CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 46154616461746184619462046214622462346244625  ... 4957»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2009 à 23:47:38

Perso moi, je fait toujours comme ça, je bat le Zolom au lv12, j'apprends béta et je l'utilise à tout va...

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 23:50:07

Clarky :d) Oui, c'est ce que je fais, je fuis aucun combat (ça me prendrait plus de temps que de lutter :honte: ), je fouille partout et je parle à tout le monde. Par contre j'ai pas trouvé Titan dans Gongaga. :doute:

tenki :d) J'aime pas les FF, c'est viscéral, je sais pas, mais j'aime pas. FF VII, VIII et IX, j'ai du y jouer 2h maximum à chaque fois. FFX, ça fait 2 ans que je bloque sur les éclairs à la @#! et dans FF XII je sais même pas où je suis. La seule raison pour laquelle je joue à FF VII c'est que c'est la dèche en ce moment au niveau des RPG (il me reste juste à faire ToV sur X360) et que la PSP c'est chouette au lit. :hap:
Mais pour moi ça ne vaut pas un Fallout ou un Baldur's Gate.

Concernant la correction des bugs, je vois absolument pas de quoi tu parles avec cette défense magique, mais je ne pense pas me tromper en affirmant qu'ils n'ont rien changé du tout à la version d'origine. Par contre c'est bien adapté à la PSP (enfin presque) et on a pas besoin du Pops 3.71 :rire2:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
11 août 2009 à 23:54:09

Ben avec ma technique, j'avais environ le 2ème niveau complet voir le 3ème niveau de limite pour tout mes personnages.
La fureur, y'a que ça de vrai soit disant c'est pas bon pour les persos :o))

Neo :d) Récupère Yuffie aussi si ce n'est pas encore fait. Elle traine dans la forêt de Gongaga

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
11 août 2009 à 23:57:37

Neo :d) Peut être pour plus tard dans le scénario alors :(
Il y avait une histoire avec Scarlet, je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2009 à 23:57:52

http://ff7.fr/youfie_kisaragi.php

Voici les réponses aux questions posés, ne sauvegarde pas sinon elle te vole des gils.

Neo => Essaye FFVI, tu peux pas resté insensible à Aria Di Mezzo (la scène de l'opéra :bave: ).

Sinon là, je fais un low level, battre Safer Sephiroth au lv27 environ. Ca m'a pas l'air très difficile je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2009 à 00:00:04

Pour Titan c'est récupérable à tout moment, normalement dans le réacteur il y un truc qui brille ! ^^

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 00:19:24

J'y suis pas encore allé au réacteur, pour l'instant je suis juste passé par Gongaga après avoir battu Rude et Reno. C'est ma prochaine étape.

Yuffie je vais tenter de la trouver, mais ça m'étonnerait que je l'utilise un jour (sauf si c'est obligatoire).

FFVI c'était encore du vrai FF, et du vrai Squaresoft. C'est du old school, donc j'aime bien, mais je l'ai jamais terminé non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2009 à 00:34:38

Moi, ce qui est chiant c'est que ce jeu est vraiment trop facile, j'ai jamais eu de problèmes avec Demon's Gate, j'ai jamais perdu contre un boss... :(

Afro Samurai OST :bave:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
12 août 2009 à 00:44:53

Neo :d) Ben si tu veux Leviathan, t'es obligé de jouer avec elle :o))

Dreamboum :d) Tu découvres les plaisirs de la J-Music et de Nujabes :-)

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 00:58:48

C'est une tête à claque, c'est vrai, mais Yuffie est juste en dessous de barret et cid niveau puissance en combat, et bien loin devant rouge 13 et vincent, qui eux sont au final assez médiocre (et je suis sérieux, mais la flemme d'expliquer :o)) ).

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
12 août 2009 à 01:01:32

Pour Rouge XIII, je suis plutôt d'accord, je l'ai vite bougé de mon équipe mais Vincent mis à part ses limites qui sont pourri à mon goût, je le trouve plutôt bon (le mien ne m'a jamais fait défaut) mais c'est vrai qu'il ne vaut pas un Cid ou un Barret niveau puissance pur.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 01:17:04

C'est surtout à haut niveau qu'on s'en rends compte.
La limite 4 de yuffie est très mauvaise, mais la 3-2 fait énormément de dégâts (normal, ce sont des coups multiples, ce qui fait qu'on dépasse vite les 9999, et vu que c'est une limite niveau 3, elle sort plus vite), et si on ajoute une arme à distance qui augmente ses dégâts en fonction du niveau des ennemis (capacité de son arme ultime, en gros, sur les ennemis forts, elle frappera fort) et que c'est la seule arme du jeu qui permet d'infliger de gros dégâts avec la matéria trans, on a un perso plus que complet qui encaisse bien, frappe fort quand il le faut et permet de faire le plein de source pour booster les stats ^^.

Vincent, j'ai jamais apprécié de l'avoir dans mon équipe, ses limites ne sont pas terrible comme tu dits (perte de contrôle) et si elles sont disponible face à un boss, on ne peut plus utiliser la commande attaquer :/

Enfin, ça reste ff7, un jeu pas bien dur, qui est finissable avec caith sith et un 3ème membre ko, donc dans un sens, les stats à haut niveau c'est du chipotage :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2009 à 01:26:30

La c'est moi qui ai du mal sur FF8, je suis au CD3, Squall est lv30, Zell est lv17, je dépasse quasiment pas 100HP quand je tape :-(

Au moins j'avais Irvine qui butait tout avec balles véloces, mais là je suis avec l'équipe à Laguna contre un boss, c'est impossible de le battre :-(

Afro Samurai, de la J-Pop ? Wth ? C'est pas plutôt le genre The World Ends with you ? :doute:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
12 août 2009 à 01:41:12

Tenki :d) Ben le leveling et les stats, c'est surtout pour ensuite s'attaquer aux vrais boss du jeux: les Armes. J'avoue que je n'ai battu que l'Ultime qui n'es pas un véritable défi en soit et que les autres mon lamentablement massacrer même en utilisant le 7777 Fever.

Pour Vincent quand il été en limite contre un boss, je le tuais puis lui balançai un calmant pour le rendre triste. Ca résolvait mon soucis d'attaque, surtout que c'est lui qui avait mon coup mortel et ça frappe fort ça :-)

Dreamboum :d) J'ai dit J-Music pas J-Pop. C'est du J-Rap si tu veux et Nujabes est vraiment un bon DJ. Ecoute ses albums si tu en as l'occasion.

Pour ce qui est de FF VIII, je l'ai toujours trouvé trop facile celui la. Mes persos sont tous au niveau 99 avec 9999 HP quand c'est eux qui sont aux combats (Squall, Irvine, Zell et Linoa pour la plupart du temps, quoi que Linoa pas trop. Revois tes associations et augmente ton stock de magie afin de les booster (ça compte le nombre de magie que tu as). N'hésite pas a ne pas laisser les magies et les G-Forces aux persos que tu n'utilises pas, ça sert à rien. Récupère absolument tout pour ton équipe active.

Et puis Irvine avec ses balles véloces quoi :coeur:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
12 août 2009 à 01:45:27

A non merde je confond avec Samurai Champloo :-(
Pas grave, la J-Music et Nujabes, c'est le bien :coeur:

En l'occurrence pour ceux qui ont écouté mes bétises (ils sont pas nombreux :o)) ), c'est RZA du Wu Tang Clan qui se charge de la BO de Afro Samurai qui est elle aussi excellente.

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 13:18:49

Prince of Persia : les sables du temp

Aventure Date de sortie : 26/05/2010
je ne savais pas qui sortirais ce film

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 13:40:04

Ben moi je le savais, malheureusement...

L'acteur qui joue le Prince, Jake Gyllenhaal, a pas du tout la tête de l'emploi et en plus il est tout blanc !! :fou:
Ils ont aussi changé le nom de Farah, je ne sais pas trop pourquoi. Les costumes ont l'air réussis dans ce que j'ai pu voir pour l'instant.

J'aurais bien vu CM Punk dans le rôle du Prince, à chaque fois que je le vois je me dis qu'il le jouerait à la perfection. En plus c'est déjà un cascadeur et un guerrier. :coeur:

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 13:42:41

un lache aussi :o)) contre" jeff hardy après tout les coup qui lui a fait dans le dos

le retour en force de la Dx a SummerSlam :oui: j'ai hate

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2009 à 13:56:03

Pour les intéréssé, COD World at war à 25€ sur steam :)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 13:58:47

Mouais, si encore c'était Modern Warfare, ça aurait été intéressant, mais World at War est naze.

La campagne solo est super courte, et le multi c'est celui de MW. :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment