CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bla-Bla au forum

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 34»
Page suivanteFin
Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
14 mars 2011 à 17:35:22

Bah faut encore que le guide arrive chez moi , mais y a pas de souci , si ça peut aider je voit pas pourquoi je ne le ferai pas :gni: .

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
14 mars 2011 à 17:37:30

Merci pour ta générosité dans ce cas ^^

C'est quand même étonnant que les guides mettent autant de temps à arrivé !

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mars 2011 à 18:11:25

Merci Bad-Squirrel
J'ai changé mes armes je fais déjà un peu plus de dégats mais bon c'est loin d'être assez pour pouvoir le battre :P
Du lvl up s'impose.

Sergeyoda Sergeyoda
MP
Niveau 7
14 mars 2011 à 19:43:00

Peut être que tu devrais le changer de classe juste pour ce combat, c'est passé pour moi en warrior grace aux skills "mighty impact, anatomy,counterattack, constitution et fortify".

MP
Niveau 8
14 mars 2011 à 20:47:54

Y a une skill qui peut plaire aussi , "parry" tu "peut" éviter une attaque physique. Ca a l'air de rien mais entre fortify/constitution ( je sais plus le quel limite les dégât physique) et parry la plupart du temps tu mange presque rien.

MP
Niveau 8
14 mars 2011 à 20:49:48

Désolé pour le double post mais une question me trotte:
Vous avez laisser le héro en warrior ou vous avez changer ?
Parce que personnelement j'ai pas changer et je sais plus trop quoi apprendre comme skill ( sauf les version supérieur de certains skill).

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
14 mars 2011 à 20:55:30

Je ne suis qu'au tout début du jeu donc je n'ai pas encore changé la classe de mon héros.

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mars 2011 à 22:27:29

J'ai changé en archer pour essayer à longue distance mais bon j'ai vite abandonné.
Comme tu me le proposes sergeyoda je vais essayer en warrior.
J'aimerais savoir si il y a dans le jeu des armes uniques comme l'équipement genji dans Final Fantasy Tactics : war of the lions.

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mars 2011 à 22:27:59

edit : des armes et des équipements comme ragnarok etc...

TeddySnow TeddySnow
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:31:15

cercluire a réponse à tout :cool:

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 00:20:02

cerluire, la bible de Tactics Ogre !

Tu paries qu'il va rougir ? ^^

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
15 mars 2011 à 11:37:38

Lol

Oui il y a des armes unique, et meme tres puissante, la plupart se trouve dans le Hellgate, mais il y en as egalement dans certain scene caché :)

Normalement Lanselot, Mildain et Guildus ont des armes unique quand ont les recrute (les meme que dans l'episodes precedent), mais ils les ont apparament enleve :'(
Aurevoir Iceberk la super epee a deux main...

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 17:50:19

Ahhhh le spoil !
On va pouvoir les recrutés.
Je vais arrêter de venir sur le forum si ça continue ^^

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
15 mars 2011 à 21:40:14

C'est pas du Spoil OsmoZe, tu les as d'es le premier combat du jeu ^^
Tu peut voir leurs equipement a ce moment la :)

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 21:50:45

Ah d'accord, je pensais que tu pouvais les recrutés plus tard même si c'est le cas, ne me le dis pas.

sphaaxx sphaaxx
MP
Niveau 8
15 mars 2011 à 23:44:16

Bonsoir, j'ai un petit problème...En fait j'ai monté une Beast Tamer pour pouvoir apprivoiser des dragons et autres griffons, seulement j'ai trop avancé dans l'histoire (j'ai dépassé le fameux chapitre 2 dont tout le monde parle pour les dragons) et donc je ne peux plus en capturer, et faire des combats avec toujours les mêmes classes commence à me lasser un petit peu, surtout que mes coups ne dépassent jamais les 40, sauf dans de rares occasions...

Puis-je retrouver des Dragons? (je suis au chapitre 3)

Une autre question: J'ai combattu une Nécromancienne dans une mission obligatoire et je voulais la recruter, seulement même à 1 de vie, "recruit" affichait toujours 0%...Pouvait-on la recruter ou, à cause du fait que ce soir une missions obligatoire, le recrutement était impossible?

Enfin, mes personnages vont-ils devenir un peu plus forts? Depuis le début du jeu, je n'ai que de piètres équipements (le magasin ne se renouvelle jamais, sauf pour des katanas qui ne me servent à rien...) et, à part les skills que j'améliore, je trouve que mes personnages sont faibles (dans FFTA A2 par exemple, vers la fin on avait vraiment l'impression d'avoir une équipe puissante, chacun ayant sa particularité et ses petits coups spéciaux) même s'ils arrivent à battre les ennemis facilement. Les équipements vont-ils changer également?

ça fait beaucoup pour le coup, seulement ça me tracasse alors autant vous demander, ça profitera peut-être à quelqu'un d'autre!

Merci d'avance,
Sphaax.

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
16 mars 2011 à 09:09:09

Alors oui tu peut recruter des Dragons a tout les chapitres, tu devrait encore en rencontrait au chapitre 3, mais sont plus rare quand meme.

Pour ce qui est de la necromancienne si c'est celle que je croi tu peut pas la recruté :)
Tu en rencontre seulement vers la fin du jeux, donc patience.

T'es personnages deviennent plus fort mais tes adverssaires aussi, donc faut pas t'attendre a les explosé si c'est sa que tu aime.
Mais tu peut toujours faire du level Up si tu aime explosé tes adverssaires.
Pour les armes sa evolue petit a petit en magasin, mais hesite pas a recrute des Gus qui ont des super mares sur eux :)

Pour ce qui est des classes au chapitre 3 tu doit en avoir 12 pour les humains normalement, sachant que tu peut avoir que 12 uniter par combat je voie pas comment tu peut en avoir marre...
A moins que tu joue toujours les memes.

Thundara Thundara
MP
Niveau 6
16 mars 2011 à 10:38:07

Il existe un doc type excel sur google doc qui regroupe pas mal d'informations : http://bit.ly/hNnyGW

Après je vois pas mal de magies et de classes auquel j'ai pas accès alors que je suis au chapitre 4 du coup je m'interroge sur le moment auquel ils vont ce débloquer. Notamment la classe Gunner et les magies Draconic

cerluire cerluire
MP
Niveau 8
16 mars 2011 à 10:44:36

C'est DOC est du SPOIL !
Donc attention de bien mettre la Balise.

Thundara Thundara
MP
Niveau 6
16 mars 2011 à 10:49:20

Ah oui oops ya pas mal de spoil désolé j'ai pas l'habitude. Dans le doc ya du spoil notamment dans l'onglet Allies

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment