Svp,arrétez de massacrez la langue française à coup de fautes d´orthographe.
Sinon, Zoo Tycoon est un jeu très bien.
Pour les bavards, le forum BlaBla est a cette usage.
Comme je ne serais pas la à minuit, je vous souhaites une bonne année à tous.
Je trouve que c´est cool qu´il ai mis des smileys à disposition
pas sur zoo tycoon, sur nfsu(pas moi!)
runewizard nous massacrons peut etre la langue francaise mais tout le monde s´en fout alors qu´ici c´est un topik de question reponse et non pas de declaration negative a notre egare merci de ta comprehension:
runewizard Posté le 31 décembre 2003 à 17:45:42
Svp,arrétez de massacrez la langue française à coup de fautes d´orthographe.
Sinon, Zoo Tycoon est un jeu très bien.
Pour les bavards, le forum BlaBla est a cette usage.
SVP= s´il vous plaît ( ça fait mieux non)
arrétez de massacr(é)= bah oui deux fois avec un Z ca le fait pas tu trouve pas!
est a cette= à s´il te plaît, merci!
donc tu vois quand toi même tu ne sais pas parler français et que tu viens sur notre forum juste pour nous faire chier reste chez toi ca feras des heureux, encore merci!
Arrêtz de " massacr(é) " ? C´est comme ca que t´ecris ca ? Putain, mais vous êtes vraiment des pas doués VOUS ! ! ! Quand on dit arrêtez de ( ...) le verbe qui suit, est forcément à l´infinitif ! ! ! Donc ça donne : massacrER.
Merci de votre attention, c´était " Leçon pour les Cons" adressé à Katana !
Il est ou le forum BlaBla ?
et oui leçon pour la[...]tu va dans autre forum ensuite forum blabla bon tu connais le raccourci toi?? on ecrit comme on veux et ça te derange??
OK, vous êtes entre potes et vous parlez comme vous voulez.
Si j´en ai contrariés, je suis désolé.
Je retourne ou j´étais avant devant mon écran à regarder les messages des autres sans en écrire.
Salut runewizard et non tu nous a pas contrarié la reponse est poster sur ton topik, et pour l´autre con petit message ta lanque francaise tu te la fout dans le cul arrétz ya pas un E qui doit normalement se promener entre le T et le Z, aller casse toi et fait nous pas chier!
kikoo tout le monde,
c´est sympa de répondre à nos questions mais j´ai un petit voir un giga prob ! !!! Comment on télécharge zoo tycoon version fémo jouable ?
j´ai répondu sur ton topik, si j´arrive a voir comment le telcharger je te donnerais plus ample reponse, @+ ! !!
Euh....pour le site zt.free.fr ou kkchose comme ca, comment on fais pour dl les animaux ?
C´est borred, jutilise le pseudo de mon couz. pour les telecharger, tu va dans la partie divers, telechargement de http://ztycoon.free.fr et tu les telecharge. ensuite, si tu a le lama(qui est normalement dans un dossier compresser)tu met tout les animaux dedans et tu decompresse. tu demmare le jeu et tu va dans"obtenir de nouveau élément zoo tycoon(get niew zoo tycoon items si tu la en anglais)"et ensuite tu va dans local shearsh et tu met les animaux dedans voilà et pi tu redemmarre le jeu
bye borred.
arf c vrai probleme de pseudo c casse couille tu vas t´en refaire un ou pas?!
voilà un autre pseudo pas mal nan??
aprés Snoop dog voila BoRReD-dog!
non sa viens de nfs:u c un pilote B-Dog
k