et il est bien? 30€ , ça dépend ou
J'y ai pas encore touché vu que j'ai des devoirs même si je suis sur les forums ^^ mais oui il à l'air bien malgré le test de JV.com.
Sur Amazon, il est à 30€ mais peut-être moins ailleurs...
Une tuerie, un FFT énormément plus complet ^^
Je m'eclate dessus ^^
Lequel est une tuerie ?
Final Fantasy I ou Final Fantasy Tactics ?
Osmoze ... on t'aide pour tes devoirs et tu participe plus au fofo ça te va ? XD
Tu sais que tu as de très bonnes idées ^^
faut avoir l'âge de comprendre
Ce qui n'est pas ton cas
Je vient d'arriver aux Chapitre II, une vrai tuerie se T-RPG sa me fait beaucoup penser a FFT et Vandal Hearts :D
Vandal hearts ^^ <3
Je prend mon temps pour y jouer je suis sur la chapitre 1 depuis le 13, je savoure ^^ je test plein d'equipe et tout, le spike qu'on peut faire avec les archers c'est terrible ^^ mes clerics servent a rien desormais^^
Arrêtez !
Vous me donnez trop envie, c'est du supplice ^^
Profitez en bien quand même
Désolé, en tout cas je ressens ce que vous disiez avant qu'il sorte, je suis degouté d'avoir jamais entendu parler de cet opus sur ps1, on parlais que de FFT FFT, mais y'avait deja mieux :o
Ça m'impressionne qu'à l'époque on puisse élaborer de tels jeux avec des systèmes comme celui-là.
J'ai quand même hâte que vous l'ayez ca va être plus sympa sur le forum et je previens d'avance, ceux qui auront le collector avec le tarot je vous hais deja ^^
Je chambrerai surtout Daedra si je l'ai et pas lui ^^
Franchement, c'est sympa la version collector à 40€ mais bon, vu que le jeu au final ne leur revient pas très cher...
OsmoZe3 a l'epoque les gas metait plusieurs années a cree un jeux, c'etait pas du rendement mais de la pation
La technologie avancé pas aussi vite que maintenant donc a 1 ou 2 ans pret c'etait pas tres grave, de nos jours un jeux qui sort 4 mois en retard est foutu graphiquement, et techniquement.
De plus il y avait pas autant de media qui te poussé pour sortir ton jeu, et il y avait pas enormement de concurence, et puis ils sortaient pas des consoles tout les 2 ans
je l'ai gardé longtemps ma master system j'ai jamais eu autant de jeu que sur mes nouvelles consoles
Non mais je veux dire que c'est facile pour Square Enix te "remixé" le jeu, ça ne leur coûte pas cher à eux vu qu'ils n'ont pas eu à le développer il y a quinze ans...
Les jeux aujourd'hui sont bien différents et on parle de marché du jeu vidéo, ce qui n'était pas vraiment le cas il y a dix ans, ou en tout cas, à moindre mesure mais même aujourd'hui, j'arrive quand même à trouver mon bonheur avec les jeux récents.