snoopydoggy62 Et toi c´est quoi, Abus de Connerie?
Non yugi, tu n´aurais pas du.
Ses questions etaient quand meme interessantes et pertinantes, dommage...
Il peut les Poser sur un autre Topic existant.. Mais comme il le fait pas, pour moi il la fait expres de refaire un Topic.. Car quelqun de bien Eduquer (Sa deviens rare de nos jors) aurait dit escuser moi de pas avoir rechercher, puis il aurait remonter un Topic Existant, je rappelle que les modérateurs c´est pas fait pour faire beau..
Tu sais, dans son topic, il demandais des conseils concernant l´elevage du Gecko Léopard (topic deja existant) mais surtout, il hesitais aussi sur le Gecko de madagascar (pas de topic), espece dont le maintien est completement different. Il aurait peut etre pû en interesser d´autres...
Mais bon, tant pis...
Voila a partir d´aujourd´hui ce topic sera epinglé.
DOnc ce qui signifie, sera tjs le premier de la liste des sujets.
bon petit probleme technique, le topic ne veux pas etre epinglé, je verrai demain.
bonne soirée.
bye
mdr on a vu ca
Voila le probleme est reglé.
Donc a partir d´aujourd´hui j´ai deux nouvelles fonction, je peux mettre jusqu´a trois topic en post-it et je peux verrouiller des topics.
le problmee cest que on voit pas si ya de new message ca met une date vieille
en fait ca met la date de création du topic et cest pas super
Oui, je sais bien, c´est un probleme que les admis ont du mal a reglé pour le moment.
Donc pour voir essayer de retenir le nombre de message. lol
Bonjour yu-gi-nathan,
je viens de créer un nouveau topic,mais je t´en supplie si tu compte le "supprimer",préviens moi plusieurs jours à l´avance,car je serais dégouté de perdre tout ce que j´ai écrit.
Merci.
coodialement,
Wandering_Soul.
pourquoi passer tant de temps à effacer des topics????? déjà que le forum est hyper mort supprimer les topics ne fait que l´achever.......et en plus un forum qui se fait effacer des topics à tout les jours alors que certain sont bons...........et de toute façon pourquoi insulter les forumeurs en leur disant:fais rehchercher couillon!!!!!! pour mon topic du gecko j´ai fait rechercher et je n´ai trouver aucune réponse dans ces topics.....et quesque ça peut vous faire à vous que des nouveaux topics soit créé????????c´est un forum de discussion ici ou une cours d´école où des internautes se croient plus forts que d´autres parcequ´ils sont "modérateurs de forums hoooooooo" désolé pour tout ça mais il faut bien s´exprimer parceque sur les autres forums c´est pas comme ça....les modo laisse les autres créé leurs topic....et vu que le mien à été effacé pour del_stpho mon adresse c´est Thomas_Andrieux_663@hotmail.com
Juste un post pour signaler que l´accent sur "règles" est bien "grave" et non "aigu" comme le titre du topic fermé pourrait le laisser suggérer...
Ca ne fait pas très sérieux pour un topic de modération en haut de page.
snoopy topic deja existant donc poste ta question sur ce topic.
klorid si c´est pour faire ce genre de commentaire ça ne sert a rien de poster.
bon ben à la bonne heure!!!! je demande l´adresse de del_stpho si non la mienne c´est thomas_andrieux_663@hotmail.com
C´était pas pour être aggressif ou désobligeant, c´était juste une remarque que j´espérais être constructive : j´ai dû mal m´y prendre, excuse-moi .
Un topic a supprimer : j´ai voulu le remonter en postant mais la conversation du topic a complètement dévié avec des propos raciste sans compter que les pseudo en question a été banni.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-5958-1-0-1-0-0.htm
Celui-ci aussi : en double avec erreur de titre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-134167-1-0-1-0-0.htm
voila topic effacé.