Ces parents ont décidé de le piquer je pense .
bah c'est bien ce dont j'ai peur
Oui ils ont décidé de le piquer car il commençait à devenir aveugle, développait une maladie de la peau qui lui donnait une mauvaise odeur et il était agressif avec les invités
mouais
Une pensée à mon bb partie le 16 janvier 2014, soir de mon anniversaire
Partie en cause du SIDA des chat... Je t'aime
RIP à lui/elle
c'est dur le jour d'un anniversaire, tu t'en souviens toute ta vie, la mienne est partie le jour de l'anniversaire de mon copain, c'est même lui qui l'a trouvée
c'était le 13/12/11 en plus les chiffres se suivent...
RIP Snickers mon magnifique siamois qui allait fêter ses 9ans et qui est décédé le 15 mai 2014 Je t'aime mon chat je t'aimerais toute ma vie mon cur
RIP, il rejoint mon Hamster portant aussi le nom Snickers.
RIP à snickers le chat
bonjour ,
hier en me levant vers 15h (parceque j'ai veillé tard la veille), la tête dans le c** et j'avais rendez vous au ciné bref ,comme à mon habitude, je donne une petite friandise à mon hamster lui change l'eau, etc... Je vais au ciné, je rentre je me rend compte que j'avais oublié de fermer la cage. Je n'y voit pas mon Zorro et je regarde par terre d'un oeil je vois mon Hmster la langue dehors, Mort ! Je ne sait si c'est le chat qui l'a prit ou s'il il est sortis de sa cage tomber parterre et le hat à jouer avec,...
Bref j'ai pleuré, je me suis énervé mais maintenant je n'ose plus aller dans ma chambre (meme si mes parents l'ont enterré) je ne veut plus toucher à mes chats (je me sent mal) et je sais plus quoi faire si je dois en racheter un ou pas ....
Merci d'avoir lu ce texte, ça m'aide à faire mon "deuil" car pour moi les animaux me sont chère.
PS: il avait une semaine et je l'avais pris en animalerie (mais une bonne réputé )
Rip pour ton hamster c'est probable que ce soit les chats qui l'aient tué malheureusement pour toi...
Mais d'après moi, car il n'avait que une semaine, si tu ne t'y était pas énormément habitué prends en un autre sinon fait ton deuil seulement
Moi depuis quatre jours mon cousin a acheté une siamoise à son fils..
Le problème c'est que mon chat Snickers, un mâle, lui même siamois et vraiment exceptionnel (il était très intelligent, la veto avait dit qu'il avait l'intelligence d'un enfant de trois ans) il me suivait en courant dès que je sortais il boudait des fois lorsque l'on partait en vacances genre "ouais c'est ça vous m'avez laissé seul et vous revenez" bref il avait un comportement humain et il était parfait..
Je le possédais depuis mes six ans et il s'est éteint à 9 ans, le Jeudi 15 Mai 2014, à cause d'un problème de reins, on a du le piquer pour pas qu'il souffre...
Bref en voyant le nouveau siamois je suis revenu en arrière et tous les bons moments de ma vie avec mon chat sont revenus d'un coup je revois sa tête ils ont exactement la même au même âge..
Depuis j'ai envie de reprendre un siamois mais j'ai peur de "trahir" Snickers et j'ai surtout peur que ce ne soit pas la même expérience, même si je ne m'attends pas à un copié collé non plus...
Merci, et RIP mon Chat d'amour, je t'adore
R.I.P à Snickers.
D'après moi tu ne le trahirais pas en reprenant un siamois. Tu te souviendras toujours de Snickers, et ce peu importe le nombre d'animaux que tu auras dans ta vie. Tu lui as offert une vie paisible et tranquille, de grande paresse bien au chaud, j'imagine que des caresses ont volé par-ci par-là, bref, le paradis pour un chat. Tu peux etre fier.
Et je ne te conseille pas d'essayer de retrouver ton ancien chat dans le nouveau, c'est l'attitude que certains ont avec des animaux (comme avec des hommes d'ailleurs), mais ça n'aboutit jamais nulle part. N'essaye pas de tout faire pour retrouver l'ancien, parce qu'au bout d'un moment, le seul petit écart de comportement par rapport à l'ancien ou meme le simple fait de te rappeler que ce n'est pas le meme te fera souffrir.
Chaque chat offre une expérience unique. Tu en as eu un, tu lui as offert la belle vie, il était heureux, tu as été heureux, tu as eu une bonne expérience. Il est parti après une longue vie de bonheur.
Maintenant, si tu veux en prendre un autre pour tenter une autre expérience unique au monde, alors lance-toi. Ton ancien chat doit maintenant vivre en toi comme un souvenir de paix et de bonheur, et concentrer ce souvenir sur les bons moments que vous avez passé ensemble t'aidera à vivre encore mieux une nouvelle expérience.
J'ai déjà un autre chat et au début je ne lui faisait pas autant preuve d'amour qu'à Snickers mais au fur et à mesure je lui ai trouvé pleins de qualités et je l'aime aussi, même si le fait que Snickers était mon premier animal de compagnie donc ça m'a fait encore plus de peine..
Je vais y réfléchir et je prendrais la bonne décision mais merci vraiment Corail_Blanc c'est sympa
Ma chienne Taïga est parti le 18 aout 2014 suite à un cancer qui avait commencé l'année dernière, pour lequel elle avait été opérée, mais il avait déjà métastasé, et il y a un mois il avait attends son cerveau...
Elle souffrait, ne reconnaissait plus personne, se cognait partout se coinçait dans les coins...
C'était une femelle berger belge malinois de 12 ans et 5 mois
Elle a du être piquée, pour son bien mais son départ rend la maison vide...
RIP à Taïga asmoche
vraiment désolée pour toi, mais tu as fais ce qu'il fallait pour elle et malgré tout 12 ans c'est un bel âge
même si on aimerait les garder pour toujours
qu'il repose en paix.
RIP à Hugo
Vous rêvez de vos compagnons partis ?
Ça m'est arrivé hier soir.
Ça file un un gros coup, en me réveillant j'avais le sourire, j'ai cru qu'elle était encore là pendant 1 minute
ça m'est arrivé il y a longtemps, moi à l'inverse je me suis réveillée en pleurant