Nathan je suis nouveau peut partir!
Loupo j´ai reçu mon nnouveau pass donc tu peux refaire ton topic sans probleme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-123879-1-0-1-1-0.htm
A supprimer d´urgence, HS et lien bizarre !
Merci Yugi : je le referais quand je ne serais plus hors forfait En plus, ça tombera le jour de mon anniversaire
Vivi : si c´est le topic qui viens de réaparaitre, le triangle sera sans doute plus approprié à ce genre d´individu
Moi je veux mon Topic sur la Spéléologie..
Pas de probleme loupo
malef d´apres ce que j´ai compris ils ne peuent pas recuperez un topic effacer car cela demande trop de temps.
Mais si tu as garder le texte de presentation ou si tu t´en rapelles, refais le.
a ce que je vois le 2eme topic "tss" vien d´etre supprimer, j´allai te le demander mais j´aurai aimé avoir le temps de cliquer sur le triangle rouge !
j´ai envoyer un mail a la palce vivi.
d´accord c´st bon alors
je croyais que pour faire bannir un gars, il fallait laisser le topic pour que les admins regardent avant.
je pourrais savoir pourquoi on a viré mon topic (ceux qui aiment vraiment les chats) alors qu´il avait un lien direct avec les animaux et que ce n´étais aps du flood
filous car il y a deja pas mal de topic sur les chat ainsi ( il me semble ) un topic sur les pubs.
laisse tomber filous ce forum est
a supprimer le topic
la speeologie (hors sujet)
sur le site il y a un forum metier
merci de suivre la charte du forum
dailleur je pense q´un administrateur s´en était ocuper, mais visiblement cette personne qui a recreer un topic de meme contenance na pas compris!!
avertissement ou banissement de celui-ci?
spéléologie et non pas speeologie
voila erreur de frappe sur mon post antérieur, merci d´avance de votre compréhenssion
Il ne parle pas de metier mais de passion, et cette passion fais artit de la decouverte de la nature, dnc de c forum.
Yu-Gi-NaThAn
Posté le 30 août 2005 à 21:46:41
filous car il y a deja pas mal de topic sur les chat ainsi ( il me semble ) un topic sur les pubs
il te semble ou tu es sur ?
tu effaces d´abord et tu réfléchis après ?
A supprimer mon topic "je suis nouveau et j´adure ce forum" auteur killsith.Merci!
Nathan tu peux dire a apalone d´arreter de me suivre dans tous mes topics saufs si tu veux que je me barre.
si si c´était mon topic et il a bien était éffacé