Haaa...Ca fait lomgtemps que je suis pas venu ici mais rien n´a bougé autant de boulet lol...
Bonjour, vous connaissez certainement un certain Gus non ?
Savez-vous ou je pourrais le joindre ? merci =)
hé! pourquoi ils ont changé le forum d´endroit??
caelacanthe > pasque ça fesait pas sérieux d´être a coté du forum " paranormal "
De toute façon sa a été demander depuis longtemps!
et oui ça y est le forum Nature et ANimaux est passé de la catégorie Loisirs à la catéogorie Infos et Réflexions
Pourquoi ? Longue demande qui remonte à Nicholson (et peut-être plus) jusqu´à moi : au vu des discution du forum soit :
- actualité environnementale
- déforestation
- changement climatique
- pollutions industrielle
- la fin de peuples d´amazonie
- débat sur les prédateurs, la chasse
- des phénomènes de société
- de la sensibilisation à l´Environnement
- de respect de son prochain aujourd´hui et dans le futur
- de développement durable
- etc
Et de temps en temps les topic "mon chat, mon chien, ma souris etc", ce forum relève alors plus plus de l´informatiion et du débat ce qui le faisait très mal placé dans la catégorie Loisirs.
De plus, le mettre dans Info et Réflexion, insitera peut-être plus de personnes à venir alors que si ça reste un loisirs, c´est les animaux dse compagnies qui priment et ça peu faire un peu mémère à son chienchien alors que comme cité au dessus ce n´est pas le cas. Alors voilà, maintenant c´est changé.
Nayru-Chan
jviens de revenir d enterrer mon chien ...
C´était un chien de chasse que j´avais récupérer dans un chenil ya quelques mois ils devaient être bien vieux il est mort dans son sommeil ...
Un braque allemand male ...
Au fait je viens de faire un tour avec le mot clé Chat, et je ne compte plus les pages (sa doit être pareil avec chiens). Alors j´hésite : je laisse ou je fais des coupes rases (ya tellement de doublons qu´on les compte plus
Cover-crop : au moins il a eu une fin de vie plus heureuse qu´au chenil Tu sais pourquoi il a été abandonné (plus apte à la chasse ?)
Tu a de la chance qu´il soirt mort dans son sommeil, j´avais un chien veieux et aveugle que on a du piquer car il a u un sorte de crise cardiaque et apres sa il est pas aller mieux
le refuge a dit qu´il avait été abandonné car il était pas assez independant et que ca faisait un an qu´il était la
En fait par independant je crois que j´ai cru comprendre ce qu´elle voulait dire il voulait tout le temps sortir en promenade etc Il jouait tout le temps enfin un vrai régale surtout a cet age !
Il a du être comblé niveau promenade on allait quasi tous les jours faire un tour de quelques kilometres dans les champs histoire de voir les cultures ...
Vers la fin il a fait quelques crise cerebrale et voyait de moins en moins bien et était pas mal sourd (super pour le rappel ) mais bon ...
je l´avais récupéré ya a peu pres 7 mois
J´avais aussi récup un chat qui a fait le plaisir de ma niesse car quand je l´ai ramené chez moi ma niesse et ses parents m´ont rendu visite quelques jours plus tard et la fille est tombé en extase devant le chat je lui ai naturellement donné
Heureusement qu´elle fait pas pareil avec ton élevage
bah la elle serait un peu envahit mdr la maison serait un poil trop petite
Ouah mon pseudo a 696 jours et je poste maintenant mon 696eme message.Un message par jour ca va!
Presque 3126 topics sur le forum
j´ai fait une maj des statistiques hier au fait pour ceux que ça intéresse
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=39
c´est sympa mais est-ce qu´il y aurait moyen que les stats ne prennent en compte que le temps depuis la précédente stat ? Parce que là 90% des pseudo ne sont plus présent, de même que les topics les plus actifs qui n´ont pas eu un seul post depuis 1 ans
Salut.
Re Ptit_loupo, c´est un bac technologique ou professionnel que tu as fait donc ?
Un bac technologique
Il est moins connu que les autres, mais il existe
Je vais faire un stage en technologique bientôt... informatique de gestion et de communication.
Peux-tu aller jusqu´au doctorat ?
Bon courage pour ton stage
Concernant le doctorat, désolé aucune idée, mais il ne me semble pas que ce BAC limite les poursuite d´études puisque c´est un BAC Technologique et non professionnel.
Après ce BAC, j´ai fait 2 BTS et là je suis en DEES (Licence niveau 3) et j´arrête cette année