CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : foie gras

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Freepard44 Freepard44
MP
Niveau 8
26 décembre 2006 à 12:58:09

Les Etat - Unis aussi on interdit cette pratique.

Prenons exemple sur les Etat-unis ils ont tant à nous apprendre sur l´environement. Eux il ne gave pas les oies mais les hommes.
Tu as lu le lien que j´ai filé sur les experiences de l´inra sur le gavage c´est interessant.

Quand à dire de moi que je suis insensible parceque je ne dit pas bouhou c´est honteux les pauvres petit zanimo on leur fait mal, c´est absurde, j´essaye juste de reflechir et de me poser les bonnes question avant de me jetter sur une connerie de texte et de signer une petition.

Freepard44 Freepard44
MP
Niveau 8
26 décembre 2006 à 13:04:59

Ha oui au fait, je n´ai jamais dit que nous étions des animaux évolués, à nous voir certains sont plus évolués que nous pas dans le sens technologique bien sur mais dans le côté social.

En fait ce que j´aimerais faire passer comme message, c´est que si vous voulez vous attaquer à tout les choses horribles qui sont faites aux animaux, vous foncez pour une cause perdue. Evidement que ca serai beau si on offrait une vie d très agréable à ces animaux avant de les manger, mais ce n´est pas possible.

Le foie gras ? Que pensez des élevage de cheval, de cochon, de vache, de lapin ?

Que pensez de la méthodes hallal pour tuer les animaux, qui consiste à saigner un animal jusqu´a sa mort ? Des jouets pour animaux fait en poils de chats ? Des souris de laboratoire.

Accrocher vous et prenez une journée pour signer ces pétitions mais dites vous bien que c´est peine perdue.

Get_home Get_home
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:21:05

"Prenons exemple sur les Etat-unis ils ont tant à nous apprendre sur l´environement. Eux il ne gave pas les oies mais les hommes. "

:d) XPLDR XD

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:17:34

MasterJedi8 :d) pour la raison que j´ai cité plus haut, ton post à été supprimé.

Je remet cependant le lien :
http://video.google.com/videoplay?docid=-2589191888807291941

:pacg: :globe:

Micamel Micamel
MP
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:29:58

Vive le foie gras ! Mort au canards !! !

onizuka12 onizuka12
MP
Niveau 7
30 décembre 2006 à 14:47:11

si ya plus de canard ya plus foie gras abruti!

Albert_Hoffman Albert_Hoffman
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:56:41

Pour le foie gras, vaut mieux qu´il soit mort avant, sinon c´est un peu gore.

J´avais dit que je n´aimais pas le foie gras (je suis green_marocain)... d´oie.

J´ai goûté celui de canard et je dois avouer que j´ai aimé (avec de la baguette toute chaude).

Lilunes Lilunes
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:26:25

j´adore les gars qui disent que le foie gras c´est delicieux et tout ça et qui n´ont pas eu les c***lles de regarder les vidéos :honte:

Mahouneko Mahouneko
MP
Niveau 8
19 mars 2007 à 05:04:51

Je voudrais préciser un truc que plusieurs remet sur le tapis... Oui il y a d´autre attrociter faite a d´autre animaux, mais ce topic précise celui des Oies et Canard, il y a d´autre topic dans ce forum parlant des problème relier au autre animaux donc assayer au moin de rester dans le context que ce topic précis est sur les Oies et Canard et aller sur les autres forum pour parler des autres animaux :ok:

Pour ma part je n´est jamais manger de Foie Gras (et je ne savai meme pas comment s´était fait) J´ai cru comprendre que c´était populaire chez vous pour les fêtes du nouvelle ans mais pour ma par les Fêtes du nouvelle ans dans ma famille ce passe avec du Jambon, de la Dinde et une bonne Pizza :-p

Mais comme l´on dit certain, ce n´est pas l´idée de tuer l´oiseaux qu´y est affreux mais les technique d´élevage utiliser... Coter industrie intensif je peut comprendre qu´il serai dur de laisser les animaux dehors, mais du moin il pourrai oublier l´idée de minuscule cage et de les laisser dans un endroit libre ou il pourrai marcher et intéragir avec les autres oiseaux même si se serai enfermer avec des vitres :hap:

Albert_Hoffman Albert_Hoffman
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 10:02:57

lilunes

"j´adore les gars qui disent que le foie gras c´est delicieux et tout ça et qui n´ont pas eu les c***lles de regarder les vidéos"

:d) Je ne sais pas si tu dis ça pour moi, mais voir des vidéos atroces n´empêchent pas tout le monde de consommer (ici du foie gras).

Sinon, je ne me nourrirais plus.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:44:57

exact parce qu´avec les vidéos sur l´elevage intensif, le foie gras, les pesticides et le steak de cheval, il nous restera plus que les caillous à manger :oui:

Lilunes Lilunes
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:59:36

ou les vegetaux c´est meilleur pour la santé ( pour peu de bien equilibrer ) pour l´environnement et pour les animaux !! !

ca vous derange pas de contribuer a tout ca ? vous arrivez a dormir la nuit ou a vous regarder dans une glace ?

j´arrive pas a croire qu´on peut rester aussi insensibles tout en sachant la verite, encore vous saurez pas mais la c´est plus le cas

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:06:55

j´ai été conditionné à rester de marbre devant toutes ces atrocités et quand on me montre dix canards dans une cage en train de se faire remplir avec un pistolet de pompe a éssence, je ne voit que l´image d´un toast croustillant avec la pâte rose et jaune dessus :bave:

mais p´tètre qu´on élevera nos enfants dans le respect de la nature et des animaux sauvages? seul l´avenir nous le dira :oui:

DogGreen DogGreen
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:00:08

"ca vous derange pas de contribuer a tout ca ? vous arrivez a dormir la nuit ou a vous regarder dans une glace ? "
:oui:

DogGreen DogGreen
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:06:22

Moi je respecte les gens qui croient en certaines, causes et en certaines valeurs et qui arrive à penser et reflechir par eux même.

Mais votre genre de gendarme de la pensée qui essaient de dicter nos opinions en se fesant passer pour des militants pro écologie, non merci.
Vous arrivez sur vos grand chevaux, faut signer si et ça, le foie gras c´est pas bien, etc etc..
Vous contribuez à ces massacres ..

Laissez moi vous répondre que vous etes ridicules.

Mahouneko Mahouneko
MP
Niveau 8
20 mars 2007 à 15:21:33

Je suis tout a fait d´accord avec toi DogGreen, deja un forum est premièrement fait pour dire notre point de vu (et citer des faits) et non pour forcer les autres a être d´accord avec notre opinion...

Et de toute facon se n´est pas en traitant quelque de tout les noms et dire qu´il n´est qu´un imbécile de penser de cette facon que la personne "imbécile" aura une meilleur opinion, ceci va au contraire nuire au message que l´on essais de faire passer (sans forcer) Et ce n´est pas pour rien que le monde a une mauvais opinion des "Écologiste" par la suite :sarcastic:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:34:46

avec toutes ses vidéos et photos immondes, l´écolo fait peur :peur:

Mahouneko Mahouneko
MP
Niveau 8
20 mars 2007 à 16:00:02

Ahah tu a bien raison Caelacanthe, surtout quand il essais de démontrer que le mauvais coter de la médaille et qu´il généralise le tout :ok:

J´avoue que les vidéo sont très bonne pour lutter contre les gens qui font ces pratiques, mais malheureusement la plupart généralise le tout et les utilises pour arreter tout ce qui si rapproche, même ceux qui la pratique naturellement et avec le plus grand respect envers les animaux :-) ... enfin respect jusqu´a la mort :sarcastic:

Mahouneko Mahouneko
MP
Niveau 8
20 mars 2007 à 22:08:27

Ah oui tant qu´a parler des Ecologiste... ya un autre problème relier au fait que le monde aime pas souvent les Ecologiste... Il sont souvent confondu avec les Pro-Animalier... Je m´explique les Ecologistes essais de se battre pour ce qui a de mieux pour l´écosystème, même s´il faut tuer des animaux (pas maltraiter quand meme) et les Pro-Animalier essais de se battre pour tout se qui atteint les Animaux dont les maltraiter ou les tuers... :ok: mais bon on dit toujours Écolo vu pas grand monde comprend la différence :-p

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:19:06

c´est vrai que des fois, un p´tit massacre est le bienvenu! par exemple, au galapagos, les chèvres font disparaitres certaines espèces en bouffant toute l´herbe, d´ou la nécéssité d´organiser une grande partie de chasse avec une prime pour chaque tête ramenée :noel:

le pro-animalisme est utile, avec les espèces menacées :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment