excusez moi, je ne sais pas si c'est le bon topic pour demander ça mais si je veux jouer à ff7 sur psp avec le jeu que j'ai ( et non avec le jeu du PSN ) je suis obligé de la " trafiqué " avec des custom fireware et tout le tralala ? merci de vos réponse et encore désolé si ce n'est pas là qu'il faut posté :s
C'est du contenue additionnel mais le jeu de base est nécessaire au fonctionnement de l'add-on dans la très grande majorité des cas (autrement c'est plus un add-on mais une réédition). Comme pour les Sims ou les jeux de stratégies.
C'est plus visible sur PC. Pour le coup, je sais pas si on peut vraiment appeler OPS+ add-on même si c'est le terme qui lui correspond le mieux.
Oui mais bon prend la version du PSN, tu auras aucun soucis de compatibilité, de pops & co et ça sera moins casse-tête même si tu dois débourser un peu d'argent.
le + n'est pas gratuit je crois
il est sortis sur UMD comme un vrai jeux
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00131SQ9M/ref=asc_df_B00131SQ9M407130?ie=UTF8&condition=used&tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=8022&creativeASIN=B00131SQ9M&linkCode=asm
mais clarky_kent, j'ai entendu dire que le jeu du PSN buguait, c'est à dire que par moments, il y avait une bande noir qui recouvrait la moitié de l'ecran :S
désolé bug, je reformule :
mais clarky_kent, j'ai entendu dire que le jeu du PSN buguait, c'est à dire que par moments, il y avait une bande noir qui recouvrait la moitié de l'ecran :S. Il n'y'aurait pas un moyen de remédier à ce problème ? si oui, je suis preneur pour le r'acheter sur le PSN
Euh, je pense plutôt que c'est l'inverse: le jeu que tu convertis bug mais pas celui du PSN (mis a part les bugs propres au jeu en lui même).
Si ça avait été le cas, on aurait déjà entendu Neo crier au scandale
Le jeu a des bandes noires (50 hertz oblige), a toujours sa traduction pourri mais bon c'est plus cheap qu'autre chose pour moi
lol ok merci, mais dis moi, le jeu n'est que sur le sotre us non ? mais j'ai entendu que si on achete des jeux US avec une carte bancaire FR sony peut le detecté et supprimer notre compte non ?
faute de frappe désolé : " store US* "
Bon déjà ça c'est du n'importe quoi, je sais pas qui t'as dit ça mais il t'a raconté n'importe quoi. Si tu échange des jeux, on peut supprimer ton compte mais tu peux acheter sur tout les store que tu veux, il faut juste que ta carte le permette.
Autrement FF VII est bien sur le store FR et en français. Regarde par toi même
lol désolé de mon ignorance :S je ne suis aps un pro de la matière, je ne connait que les " on dit que ... " navré :S Cependant j'ai une memory stick de seulement 1Go, et j'ai entendu qu'il en fallait une de 2 Go pour le faire tourner, est ce un mensonge ou cette fois c'est vrai ?
C'est vrai.
m**** alors, jvé devoir m'prendre une autre memory stick, mais vous êtes sûr que le jeu du psn n'a pas de bugs avec les prétenduent bande noires qui mangent la moitié de l'écran ? en tout cas merci beaucoup pour vos aides et vos informations
Pour ma part, j'ai pas entendu parlé de ces bandes noires mis à part dans les jeux créer par pour les jeux créer à partir d'un jeu en disque.
et si je suis en version 3.95 le jeu marche sans bug ou non ? car j'ai verifier certain forum et des gens ont eut des certains bug et parlent de version 5.00 ou quelque chose comme ça, je ne m'y connais vraiment pas du tout, pourriez vous m'eclaircir sur ce point svp ?
Il faudra mettre ta console à jour pour pouvoir y jouer.
pourtant ça m'indique que c'est la derniere mise à jour c'est bizarre :S
Ca c'est juste car les umds que t'a sont inférieur au 3.90 mais pour le Psn il te faut le firmware à jour.
Ok merci beaucoup pour toutes ses infos, j'espere bientot pouvoir avoir le plaisir d'y jouer sur ma PSP :D