Salut
y a pa longtem que j´ai le jeu et quand je fais shift+4 pour avoir 10,000 dollars , ca marche pas.
Est-ce que quelqu´un peut peut m´aider ca serai super sympa parce que la je suis dans la merde
Merci a tou ceux qui me réponde
Je vois que l´on continu a venir sur mon forum! c´est pas mal merci!
et bien pour avoir plus de tune ( pendant le jeu) fait la touche $ avant de construire ne le fait pas pendant les ocnstruction car cela abime les clotures!
je voudrai savoir si il est bien.
me
revoila!!ahahhahhahahahhahahhahhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
es que quelqu´un peut me dire s´il y a des code sur zoo tycoon:complète édition?
je tavai demandé comment obtenir les sirènes, mais comment on obtient le rocher de la sirène?
pk mes agent ne nettoye pas et il ne répare rien non + ?
la statue de sireen c ds marine mamia pui ds deco
salut, je voudrais savoir komen on fé lé code d visiteurs ? ?? parce ke je pren un visiteur, je mé par ex: ADAM LEVESQUE et ca marche po, enfin je trouve po lé batiment de soins pour animo, onfé comen ? ??
est-ce quelqu´un pourait mae dire comment faire pour que mais visiteurs ne disent plus pendand un spectacle " C´était supposé être quoi sa ? "
marci d´avance
Clairette: faut l´appelé Adam Levesque et pas ADAM LEVESQUE ou adam levesque mais avec 2 majuscules seulement ( comme pour faire des Supercroc, des licornes, des dodos....)
comment on fait pour que l´annimal de l´enclos n´est pas fain meme quand le soignieur lui donne a mangre ?
QUELQUUN C KOMEN FAIRE POUR TELECHARGER DE NOUVEAU ANIMAUX ET OSSI SI VOU AVEZ DES CODES DONNEZ LES SVP
alor personne rep
moi g une kestion mé personne réponds, dans un scénario ils disent kil fo avoir 2 animo de la savane, 2 animo ect.... mais c koi 2 animo de desert dans afrique du nord?
je pense que sa doi etre des draumadér enfaite je dica com ca mé je c pa car je fé jamé lé sénario ca me soule
putin fo attendre 2 jours pour avoir une réponse, merci bouboudu91 le forum é tt mort il a ke nous dessus lol
--katana-- Posté le 24 avril 2004 à 14:57:05
Je vois que l´on continu a venir sur mon forum! c´est pas mal merci!
et bien pour avoir plus de tune ( pendant le jeu) fait la touche $ avant de construire ne le fait pas pendant les ocnstruction car cela abime les clotures!
ton topic tu voulais dire car je pense pas que sa sois toi qui aille cré se forum si? a bon
Question:
Comment on traduit zoo tycoon complete collection?
; -)
++ biotik
dans la pages des astuce il nous demande d´ouvrir des fichiers mais on fais comment?
Et c´est quoi la formule beta?