour entamer quelque chose de maléfique. :diable:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:05:44

Par MiB je veux bien sûr parler de la Fumée Noire.

Difficile de faire des explications sans connaître des noms. :o))

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:11:08

MIB et no name pour moi désignent la même personne :o))

Je reste sur mon idée que l'esprit de MIB ( le frère de Jacob ) est dans ce qu'on appelle le monstre de fumée. Ou dans l'hypothèse que la source de lumière l'a transformé en ce montre plutôt.

" "No Name" veut quitter l'île pour rejoindre l'endroit d'où il vient (la Grèce?) parce qu'il ne considère pas l'île comme étant son "chez lui". "
:d) Je dirais plutôt un pays hispanique vu que leur mère biologique parlait l'espagnol et la mère adoptif le latin ( donc Italie ? :o)) )

Joebigteam Joebigteam
MP
Niveau 9
13 mai 2010 à 18:16:27

Nickel le script qui cache les spoilers merci ! :ok:

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:18:42

celui ci vient de" mon ordi, une version payante a la basse et fonctionne a 100% en entrent

prenom
nom
Societe
numero de serie.

tout as tout ceci écrit dans le document txt serial :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:25:42

merci cali, mais n'est pas ill*gal? :fou:

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:27:05

illégal pour ceux qui l'on eux gratuit oui lol
voila pourquoi j'ai changer de compte lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:29:10

Cali :d) en fait, j'ai des scan que j'aimerais mettre sous forme de .pdf pour pouvoir les lire facilement sur mon Ipad :p)

avant de partir en vac' dans un coin perdu sans le net, je le blinde pour pas galérer :o))

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:30:32

essaye celui la, a mon avis tu réussira avec, car avec les versions non payante, bah tu ne peux pas tout faire, avec lui OUI

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment