Exusez moi c´est " version beta"
Si vous voulez voire les visiteurs faire leurs besoins sans les toilettes prenez un T-Rex.Celui-ci va les détruires mais il semble que les visiteurs ne s´en rendent pas compte.Bon spectacle!!!!!(Je ne l´ai jamais fait)
QUELQU´UN POURAIT REPONDRE A MA QUESTION!!!!!!!!!
salut tout l´monde.
est-ce que c possible de traduire en français les animaux que j´ai telecharger en anglais?
merci de votre reponsse
eye gaffeurderue répond pas ben ben!
slt
her non,gaffeurderue ne repond plus!!
mais bon, on peu toujours repondre nous meme si on conais les reponse!
ps: QUELLE QU´UN POURAI ME REPONDRE?
merci
BIEN PAS POUR PIQUER SON FORUM MAISMOI JAI UN FORUM: SI TA UN PROB..ME VOILA
alors si vous avez un probleme je suis la tout les jours!
ouais moi jai un petit probleme..je suis dans un scénarion mé ya quelque chose que je comprend pas: OBTENIR UNE NOTE D´ADAPTATION AU MOIN ÉGALE A 85 POUR TOUS LES ENCLOS DES FÉLIDÉS...
le probleme ils sont tous heureux et il ne me reste qu´un mois..c´est quoi qu´il faut faire??!!
Salut , j´ai télécharger zoo tycoon et j´ai appris qu´on pouvait télécharger un pack animaux
menacés(orang outan , varan lycaon . ..)sur le site de bezouille , je l´ai télécharger mais après ca je ne sais pas comment ouvrir le fichier.
Repond moi si tu sais .
merci . A+:bye
Salut , jai télécharger le pack animaux menacés sur le site de bezouille mais je ne sais pas comment l´ouvrir .
Après l´avoir télécharger , je vais dans le dossier ou je l´ai installer et il y a marquer que pour l´ouvrir il faut utiliser le service web mais je tombe sur un site microsoft ou windows je ne sais plus . merci
J´ai télécharger le pack avec des animaux en plus ( varan , orang outan . . .) sur le site de bezouille mais je ne sait pas comment l´ouvrir .
J´ai zoo tycoon seulement .
Comment faire ? Merci.
graffeurderue = katana
pour seux qui savent pas car il sais fais bannit sinon ba il vien plus peut être que ste jeux commence à être périmé
je ve des codes QUI MARCHENT
bien y marche presque toute appars quelque un!
si ta des questions viens sur mon topic:
Ta un prob..me voila!
http://1.monkdo.com/catou11
tlm aller sur ce site c´est mon site personelle plein d´object a télécharger!
En effet je ne viens plus sur ce forum, donc allez voir Catou, je passerais des fois voir les réponses, mais bon...
Ce forum en effet commence à veillir, Zoo Tycoon 2 sort en Septembre...
répond a la rubrique code
Salut je voudrais savoir comment on fait pour que les codes marchent ( quand il faut entrer un code en tant que nom d´un visiteur, ça ne marche pas)
Merci de m´aider !
Quand on mé Xanadu on renome un enclos vide ou avec des animaux ? et pour debloquer les senario c´est akiyama on le met ou pour que ca marche ?
g la collection complete ms j´aimerai savoir si il y a dotre animo a telechargé et ou merci