CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit mémorial de nos boules de poils...

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
RedRuby RedRuby
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:22:57

RIP a ma chatte Nenette morte le 14/02/2012 à pratiquement 22 ans d'une tumeur au cerveau, ronnement et câlins 24/7 tu me manques :-(

d3xter_theone d3xter_theone
MP
Niveau 6
08 juin 2015 à 08:01:35

RIP à mon petit chaton Corsica décédé ce week-end à 1 ans à peine, dû à une malformation cardiaque.
je ne t'oublierais jamais, mon sourire du matin et mon calin du soir.

les animaux contraiement aux umains nous font pleurer seulement quand ils partent, mais une chose est sûr pour moi je ne peux concevoir une vie sans animaux à mes côté, ils nous apportent tellement.

que tout nos chers boules de poils soient heureux ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:25:10

RIP au teckel roux à poil long de ma grand-mère
J'ai grandi avec, j'le voyait tous les jours et on passait nos journées ensemble quand mes grands-parents me gardaient avant que je rentre à la maternelle, il avait le même âge que moi, il est mort y'à 3/4 ans pendant un voyage de 1200kms, il avait trop chaud et l'air était irrespirable dans le minibus et il avait un léger surpoids. On s'adorait, il se tenait debout et remuait la queue chaque fois que j'le voyais, on jouait pas mal ensemble. Il me manque encore parfois :-(

Sissofantasy Sissofantasy
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 14:40:23

RIP à Cookie, la jolie chatte qui vivait depuis 2 ans sous mon immeuble. :-(

Personne n'ayant voulu l'adopter, je l'avais prise sous mon aile.
Elle a disparu le Samedi 18 Juillet et tous mes efforts pour la retrouver étaient vains.

Je te promets que je ferais attention à tes petits. :coeur:

RIP.

keyko76 keyko76
MP
Niveau 1
09 août 2015 à 20:05:27

Ben en memoir a l hamster de ma fille qu on a retrouver mort dans sa cage le landemain dans sa cage 😞😥

-Otulissa- -Otulissa-
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 20:54:35

Repose En Paix, mon petit Noisette, cochon d'Inde de 7 ans et 10 mois parti aux anges ce 20 mai 2015...
Tu auras été mon meilleur ami pour la vie, et je t'en remercie!!!! J'espère que tu aimera le persil du paradis des cochons d'Inde!

(Oui je ne découvre ce topic qu'aujourd'hui et oui mon Noisette adorait le persil)

TheGamerCat TheGamerCat
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 01:36:44

R.I.P à toutes vos petites bêtes décédée... Bonheur à eux dans le paradis de nos amours :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2015 à 13:41:25

R.I.P à mon poisson japonais Opale aussi magnifique soit elle tuer par une personne qui ne comprend pas que les animaux sont des êtres vivants qui on droit à la vie sur terre comme nous nous y avons droit.
Ta présence sur terre il n'y a plus mais dans mon cœur ta présence y reste :ange:

CarnivoreFraFra CarnivoreFraFra
MP
Niveau 6
13 août 2015 à 12:55:01

https://www.noelshack.com/2015-33-1439463247-loki-2.jpg
Mon Loki est décédé a l'age de 6 mois, (ce mois de juillet...) il n'a pas supporté la canicule, le vétérinaire n'a pas pu le sauvé ... :snif2:
R.I.P Loki :coeur: :snif:

Stella_55 Stella_55
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 22:55:01

Comme la liste risque d’être longue, je vais donc la dédier uniquement à Teddy Lou, mon lapin nain blanc tacheté de noir.
Jeune, il était très doux et curieux, puis a développé un sale caractère en devenant territorial car je le sortais régulièrement dans le jardin. Sale caractère car n'aimait pas être pris dans les bras sans m'arracher la peau en se débattant et me mordre les doigts quand je lui donnait à manger dans sa gamelle. Il s'est calmé avec le temps, en me donnant des coups de langue sur la main pour me faire comprendre qu'il ne veut pas rester longtemps dans les bras et ne mordait plus. Il adorait faire sa vie dehors, creuser la terre, se cacher sous les arbustes, aller a la rencontre des animaux qui passaient dans le jardin (heureusement que les chats n'ont pas été tenté de le croquer) Cet idiot n'hésitait pas à les provoquer en se mettant en face, et si le chat essaye de lui mettre un coup de patte, il rendait les coups (j'ai pu l’observer une fois avec le chat du voisin avant de le chasser) ça ne l’empêchait pas aussi de nous courir après pour voir ce qu'on faisait et réclamer un morceau si on mangeait un biscuit :cute: Vers 6 ses six ans, il ne bougeait plus dans le jardin, restant immobile sous le prunier pendant plus de 4 heures, puis ne voulait même plus être mis dehors (il retournait aussitôt dans sa cage si je tentais de le sortir). Plus tard il avait du mal à marcher. Il est parti avec de l’arthrose qui lui faisait énormément souffrir, vers ses 6 ans et demi. Il s'est battu chaque jour pour rester debout avec dignité, mais la maladie lui a ravagé l'arrière train qui l'a contraint à rester couché, il a tenu une semaine avant de lâcher le combat. Je n'avais pas pu l’emmener chez le véto car à l'époque j'étais encore chez mes parents et ne voulaient pas payer des frais.
C'était en février 2010 si je ne me trompe pas d'année, je me rappelle que c'était l'hiver.

RIP Teddy Lou :ange:

SaleRaclV2 SaleRaclV2
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 21:58:11

Mon setter anglais est chez le vétérinaire depuis vendredi, souffrant d'une pneumonie sévère...
On doit décider si on le pique ou non mercredi, sachant qu'il a 20% de chances de survivre, que si c'est le cas, il y aura beaucoup de contraintes et que ça a malheureusement un coût...
J'ai préféré ne pas le voir depuis, même si ce n'est pas l'envie qui me manque. :-(
Si seulement ce con de vétérinaire avait agi en conséquence... :-((

Merci pour tout ce que tu m'as apporté pendant ces 7 ans, je n'en retient que du positif. J'espère que tu seras heureux là-haut. :coeur:

À bientôt. :ange: :coeur:

_LGZ_ _LGZ_
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 00:09:56

R.I.P a mon rat Butters retrouvé mort à coté de sa gamelle à presque 2 ans.
C'est la 1er fois que je retrouve un de mes animaux mort comme ça.
Au début,j'ai eu du mal à croire qu'il étais mort. Peu être dormait il profondement comme à son habitude.
Je donne des coups dans la cage pour le réveiller,rien.
J'ouvre la cage et je le touche. Il était très froid et raide. J'ai eu encore du mal à croire sa mort. Je dis à mon frère et à mon cousin de le surveillé pour voir s'il il bouge.
J'appelle mon père pour qu'il vienne voir,et il étais bien mort.

J'aurai voulu le garder plus longtemps mon rongeur marron et blanc.

SaleRaclV2 SaleRaclV2
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:03:24

Le 23 novembre 2015 à 21:58:11 SaleRaclV2 a écrit :
Mon setter anglais est chez le vétérinaire depuis vendredi, souffrant d'une pneumonie sévère...
On doit décider si on le pique ou non mercredi, sachant qu'il a 20% de chances de survivre, que si c'est le cas, il y aura beaucoup de contraintes et que ça a malheureusement un coût...
J'ai préféré ne pas le voir depuis, même si ce n'est pas l'envie qui me manque. :-(
Si seulement ce con de vétérinaire avait agi en conséquence... :-((

Merci pour tout ce que tu m'as apporté pendant ces 7 ans, je n'en retient que du positif. J'espère que tu seras heureux là-haut. :coeur:

À bientôt. :ange: :coeur:

Après 2 mois de lutte acharnée, il a finalement succombé hier soir... Repose en paix mon chien :coeur:

Kill_shadowS Kill_shadowS
MP
Niveau 39
30 janvier 2016 à 12:48:46

:ange: R.I.P :ange: Blue, mon petit combattant. Certaines personnes disent que ce n'est qu'un poisson, mais quand vous vous réveillez tous les jours à côté de ce petit être et qu'il vient vers vous pour vous observer et pour que vous lui donnez à manger depuis depuis 3 ans, ça fait mal... Mon petit Blue de couleur bleu aux nageoires rouges est décédé ce matin, quand je me suis levé je l'ai regardé et il ne bougeait plus. Il va rejoindre Sky, qui avait 4 ans, mon autre petit poisson décédé les16 janvier 2013 et Fléchette, ma petite lapine qui avait 9 ans, décédée le 3 mai 2014. Soit heureux avec eux... :-(

Message édité le 30 janvier 2016 à 12:49:35 par Kill_shadowS
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
01 février 2016 à 22:02:15

Un de mes proches vient de m'annoncer la disparition d'un de ses chats. Je ne sais pas quel âge il avait, mais je l'ai connu étant enfant, et il était en pleine forme, assez craintif des étrangers (même moi alors qu'il me voyait relativement souvent), une petite boule d'énergie, mais j'ai envie de dire qu'il s'est assagi avec le temps.

R.I.P.

vegetshumans vegetshumans
MP
Niveau 6
25 mars 2016 à 11:54:05

Saphir, https://www.noelshack.com/2016-12-1458903001-20121028-155430.jpg

A 7.5 ans seulement la maladie t'as frappée. Tu résistait depuis des mois mais ce 19 janvier tu n'as plus eu les forces alors que 2 jours avant tu jouait encore tu courrais dehors, tu te faisait caliner. Tu m'as accompagné sans me juger. J'aime tous les animaux en tant que végétarien mais je te pleure encore aujourd'hui. Il y a encore des traces de tes griffes sur les arbres. Tu me manques et je vois la vie différemment depuis ta disparition. J'espère tant te revoir un jour. Je ne vais pas épiloguer plus sur ce forum :'(

Pseudo supprimé
Niveau 41
06 avril 2016 à 15:32:45

- A Maya, mon bébé Cocker, qui fut mon cadeau de naissance, boule de poil trop affectueuse, qui adorait aller se rouler dans la merde d' autres chiens aprés sa toilette :hum:
- A Elfi, chienne-loup pro des backfilps
- A Mickey, mon chat fou qui courrait sur la moquette murale
- A Pinpin mon lapin, que j' ai retrouvé un matin, raide et dur comme du bois
- A Fenster le hamster, fallait pas manger la prise électrique de ma ps3...
- Et à mon siamois, Nikki, qui as battu et abandonné, et as toujours eu peur de tout le monde, sauf de moi
https://www.noelshack.com/2016-14-1459948512-monchat-001.jpg

Et à tout les autres que j' ai oublié, mais que je n' oublie pas. :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2016 à 14:30:11

A mon petit Minout ( :hap: ) mort empoisonné par des fdp de voisins, déjà 10 ans... :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 août 2016 à 00:41:02

RIP à ma chienne Upsy, que j'ai eu en 2004 à 4 mois et qui est parti hier à l'âge de 12 ans. :-(

https://www.noelshack.com/2016-31-1470004830-upsy-105.jpg

djidaneg djidaneg
MP
Niveau 31
01 août 2016 à 11:09:23

Qu'elle etait belle :coeur:
RIP Upsy :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment