pour le tien j´avais deja repondu.
tu as du effacer mais juste avan t mon mésage tu avais écrit à morkeleb pour lui dire que tu n´avais supprimer le topic alors qu´il était question de mon topic et qu´il a bien été effacer
dardar_bel T´habite en France? Car en France la Spéléologie est reconu comme Passion et non comme métier... Et les Grottes et les Gouffres ont été creuser par la Nature! Avant de dire un truc il faut réfléchir!
Celui qui avais accés a la Modération de nathan si c´est un Homme et qu´il a des Couille qu´il poste sur se Topic! Sa ta bien amuser d´effacer des Topics comme "La Montagne" et un autre topic sur l´alpinisme ou la Rando... Petite Merde! Je m´enfout ses topic la je veux les recuperer il y avait des Post interessant dessus! A oui celui qui les a Effacer, Ta pas interet que on se croise dehors...
ouè c´est clair là on efface des topics sans réson valable juste pour montrer qu´on est là
Enfaite.. ^^ Mon Topic sur la Montagne est toujours la.. Je l´avais crée sous un autre pseudo! Mais mon topic sur l´Alpinisme a disparu..
Malef mais tu l´avais pas recreer l´autre topic sur l´alpinisme. Enfin il me semble.
Non.. La prochaine fois fait Attention que personne arrive a avoir ta Modération..
moi je trouve qu´il n´y a aucune justice car quelqu´un a fait exactement le même topic que moi avec 1 photo d´un chat moi je prpose 1 blog avec plein de chats et on me le supprime alors que l´autre est toujours d´activité
bah cherche pas, comme y a jamais de flood ici et que globalement c´est assez paisible (sauf quand il divulge son pass à des individus suspects) il faut bien qu´il se justifie dans son role de modérateur en effaçant des topics pris au hasard. à quoi cela sert-il d´avoir un modéro si son quota de topics ne disparaissent pas quotidiennement, hein ? j´te l´demande ?
Filou : il faut le signaler dans ce cas : Yugi ne peu pas se rappeller de totu les topics
morkeleb -> lol tu en as de l´imagination
tu sais si on t´écoute bush est un ovni venu pour exterminer le monde (ce qui en quelque sorte est vrai,mais bref)
faut arreter de voir le mal et les complots partout tu sais
Nathan je m´envais c´st moi killsith alors salut!
mais je crois effectivement que bush veut la fin du monde...
Bush il est pas Capable de Diriger un Pays..
l´exemple flagrant avec ce qui se passe dans le sud des états unis... voir les commentaires du président vénézuelien : "bush le cow boy"...
Bush la Merde plutot, Il est entrain de foutre en l´air les USA... Mais bon c´est les Américains qui ont voulu sa en le votant...
A un détail près : celui qui a eu le plus de voix était l´autre candidat
pq j´ai pris bush comme exemple ^^
Malefiques Posté le 02 septembre 2005 à 22:48:38
Je peut plus Suporter les Ricains de toute façon... Leur président completement débile, Leur Insulte sur la France alors qu´ils on tords, leur Patriotisme... :maladie:
c´est malheureux d´entendre ça
je suis deçu d´entendre cette forme d´insulte limite raciste envers un peuple.
mot pour le moderateur: soit vous banisser ce pseudo pour insulte ou effacer d´office tout post ayant ce caracterre.