ta pompe à vélo :question
non^^
C´est a base de fibres de bois (recyclé ou non, je sais pas^^) et partiellement plastifié.
Pourquoi mon sondage a été effacé ?
le topic pour ta question est juste en dessous p0pow.
Si c´est moi qui l´ai effacé et ça ne me dit rien, c´est le plus souvent pour la raison suivante
un cahier ... ?
Ca tient dans le porte monnaies et si je te dis la couleur tu le devinera tout de suite
un preser...........
compliqué l´énigme !
carte bancaire ?
carte bleue ou bille de banque ou carte d´identité ou permis de conduire ? lol
enfin si tu y es allé en vélo c´est ptete pour le permis ?
ça aura été difficile, bravo Cover-crop
D´où le côté amusant que de faire 108Km à vélo pour aller chercher son permi de conduite
car apres je me suis rendu compte que une carte bleue en résine de bois c´était a la préhistoire lol
heu, c´est pasque t´avais pas ton permis que t´es allé le chercher en vélo ? les flics sont pas des sauvages non plus!
enfin bon, tu t´es découvert une passion
Non : je pensais l´avoir pris pour aller sur mon lieu de stage. La bas, je ne le trouvait plus et j´ai pensé que je l´avais oublié. Alors je suis retourné à vélo dans mon premier logement où je ne le trouvais pas non plus et c´est là que je me suis souvenu où je l´avais mis dans mon logement de stage
Ca devait être le fait d´être sur le lieu ou j´ai fait mes bagages et ça m´est revenu : mon inconscient qui s´est souvenu de la préparation de bagages
Sinon je risque pas de me l´être fait retiré car depuis le 19/08/03 (date ou j´ai eu mon permi. Je n´ai conduit que 2 heures ou moins
Bientôt 4 ans et j´ai même plus besoin de mettre le A
houlà, c´est pas rassurant ça
Et encore, tu sais pas ce que m´a dit l´exminateur avant de me donner le papier rose (ou jaune)
T´inquiètes pas pour les 4 ans, je vais reprendre 2-3 cours de conduite avant
vaut mieux, je traverse la vandée dès fois
pour la grosse faute
moi la voiture j´aurais du mal a m´en passer meme si je dois dire j´utilise quasiment autant le tracteur