Dis donc, c´est la panique sur les forum
Moi à trop resté sur celui-ci, je vois pas ce qui se passe ailleur^^
Pourquoi il y a quoi sur les autres forums a part moins de cons?
T´as pas vu la société secrète des modérateurs pour gérer les forums
Y eu plein de bannissements de modo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-652651-1-0-1-0-0.htm
c´est vraix que c´étais trop marrant aujourd´hui
allez, et bonnes vacances ...
non j´avais pas vu je fréquente pas ce forum
c´était un "poisson d´avril" d´apres ce que j´ai lu
au fait quelqun pourrait m´expliquer a quoi sert ou ce qu´il veut dire ce smiley?
Ben enfaite, c´est quand tu divulge des infos que des personnes veulent pas savoir a l´avance, comme par exemple pour les séries TV!
oki merci c´est quand tu divulgue l´intrigue ...
Oui et y´en a eu pas mal vendredi... Ce qui démontre la blague simplement en étant allé sur le forum des modérateurs, je vois pas l´intérêt, il on fait preuve d´aucune réflexion et en plus ils se croient intelligent en racontant ça
Par contre, y´en a un qui était pas mal : en analysant la vidéo, il a vu des micro-coupures et a dit qu´il s´agissait de php ce qui ne pouvais fonctionner pour gérer les forums donc que c´était une blague : lui il à réfléchi à pas triché comme d´autres
Alors, tu as quoi comme problème avec ton pass Apophis
Il te dit que tu est pas modérateur ? Faut faire attention parce que entre le pseudo, le code du pseudo, le code de modération, et les chiffres à retaper, une erreur se glisse facilement
J´ai même déjà tapé 2 fois de suite le code chiffré en étant sûr de ce que je voyais (je porte pas de lunette et n´en ai pas besoin^^), et il me disait que c´était pas le bon^^
moi ca m´arrive avec les codes de confirmation je tape exactement ce qu´il demande et la pluspart du temps ils me le refuse
Ben enfaite, je crois que j´ai mal noter le pass sur une feuille et comme j´ai effacer l´email.. Bon au passage se qui s´interesse a l´histoire, je vous conseille de regarder sur France 2 se soir!
Nayru va croire à un imposteur qui demande le pass
ah, bah finallemment t´es arrivé en rouge Apo
Bienvenu alors dans ton nouveau rôle et bonne chance
Apophis J´espère que tu l´a déjà mailer car il me semble que Nayru-Chan est en vacance la semaine prochaîne
il est un peu mort ce topic depuis quelques temps.
yo ya qq?
je suis là !
Malgré le nombre de posts de ce topic, je trouve au vu de vos appels, qu´il résonne beaucoup