Bah ils disent ce qu'ils pensent, c'est bien, mais là il y a clairement du parti pris, et c'est ça qui me déplait le plus.
C'est pas tant cette news en elle-même qui me fait rager, mais la différence de traitement entre Sony et Microsoft depuis quelques semaines. L'année dernière à la même époque c'est à peine s'ils pleuraient pas de joie devant le Summer of Arcade, cette année... rien. Pas de test de 'Splosion Man, rien sur les MSP offerts par Microsoft si on prend tous les jeux cet été (ah tiens ça doit encore être de l'arnaque), pas un mot sur la réduction de l'espace disque demandé pour l'installation des jeux.
Par contre ils ont fait une news pour dire que TMNT était à 1200MSP... Et il a fallu qu'on leur dise dans les commentaires que le jeu était passé à 800MSP pour qu'ils modifient ce qu'ils avaient écrit. Le pire c'est que cette news a été écrite plusieurs jours après la baisse de prix annoncée, alors ils devaient forcément être au courant, surtout qu'ils piquent leurs news à GK et JVFr.
Pour la news sur la musique de LBP, ça c'était le pompon! Pratiquement tout le monde s'était aperçu du pied de nez de Microsoft à Sony, qui a utilisé une musique fortement associée à LBP pour l'une de ses pubs. Eh bien non, on te sort la grosse news trollesque qui va faire parler.
Bref, j'arrête simplement de lire leurs news, si c'est pour augmenter le taux de visite sur leur site et se délecter des nombreux commentaires que ça engendre, c'est plus la peine que je m'y intéresse. Je reviendrai les lire quand ils redeviendront généralistes.
--------------------
La parenthèse est fermée. Je suis allé voir Là-Haut et c'est un bon petit film d'animation. Pas déçu du tout, comme pour toutes les productions Pixar. Un peu trop de chiens à mon goût par contre.
Voila la bête que je vais certainement avoir quand j'aurais 63€ de plus dans mon porte monnaie
http://www.noelshack.com/up/aaa/PSP-8beb3b2432.jpg
Neo En même temps, c'est l'été et certains d'entre eux doivent être en vacance voir occupé sur leurs autres projets/activités donc le manque d'intensité des news ne me choque pas plus que ça. Il ne faut pas oublier qu'il ne sont que 8 MisterP mis à part et Pia inclus (et en excluant les stagiaires que l'on voit de temps en temps).
Et puis Sony a eu son quota de news trollesque, l'année dernière (Home inutile avec des micro-paiement pour des vêtements et maisons inutiles/Sony en baisse/Campagne marketing foireuse/...), idem pour Nintendo (enfin un peu). Jusqu'à présent, on avait limite l'impression qu'il était plus pro MS et Nintendo qu'autre chose avec pas mal de test multi fait sur 360 plutôt que PS3.
Comme je te l'ai dis, je m'en plains pas tout simplement parce que c'est ce que j'aime sur ce site. Ca parle sans langue de bois et ça assume le coté troll à mort. Quand d'autre cherche avant tout l'objectivité, eux c'est surtout leur avis qu'ils veulent donner qu'il soit bon ou mauvais. Et c'est la que le mot "blog" prend son sens. Ca a beau être des professionnels et le site être tout aussi sérieux, c'est clairement l'ambiance d'un blog que l'on retrouve dessus.
Pour ma part, j'adhère, ça me rappelle énormément Nolife et son forum.
Moi je les lis plus et puis c'est tout.
Je préfère aller lire les news non trollesque sur les autres sites. Par contre sur les forums ils sont super sympas.
-------------------
Bon sang j'en ai marre de ce Gold Saucer, impossible de faire quoi que ce soit sans GP et la seule manière que j'ai trouvé pour en avoir c'est de faire des bras de fer avec un panda ou je sais pas quoi ou jouer au basket!
Il faut en échanger contre des gils à l'entrée du parc au type déguisé en chocobo. Si c'est la première visite, je sais pas si c'est déjà possible.
Je lui ai déjà parlé plusieurs fois, il me donne rien du tout lui.
Là c'est la deuxième fois que j'y passe, je viens juste de sortir de la prison de Corel, avec ce fabuleux dialogue surréaliste entre Barret et Dayne (d'une phrase à l'autre on a l'impression qu'ils parlent d'un sujet totalement différent ).
Mais je peux rien faire du tout dans ce bidule, à part parier pour les vainqueurs de la course et jouer au basket. Même la sauvegarde coûte des GP!
Il faut que je trouve un code pour faire tourner le jeu à 60Hz parce que là c'est trop lent.
Disons que pour le Gold Saucer, il ne devient intéressant qu'après un événement dans l'histoire.
Pour l'instant, t'embêtes pas avec.
Ben surement pour plus tard dans le jeu alors. Pourquoi tu t'acharne à trainer dans le Gold Saucer?
Bah parce que l'histoire m'y a mené, mais à part suivre Barret je peux rien faire. Dans les RPG je quitte rarement les lieux que je visite avant d'avoir tout fait, mais là...
Bon, de toute façon j'en ai eu ras le bol et j'ai continué mon chemin jusqu'à tomber sur le village de Zack.
T'as raté des trucs en route alors si t'es directement passé à nibelheim :p
Comme par exemple une petite ville dans les montagnes (canyon cosmos) et un réacteur dans une forêt qui contient une matéria d'invocation (ratable si tu ne la prends pas je crois :/ ).
Zack
"Alors? suis je devenu un héros pour vous maintenant?"
http://www.noelshack.com/up/aaa/vlcsnap-63716-048295570.png
Zack, ça reste qu'une tafiole qui se... bon, je dirais rien, néo fait ff7 donc chut, no spoil
Parce que t'a certainement joué FF7 avant crisis core
mais tout ceux qui ont joué CC avant FF7 préfère zack
Neo C'est juste que dans FF VII, on ne profite vraiment de certains lieux que plus tard dans le scénario notamment le Gold Saucer qui est tout simplement une ville de mini-jeu. Une bonne partie d'entre eux se débloque au fur et à mesure du jeu comme le snow.
Tenki Tu dois parler de celle dans le village de Zack (Gongaga): Titan
Pakos Mouais, je le trouve pas si classe que ça Zack
Sephiroth est bien mieux Autrement Rouge XIII a toujours était l'un de mes préférés sans parler de Vincent
Ha ouais, au temps pour moi, j'ai confondu gongaga et nibelheim XD
Bon, t'as rien raté néo
pakos Zack passe peut être pour un héros dans crisis core, mais ff7 est le seul vrai ff7 (c'est con dis comme ça XD ), et dans ff7, mon kebab de ce soir a été plus glorieux que zack
Tu peux spoiler je m'en fiche pas mal, et puis l'histoire de Zack est dévoilée dans Crisis Core (même si ça diffère de celle présentée dans FFVII apparemment). Je fais le jeu parce que "c'est un jeu à faire", mais je me fais chier royalement.
Les dialogues sont vraiment pénibles, l'équipe de traduction devait être composée de collégiens qui ont du bosser sur la version anglaise sans les images, c'est pas possible. Et puis revivre le 50Hz, c'est vraiment l'horreur.
Sinon, oui, j'ai sans doute raté quelques endroits, pourtant j'ai essayé d'aller partout. Je me rappelle juste être entré dans une maison, et Cloud est ressorti immédiatement en invoquant comme raison qu'il n'y avait personne pour le moment. Comme si ça le dérangeait quand il fouillait les maisons dans les villes.
J'ai aussi acheté une maison quelque part où je passais, mais je sais pas à quoi elle sert.
Neo Il y a juste la scène commune aux deux jeux (la destruction de Nibelheim) et la mort de Zack (beaucoup mieux retranscrit dans CC que dans le VII ) qui change et encore, c'est juste légèrement.
La maison de Costa Del Sol ne sert à rien, juste a se reposer je crois et sauvegarder (pas sur pour la sauvegarde).
Une chose que je peux te conseiller c'est de faire tout les combats que tu rencontre, de mettre toujours tes personnages en fureur pour qu'ils puissent utiliser plus souvent et rapidement leurs limite (donne leurs des "hyper" ) et puis bien sur de rentrer dans toutes les maisons que tu rencontres.
C'est sûr que ff7 a bien été overhypé, mais il en reste un des meilleurs final fantasy de Square, bien mieux que ce qu'ils nous pondent en ce moment (mais il est a des années lumières des vrais bons grands rpg, cf ma cdv ).
Sinon, la traduction, je te rassure : ça va pas s'améliorer, je me souviens encore d'un passage qui était resté en anglais.
Et je me demande : est ce que pour cette version du ps store ils ont corrigés le bug qui faisait que la déf magique de l'armure ne rentrait pas en compte dans les stats du perso ?
Si ils l'ont pas corrigés, c'est vraiment du foutage de gueule.
Tout est identique Tenki62 ^^
Ta acheté une maison à Costa del sol ? Oo