CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'hippophagie parlons en

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
JOLYHAP JOLYHAP
MP
Niveau 4
28 décembre 2009 à 05:38:13

Bonjour je viens ici pour rencontrer d'autre amateur d'hippophagie, j'imagine ne pas etre le seul a aimé les chevaux :hap:
J'aimerais avoir vos avis , savoir ou vous consomez , quel sont les grand restaurant parisien connue pour leurs chevaux etc...

Je vous laisse prendre la parole

_Dragon_Ball_ _Dragon_Ball_
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 09:37:20

J'en ai jamais mangé ( mais j'aimerais bien goûter :bave: ) mais ma mère et des cousins disent que c'est bon :hap:

fanny62700 fanny62700
MP
Niveau 3
28 décembre 2009 à 12:36:53

hey jolyhap je crois que c'est le forum d'équitation ou se réunisse tous le boulet tu tes tromper et au faite quesque que vous aver tous contre les chevaux ? A OUI VOUS LES ENVIER VOUS AIMERIEZ ÊTRE AUSSI BEAU ET INTELLIGENT QUE

LE CHEVAL N'EST PAS FAIT POUR ÊTRE MANGER J'ADORERAI VOuS VOIR A LA PLACE DE SES PAUVRE BÊTE !!!!

cric22 cric22
MP
Niveau 4
28 décembre 2009 à 14:36:05

je suis tout à fait d'accord avec fanny62700 !!!!!!!!!!!

MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:36:31

Pourquoi ne devrait-on pas manger du cheval mais manger de l'agneau :question:

Si je mange de l'agneau ou du poulet, je ne vois pas pourquoi je ne mangerai pas du cheval :honte:

Si l'agneau et le poulet sont fait pour être manger, le cheval aussi :ok:

cric22 cric22
MP
Niveau 4
28 décembre 2009 à 14:36:47

dragon_ball_ ne comprend rien !!!! :nonnon:

cric22 cric22
MP
Niveau 4
28 décembre 2009 à 14:37:59

ce n'est pas vrai, les cousins et la mère de _dragon_ball_ detestent manger du cheval :-((

fanny62700 fanny62700
MP
Niveau 3
28 décembre 2009 à 15:32:30

merci cric22 et pour ton information dragon _ball le cheval a la base n'est pas fait pour être manger : les chevaux nous on toujours servit pour les guerres ou même pour nous rendre heureux nous aider dans les moment difficiles mais c'est au dessus de ton intelligence

ps : je ne mange pas d'agneau et de poulet car tous les animaux doivent être respecter :-((

MonsterRancher MonsterRancher
MP
Niveau 8
28 décembre 2009 à 17:20:12

Les chevaux nous servaient jadis pour faire avancer les chars, cette technologie étant dépassé depuis longtemps, je n'y vois pas d'objection à en manger :(

Jolyhap_is_back Jolyhap_is_back
MP
Niveau 4
28 décembre 2009 à 17:26:42

C'est vrai maintenant ils servent a quoi les chevaux? :question:

MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:21:41

+1 MonsterRancher :ok:

@fanny62700: tu ne connais donc pas la chaîne alimentaire ma pauvre :hum:

"le cheval a la base n'est pas fait pour être manger": et bien tu te trompe; le cheval a été élever à la base pour être manger, et c'est par la suite que des gens ont eu l'idée de leurs monter dessus ou de leurs faire tirer des charges :honte:

MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:24:23

Et maintenant, on a plus besoins d'eux, on a de bien meilleurs technologies, donc go les bouffer :ok:

fanny62700 fanny62700
MP
Niveau 3
28 décembre 2009 à 21:05:27

et toi on a pas besoin de toi au au faite un gros boulet qui poste sur les forum pour dire nimbs alors on devrait aussi te bouffer :ok:

MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:45:10

Ouais, t'a raison, je t'attend, viens me bouffer :rire:

fanny62700 fanny62700
MP
Niveau 3
29 décembre 2009 à 11:31:43

je te signale que tu n'est qu'un gros boulet pour la sociéte alors pourquoi en plus il doit y avoir beaucoup de viande les chevaux vaux meritent beaucoup plus de respect que toi :ok:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:32:13

Peut etre que c'est quelqu'un de respectable et dont la réflexion va a peine plus loin que "j'M lé chvo laché vo comz".. Fais gaffe :(

MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:13:58

@Fanny62700: c'est plutôt toi qui fait pitié: " OLOL J'M Lé CHE VO ALL ORE ON DOI PA Lé BOUFFER J'M MON Té SUR LEUR DO KOM CA IL ME PORTE " :rire:

Et pour info: ma mère a pas assez de fer dans le corps alors elle prend des médicaments et son médecin lui dis de bouffer de la viande bien rouge, bien saignante ( le cheval n'est-il pas bien rouge et saignant pour les connaisseurs :hap: ? ).

En tout cas, je reste sur mon dire, les chevaux ça a l'air très bon et je vais pas tarder a aller en bouffer :ok:

keitaro93 keitaro93
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 16:56:22

Ceux qui sont contre l'hippophagie sont hypocrites et tellement superficiels.

Pourquoi selon vous devrait-on se passer de la viande de cheval? Parce qu'ils sont beaux? Donc si je vous suis vous vous en foutez de manger du bœuf ou du veau juste parce que vous ne les trouvez pas aussi beau qu'un cheval... Ensuite, vous dites que les cheveux sont utiles car ils sont un moyen de transport... Ok et les vaches sont un moyen de produire du lait non? Elles sont utiles aussi non? Alors pourquoi manger de la vache qui possède aussi son utilité tout comme le cheval? (à noter que le cheval ne sert pratiquement plus à rien niveau déplacement, alors qu'on a encore besoin de la vache pour le lait) Une fois de plus, on en vient au fait que les cheveux sont beaux, donc on ne les mange pas...

Une belle brochette de cons hypocrites, ça me dégoute.

MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:59:14

Bah voilà, Keitaro93 a tout compris LUI :content:

MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:15:29

Après, si tu ne mange aucune viande, c'est une toute autre histoire :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment