Petit message pour ESPOIR, un chiot battu à mort en plein coeur de Grenoble.
Je crois qu'il n'existe pas de mots assez forts pour exprimer le dégout et le mépris qui m'envahis quand je pense à cette ordure qui a fait ça.
Je lui souhaite d'aller directement en prison, parce que a Grenoble, si son identité est révélée, on va être un paquet à lui tomber dessus.
Fils de p*te.
RIP à Espoir alors
c'est clair que moi aussi j'aurais bien envie d'arracher la tête à certains
Une pensée à Reda née le 28/08/2000 et partie le 23/10/2013
Une labrador noir très joueuses et câlines morte à cause de ses métastases qu'elle avait (tumeur dans tous le corps) elle a vécu 13ans avec nous
Tu nous manque
RIP à Reda
Les animaux ne devraient pas être autorisés à mourir si jeunes
Quand je lis tous ce témoignages de chien piques ça me rend triste...
Quand ça arrivera à mon labrador (il a presque 12 ans mais il est en pleine forme hein ) je sais pas comment je réagirais
RIP à chouchou, le chinchilla d'un ami que je suis passé voir tout à l'heure à la clinique, qui mangeait son foin, mais lors de l'opération ils ont remarquez qu'il n'allait pas bien du tout.
Avec l'autorisation de son maitre, ils l'ont définitivement endormi tout à l'heure
chinchilla de 4 ans*
désolée prep
RIP à cette petite boule le poils toute douce
"tout douce"
c'est bien vrai
ils ont remarqué*
RIP Snickers, décédé en mai dernier
Repose en paix mon chéri je ne t'oublierais jamais
Mon chaton Java de 2 mois et demi mort Hier sûrement tué par un ratón-laveur.
vraiment désolée felipe
courage à toi
Rip a Moustache, Grisou, Prunelle, Ester, Filou, Sans nom (pas eu le temps), Suzy, Peureux, les chats de mon enfance, emportés par la route, ou les chasseurs.
Y en manque une...
Ah, aussi "minette blanche", qu'on a recueillie les yeux encore fermés, quon a nourri meme en vacances dans la loire, sur laquelle mon oncle a marché...
Un petit RIP à Kinder, petit chaton très mal en point que j'avais trouvé dans mon jardin et soigné et sauvé via mon association, il venait à peine d'être adopté, chez quelqu'un que je connais en plus et qui se serait bien occupé de lui, je viens d'apprendre qu'il a du être euthanasié, il a déclaré la PIF, je suis si triste, je suis en pleurs.... je le pensais sauvé pour toujours....
rip a kinder...
R.I.P à gougou mon gourami décédé il y a 2 jours
2 années super à t'observer
RIP a gougou
RIp a ma ratte Keiko decede hier matin d'un avc
elle me manque trop!!!!
RIP a ta petite ratoune Gwenolia89 :'(