CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Explication, Bannissement, Supressions

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 34»
Page suivanteFin
vivi44 vivi44
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:28:19

matrix75 ---> Croi tu que les américains n´en dise pas autant sur nous ? Quand ils disent que les francais sont des porc par exemple ... Ou qu´il mette dans le journal que comme notre président veut pas faire la faire la guerre et le compare a un vers de terre ?

On demande pas le ban de quelqu´un pour ça ...
Tu veux voir un topic ou il faut demander le ban de certaine personne ? Vas plutot voir c´est beaucoup plus grave et malgrés tous ceux que j´ai dit j´ai pas réussi a les convaincre ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2520819-10-0-1-0-0.htm

:ok:

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:54:37

C´est meme pas des Insulte! C´est la véritée, Ecoute les Infos sur le Cyclone tu va entendre plein de chose sur Bush... Au j´ai meme pas envis d´expliquer des Chose a des gars comme toi! Enfaite tes Américain pour dire sa? Car Vivi a raison ils nous insulte! :honte: Pour ma par sa devrait plutot etre toi qui devrait etre banni.. Tu te souviens pas a l´epoque quand Elvis était Modéro? Tu jouait ton boulet de service en floodant!

filous1 filous1
MP
Niveau 5
03 septembre 2005 à 17:32:10

moi je trouve que c´est quand même raciste car pour moi le racisme c´est mettre tous les gens d´un peuple d´ue même religion dans un même sac.

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:35:04

J´ai jamais parler du Peuple Américain! C´est pas possible, certain savent pas lire...

matrix75 matrix75
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:00:49

quoi qu´il en ait ta pas a parler d´un peuple comme cela et pire des propos un peut vulgaire envers leur president

qui je precise meme une guerre giganteste contre le terrorisme

ici tu est sur un forum peuplé de majorité d´ado, donc faudrai un peut moderer certaine parole

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:14:47

Ta une télé? J´en est pas l´impression.. Bush a mis 2 ou 3 Jours pour envoyer du Secours.. Alors que c´est un des Pays les plus Riche de la Terre.. En plus va leur dire au Américain de pas parler comme sa des Français.. Toi franchement Tu est un Boulet! Tu fait que de me chercher des Poux.. Ou alors tu est tellement Idiot que tu comprends rien a se qui t´entoure?

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:48:59

comment pourrait-on défendre bush ?
d´ailleurs en parlant de guerre contre le terrorisme, au journal hier ils disaient qu´une partie de l´argent qui aurait dû financer le renforcement des digues autour de la nouvelle orléans a été en fait dépensé pour le développement des infrastructures militaires en irak !!

filous1 filous1
MP
Niveau 5
04 septembre 2005 à 17:26:45

on est sur un forum de nature et animaux et vous vous parlez de bush pffffff quel idée

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:13:58

Est se que ont parle de Nature ou d´Animaux sur se Topic? Non!! Morkeleb laisse Matrix il se croient Malin... Un Boulet reste un Boulet..

matrix75 matrix75
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:07:17

heu
arrete d´insulté les gens comme ça
ok
moi je respect les gens et les peuples merci
sinon je crois que se topic est la pour les explications non?

vu tes dire envers pas mal de personnes, ton banissement serait utile a ce site

filous1 filous1
MP
Niveau 5
04 septembre 2005 à 19:22:46

Non on ne parle pas de nature animaux sur ce topic mais encor moins de bush on parl de banisemen ou de supression

vivi44 vivi44
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:23:51

Ou le tiens parce qu´apparemment tu prend les ados pour des gens naif qui crois tout, et la pire des chose, tu insinus que Bush n´est pas mauvais :ouch: !!

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:07:50

matrix75 Tu veux que je Te rafraichisent la mémoire? Tu Floodait a un moment et Elvis t´avais prévenu, Tu a bien échapper au Bannisement! Mais bon je vois que t´aime Bien me faire chier.. En plus ta dérniére phrase a Aucun sens... J´ai dit a personne d´autre que toi, le nom Boulet.. Attends, je regarde si je trouve des Chose sur toi.. En plus Dire Boulet c´est pas une Insulte, Car quelqun qui Flood et qui cherche des Poux, generalement les gens l´appelle Boulet, Je tes appris un truc la Non?

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:09:45

Sa doit te rafraichir la mmoire sa! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-40955-1-0-1-0-0.htm Et apres il Ause dire que Moi je doit etre Banni.. :honte:

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:41:03

matrix75
Posté le 04 septembre 2005 à 12:00:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quoi qu´il en ait ta pas a parler d´un peuple comme cela et pire des propos un peut vulgaire envers leur president
qui je precise meme une guerre giganteste contre le terrorisme

:lol: on aura tout vu : une guerre contrer le terrorisme :lol:

"les force du bien contre les force du mal" comme le dit Bush. Et pourquoi pas le retour du Judi pendant qu´on y est.

Au cas ou tu n´aurais pas remarqué matrix, l´ambassade du pétrole (ou un truc comme ça) à Bagdad à été protégé à grands renfort de militaires et le musée laissé au pillage...

Le terrorisme n´est qu´un prétexte pour le pétrole :oui:
Quand à la démocratie, n´en parlons pas :nonnon:

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:50:14

:salut: Nathan

Ai je besoin de poser la question ou devinera tu de quoi je parle :question:

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:51:47

Un indice : Malef devrai aussi te poser la m^me question voir affirmation...

yu-gi-nathan yu-gi-nathan
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:57:45

Si j´ai bien compris, enfin il me semble, ton topic a disparu encore une fois? :-(

vivi44 vivi44
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:57:48

Encore :ouch: ouch: ouch:

Mais c´est pas possible quelqu´un ta hacker ou a hacker le lien de moderation ou koi ?? ? :fou: :fou: :fou:

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:19:49

:ouch: La il y a vraiment un Probleme...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment