tu as eu bien de la chance...
moi j'ai du le faire moi meme car ils ne voulaient pas se deplacer... "pas le temps"
ben moi il n'était plus là, est-ce que maintenant c'est aux ou quelqu'un d'autre je ne saurais pas te dire non plus
Salut
Une grosse pensée à mon petit Spyke d'amour parti au ciel des rats le 8 Février 2014 et qui me manque énormément
RIP
RIP à tous vos chats et si je peux me permettre un conseil, arrêtez de vous remémorer l'atrocité de la mort, etc.
La seule chose importante est que l'animal a eu une vie heureuse.
Et j'en profite pour également dire RIP au chat de ma tante, Bambou, 20 ans, trépassé il y a quelques mois à cause d'une saloperie.
RIP Cesar mon cocker décédé en 2003 et Poutou mon chat noir décédé en 2006
Igor est décédé le 25 mars dernier, c'est la première fois que je suis autant affectée par la perte d'un animal, je n'ai jamais autant pleuré d'ailleurs. Son état s'est agravé en 10 jours, avant cela je n'aurais même pas pensé qu'il puisse partir si brusquement. Je vivais en fonction de lui, on sortait régulièrement, il avait l'air si heureux avec moi. C'était mon petit furet chéri, je prenais beaucoup soin de lui. Au final les vétérinaires n'ont pas su ce qu'il avait, c'est vraiment frustrant pour moi, de ne pas savoir le pourquoi du comment. Quand je l'ai enterré il avait l'air si serein, si calme. Rien qu'en repensant à la vétérinaire qui me regarde et qui me dit "Je suis vraiment désolée" j'en ai les larmes aux yeux. Et puis tous ces souvenirs qui me reviennent...
RIP et désolé Brio :/
P'tite pensée à Balto, mon chien-loup tcheco, mort d'une rupture d'anévrisme récemment alors qu'il n'avait même pas 4ans.
C'est triste de voir ce topic se charger
Alors qu'à côté le trombi des chiens il se remplit pas..
RIP à tous vos petits chéris
Le topic trop triste quoi
oui mais c'est la vie en même temps et si ça peut en soulager certains
Ouais c'est sûr
bon mon chat est mort y a 8 ans et mon chien y a 11 ans donc maintenant pour moi ça va j'suis soulagé
J'imagine
Repose en paix, petit chaton à peine né que la présidente de l'association nourrissait au biberon depuis une semaine, toutes les 2h jour et nuit, tu as été volé par un chat sauvage hier soir qui s'est introduit dans ta demeure et le temps qu'on le rattrape il t'avait ôté la vie
C'est trop triste, ça m'a sapé le moral ce matin d'apprendre ça
Ah ouais quand même.
Moi des cousins ont du euthanasier un de leur chie du jour au lendemain. En plus de ne presque plus pouvoir marcher a cause d'un probleme aux pattes, cette pauvre bête aurait eu un cancer ou un truc du genre
Ouais elle a couru dans la rue et quand elle est arrivée sur lui, bah il lui avait déjà mordu la gorge, le ventre et une patte, elle l'a pris dans ses bras mais il était déjà trop tard