Un hyppie végétarien, c´est surtout un gros coincé de la vie.
Sinon, j´ai mangé du foie gras ce soir.
Aucun remord pour les canards.
Si on prend le temps de bien nourrir les animaux, déjà ça prendrait du temps pour l´éleveur qui, je pense, n´a pas que ça à faire, et surtout, si on met les animaux en plein air et qu´on ne les gave pas, il n´y a pas (ou peu) de foie gras.
imagine qu´on te faisait la meme chose hein ?! Tu soufrirais autant qu´eux !!
sinon ma mere a acheté du fois gras avant que je connaissait la vérité sur sa fabrication ... bon j´y ai mangé du foi gras parce que acheté c´est acheté mais je peux vous assurer que pour le nouvelle an, j´en acheterais pas
"Si on prend le temps de bien nourrir les animaux, déjà ça prendrait du temps pour l´éleveur qui, je pense, n´a pas que ça à faire, et surtout, si on met les animaux en plein air et qu´on ne les gave pas, il n´y a pas (ou peu) de foie gras."
Connerie ou provocation.
* Posté le 24 décembre 2006 à 22:50:37 avertir modérateur
* "Si on prend le temps de bien nourrir les animaux, déjà ça prendrait du temps pour l´éleveur qui, je pense, n´a pas que ça à faire, et surtout, si on met les animaux en plein air et qu´on ne les gave pas, il n´y a pas (ou peu) de foie gras."
Connerie ou provocation.
un peu des deux je pense!
et bien si demain ya plus de foie gras en vente on, en mourra pas. par contre avec les abbatoir industriels ya de moins en moins d´animeaux et à long terme il restera quoi? juste des hommes qui obtiendront la punition suprême...se bouffer entre eux, seulement tout le monde s´en fout car ça semble loin mais j´ai honte du monde pourri dont vont hériter nos déscendants, peu d´animeaux, peu de végéteaux et pas assez d´arbres pour fabriquer les si précieux billets de banque, la connerie et la folie humaine m´écoeure de plus en plus mais comme cela concerne la majorité, les "hippi végétariens" n´y peuvent pas grand chose...
"et bien si demain ya plus de foie gras en vente on, en mourra pas. par contre avec les abbatoir industriels ya de moins en moins d´animeaux et à long terme il restera quoi? juste des hommes qui obtiendront la punition suprême...se bouffer entre eux, seulement tout le monde s´en fout car ça semble loin mais j´ai honte du monde pourri dont vont hériter nos déscendants, peu d´animeaux, peu de végéteaux et pas assez d´arbres pour fabriquer les si précieux billets de banque, la connerie et la folie humaine m´écoeure de plus en plus mais comme cela concerne la majorité, les "hippi végétariens" n´y peuvent pas grand chose..."
Connerie, ça c´est sûr... Peut etre aussi de la provocation?
Pouah!!! Le foie gras je n´en peux plus, c´est trop équerant! Quand je pense en plus à ces pauvres oies...
"avec les abbatoir industriels ya de moins en moins d´animeaux"
En liberté, mais en élevage, il y en a de plus en plus.
Je me demande si il y a une ferme qui fais du foie gras avec amour ! En ne faisant pas soufrir les foie (ou alors à peine) ! Une ferme, qui s´occupe chaque jour de chaque cannard, qui prend la peine de les carrésé ... Ho bon je crois que je reve ! Les gens sont devenue hypocrite !
Roh mais y´en a marre de ces gens qui sont choqués par tout ! Après la chasse, le gavage des oies maintenant ! Déjà, à premiere vu la pluapart des gens parlent de ce qu´il ne connaissent pas. La preuve, ils parlent de gavage avec un texte trouvé sur internet qui prend parti.
"Une ferme, qui s´occupe chaque jour de chaque cannard, qui prend la peine de les carrésé .."
Oué et un lion qui dorlote une gazelle avant de la manger, et un chat qui caresse une souris pourquoi pas. Certains ont du mal à se faire au caractère ignoble de la nature mais c´est comme ça ! Je suis d´accord qu´il ne faut pas martirisé les animaux, c´est clair, mais il ne faut pas aller trop loin non plus, on ne va pas détruire les abattoirs, arreter de manger du foie gras et tout parceque ça fait mal au coeur à quelques personnes.
"et bien si demain ya plus de foie gras en vente on, en mourra pas. par contre avec les abbatoir industriels ya de moins en moins d´animeaux et à long terme il restera quoi? juste des hommes qui obtiendront la punition suprême...se bouffer entre eux."
Bon déjà avant de penser à la santé des animaux, pense à la tienne et arrête la drogue. Tu dit des bonnes choses dans le fons mais y´as des limites.
"Plus de foie gras en vente on en mourra pas."
Certains ne vivent que grâce à la production de foie gras donc eux en mourront.
Puis si tu veut jouer à ça sans voiture, sans télé, sans tout le confort matériel, nous pouvons tout de même vivre, mais c´est comme ça, c´est notre mode de vie, il faut proteger l´environement ça c´est évident, mais renoncer à notre confort est un pas en arrière et nechangera rien.
"par contre avec les abbatoir industriels ya de moins en moins d´animeaux et à long terme il restera quoi"
La je ne peut que te conseiller de te renseigner sur le fonctionnement d´un abattoir avant d´en parler. Tu sais dans les abatoirs, il ne vont pas chercher les animaux dans la forêt.. Il n´y a pas de moins en moins d´animaux à cause des abattoirs. Encore tu parlera de pêche intensive oui mais la non, les animaux sont elevés pour les abattoirs. Ca fait mal au coeur à certains peut être mais il faut bien qu´on mange.
Roh mais y´en a marre de ces gens qui sont choqués par tout ! Après la chasse, le gavage des oies maintenant ! Déjà, à premiere vu la pluapart des gens parlent de ce qu´il ne connaissent pas. La preuve, ils parlent de gavage avec un texte trouvé sur internet qui prend parti.
écoute je vais te laisser regarder la vérité en face pour que tu te fasse une idée:
http://video.google.com/videoplay?docid=-3796220736196113971&q=foie+gras&hl=fr
merci je sais encore comment ça se passe... Mais bravo tu viens de découvrir l´elevage intensif, si tu es choqués ben sache que j´en suis désolé.
http://wcentre.tours.inra.fr/sra/internet/resultats/actuels/foiegras.htm
un petit lien interessant
* Posté le 25 décembre 2006 à 15:16:25 avertir modérateur
* Roh mais y´en a marre de ces gens qui sont choqués par tout ! Après la chasse, le gavage des oies maintenant ! Déjà, à premiere vu la pluapart des gens parlent de ce qu´il ne connaissent pas. La preuve, ils parlent de gavage avec un texte trouvé sur internet qui prend parti.
"Une ferme, qui s´occupe chaque jour de chaque cannard, qui prend la peine de les carrésé .."
Oué et un lion qui dorlote une gazelle avant de la manger, et un chat qui caresse une souris pourquoi pas. Certains ont du mal à se faire au caractère ignoble de la nature mais c´est comme ça ! Je suis d´accord qu´il ne faut pas martirisé les animaux, c´est clair, mais il ne faut pas aller trop loin non plus, on ne va pas détruire les abattoirs, arreter de manger du foie gras et tout parceque ça fait mal au coeur à quelques personnes.
+1
ok je ne discute plus c´est une perte de temps face a des personnes insensibles, je suis content tout de même car quelques personnes se sont joint a cette noble cause, je m´en vais vers d´autres sites.
sinon get home et compagnie, vous êtes en train de défendre une pratique illégale....
"Oué et un lion qui dorlote une gazelle avant de la manger, et un chat qui caresse une souris pourquoi pas. Certains ont du mal à se faire au caractère ignoble de la nature mais c´est comme ça ! Je suis d´accord qu´il ne faut pas martirisé les animaux, c´est clair, mais il ne faut pas aller trop loin non plus, on ne va pas détruire les abattoirs, arreter de manger du foie gras et tout parceque ça fait mal au coeur à quelques personnes."
Alors quel est le sens "d´animal évolué" brandit par une majorité de gens quand ils parlent de l´homme ? Et faut pas confondre chasse et élevage.
Pour détendre l´atmosphère :
http://www.dailymotion.com/visited/search/inconnus/video/x7dms_les-inconnus-les-chasseurs
"sinon get home et compagnie, vous êtes en train de défendre une pratique illégale...."
Prend un dictionnaire et regarde le sens du mot "illégale".
cest bof
La je ne peut que te conseiller de te renseigner sur le fonctionnement d´un abattoir avant d´en parler. Tu sais dans les abatoirs, il ne vont pas chercher les animaux dans la forêt.. Il n´y a pas de moins en moins d´animaux à cause des abattoirs. Encore tu parlera de pêche intensive oui mais la non, les animaux sont elevés pour les abattoirs. Ca fait mal au coeur à certains peut être mais il faut bien qu´on mange.
Oui biensur ,mais on peut aussi manger sans torturer l´animal .
or la pratique du gavage est de la torture ,et si ce n´etait pas le cas ,pourquoi des pays comme L´Allemagne aurait alors interdit ces pratiques ?