Bah ce qui me fait rire c'est que ,je suis dans paris même, le colis arrive à paris nord , puis va à parist ouest ( je suis à l'est) puis pars à l'ouest de paris ( en banlieu parisienne... donc à mon ouest XD) et ainsi de suite depuis quelques jours
.
Donc bon je commence à m'impatienter .
Ceci dit je vous souhaite à tous de bien vous éclater avec le jeu . Et au passage éviter de spoiler dans vos messages du genre "ouais le combat contre le roi dagobert j'ai galérer" ... On est pas tous au courant qu'il y aura un combat avec ce monsieur aux sous-vêtement mal portés et on aimerai autant en avoir la surprise .
C'est pour ça que j'ai voulu mettre en place ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3871-8545969-1-0-1-0-spoil-la-solution-une-balise.htm .
Tu m'étonnes que tu dois être impatient.
Moi j'étais un quart d'heure avant l'ouverture du magasin devant ce matin ^^
Mon colis a moi il fait le tour de france
Il suit celui de Bad-Squirrel ^^
C'est pénible en plus car il n'y a pas de courrier le dimanche.
c'est une longue histoire mais j'ai du l'acheter en magasin aujourd'hui Donc je l'ai , mais ces batards m'ont pas donnés les cartes de taro ils m'ont qui que il fallais réserver SA MENERVE
Je peux te narguer alors ?
Non je rigole ^^
Bah au moins tu vas pouvoir y jouer en vacances.
Bon tant pis pour les cartes
Ouaip
Tu peux me narguer
Je vous souhaite a tous de bonnes parties de jeu sur Tactic Ogre !!!
Merci et à toi aussi si tu l'as ^^
Daedra, tu sais, ce ne sont que des cartes, tu les regardes quelques fois et après, ça reste au placard.
pour l'instant le jeu ne n’emballe pas trop je le trouve très très compliqué (pas au niveau de l'anglais). J'ai commencé très mal ma partie
Oui c'est ce que je craignais, que le jeu soit compliqué à prendre en main.
Je pense qu'a force d'y jouer, en lisant les tutoriels et la notice, on devrait s'en sortir mais ça fait beaucoup d'informations d'un coup.
Si vous avez des questions hésitez pas.
La premiere partie est toujours pour se faire la main, t'inquiete pas si tu part mal ;)
Les T-RPG c'est souvent comme ça . Tu commence en montant une classe que tu trouve énorme et en te disant que tu peut poutrer ce que tu veut. Seulement en avançant dans le jeu tu te rend compte que tu t'es fourvoyer et que t'as juste prix une classe moyenne.
Par exemple dans FFTA je jouai march en illusionniste. Trop cool je peut taper tout le monde en même temps!... Euh ouai trop cool faut lancer 10 sorts pour tuer tout le monde .
Tout ça pour dire que je rejoint cerluire , la première partie tu fait toujours des gaffes , tu rate des objets, tu n'est pas habitué à l'IA , etc...
Donc on s'inquiète pas on va tous ramer pour le début et après ça ira mieux ^^.
Merci de nous rassurés même si franchement, je ne me fais pas de souci ^^
Si vraiment tu t'es trompé Daedra, recommence le jeu.
nan sa va j'ai compris un truc pour les sorts (mon wizar ne pouvait faire aucun sort j'était désespérer). Je commence bien
J'ai une question :
Je suis au début du jeu et je n'ai que 7 persos (sans les guest), et les combats aléatoires comportent peu d'ennemis. Est-ce que si je recrute plus de monde, les ennemis seront plus nombreux en aléatoire? ou alors, je recrute plus de monde pour me faciliter la tache?
ca sers a rien de recruter trop de monde , la moitié vont pas être utilisés !
IL EST DURE LE JEU. TRES CHIANT QUAND ON NE SAUVEGARDE PAS ENTRE 2 COMBATS SA Y EST UN AUTRE EST PLUS DUR JDROIS TOUT RECOMMENCER :@
Il faut sauvegarder tres regulierement ^^
Sinon il te faut au minimum 12 membres dans ton equipes, tu peut en avoir plus pour pouvoir pallié a divers situation
Ont en as jamais trop en faite
Les "Guest" vont-ils se barre au cours de l'histoire ? Parce que s'il se barre autant entrainer d'autres perso
excellent question miniyum , j'attend la réponse de cercluire
J'ai bien joué aujourd'hui , je l'adore le jeu