l'ère pas mal ? Le jeu amène à une nouvelle ère du jeu vidéo ? . Bah, on en parlait au moment de l'e3 sur le forum mais c'est tout je pense.
" l'ère pas mal ? Le jeu amène à une nouvelle ère du jeu vidéo ? "
Pas compris là.
Metal Gear Solid, la saga sans IA. C'est encore plus surestimé que les Final Fantasy ce truc.
Je vois que je suis le seul à trouver ce sympa.
J'adore MGS, enfin mon favori est MGS1.
sinon, je pense pas qu'on dit qu'on dit que ça à l'ère pas mal.
Moi je dis que ça m'a l'air pas mal
J'en peux plus d'attendre une suite pour The World Ends With you, ce jeu est super original ! Même si je suis pas un grand fan de Nomura, j'ai adoré ce jeu.
J'espère que sa sera un vrai MGS, pas comme portable OPS où il faut recruter des personne
Dream Je fais la faute à chaque fois.
Si c'est un MGS dans la trempe du 1, ca me va
Après j'espère qu'il sera pas trop online, c'est quand même un passage assez important de l'histoire.
le 1 était génial
faudrait que je pense à le finir celui-là
Sinon, je regarde la série "Psych" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Psych ) et je rigole encore plus à chaque épisode tellement c'est marrant
et oh!! c es le forum bla bla a Lacoste l alcolo ne l oubliez pas ! alors moi je dis bla bla
D'accors.
D'accord ¤
Vive le portable tactile
Salut tout le monde !
Voila, j'avais posté le message ci-dessou sur le forum "choix de jeux" mais personnes ne ma repondu clairement !
Donc qq1 pourait me repondre S.V.P.
Je cherche un jeux courses tuning qui aurait les critaires suivant :
-une bonne durée de vie (plus de 8/9 heures...)
-de bon graphismes
-un tunig complet ou l'on pourait y passé du temps.
Merci d'avence...
Je dirais Midnight Club : L.A Remix.
Need For Speed : Undercover, Need for Speed : Most Wanted 5-1-0, Need for Speed Carbon : Own the City
Y'a pas a dire niveau jeux de tuning je trouve les Midnight Club bien meilleur les NFS toutes consoles confondu, surtout ces derniers temps.
J'ai pas jouer aux MC donc je peut pas donner d'avis
Teste les, tu le regreterras pas crois moi
LA Remix est vraiment pas mal.
Le seul défaut de ces jeux là est la laideur des voitures autres que celle en course (circulation ).
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de curculation et que certains disent qu'il est dure !?!
Es vrais ???