joks revient ya des questions pour toi ^^
moi au debut de chaque mois je plaire plein d argent. je devrais pas en gagner ?? ?!!!
je perds plus de 30 000$ par moi!!!
Comment fait on pour avoir des dodos ? merci
je n´arrive pas a avoir des petits de panthères des neige
Y a-t-il d´autre codes pour avoir des animaux que :
-Xanadu
-Cretaceous Corral
-Super Croc
-Steve Serafino
avec quelle fichier ouvre t´on un téléchargement.Merci
pour répondre à jikgsd, au début de chaque mois c normal que tu perde de l´argent car au début de chaque mois c la que tu paie tes comptes (entretien des batiments, publicité, le salaire de tes employer, etc.) donc pour perdre le - d´argent possible tu dois avoir le moin de batiment possible mais ceux qui sont la il doivent raporter (fait un tout du coté de tes finance) et prend de - d´employer possible aussi, etc...
Je cherche des code pour la version Alpha SVP
ds ma partie j´ai eu , au mois de novembre, une sorcière qui volait au dessus de mon zoo!
est-ce normal?
Peut on avoir des bébés Yétis ? C´est le seul animal qui ne s´est pas reproduit dans mon zoo. Je demande car je pensais qu´avec le tricératops on ne pouvais pas mais je viens d´avoir un ptiti bébé super mimi (lol)
Merci de répondre !! !
SVP répondezzzzz !! !!!! :´(
euh ben enfait comen on chang le non de l´enclo ?
bonjour!
jespere ke vous allez pouvoir maider!
quand jai telecharger les nouveau animaux ils etait avec winzip je lai ai décompresser.quand jarrive a zoo tycoon je vai dans add new items ou ché pu trop et puis je vais dans check localy et bla bla... il me demande de redémarer je le fait..et puis ya rien! pa de nouveau animaux! pouvez vous maidez svp! en passant c zoo tycoon 1 et jai essayer de télécharger le loup mexicain
salut
je joue a zoo tycoon 2 mais faut que je prenne des photo d un kangourou sauteur un amernagement mais il es bloquer qu es que tu peu me dire comment faire ou si il y a des codes aidez moi si vous plais merci
reponder moi si vou plais
c´est un forum pour zoo tycoon un ici, il y en a un autre pour le 2 je crois
et pour les bébés yétis on peut en avoir
salut comment renommer un visiteur a zoo tycoon sur DS???
je nai rien compris pour rajouter de largen san appuyer sur $ j connai rien (jai que 11 ans
Salut, je n´arrive pas à finir le scénario au secour des grands félins, mes panthères des neiges et léopards sont jamais contents !! ! Que faire ?? ?