Et ce sont huit scénarios différents ou c'est juste que l'on construit le scénario en étant pour tel ou tel royaume ?
tkt g commandé séparement ;)
Tant mieux car si tu avais commandé les deux en une seule commande, tu aurais reçu le guide dans le même colis que le jeu.
non il y a 3 scenarios different que tu peut faire en bon ou mauvais.
osmoz non , la commande aurai été séparé j'ai le e-mail de amazon
j'èspère que je l'aurait samedi le jeu
Il y a un scénario bon, un mauvais et un neutre, c'est ça cerluire ?
D'accord Daedra, non parce qu'une fois, j'ai commandé deux articles en même temps, dont un qui n'était pas encore disponible car il sortait plus tard et par défaut, ils m'envoyaient les deux articles au moment de la sortie du deuxième mais c'est peut-être différent dans ton cas.
Non Il y a un scenario Loyal un scenario Neutre et un scenarion Chaotique.
soit 3 scenario
Et les 3 scenario tu peut les faire en Bon ou en mauvais.
C'est bien pour sa que je vous dit de pas Confondre Loyal et Bon.
C'est 2 choses bien différentes !!
Comme je l'ai dit etre Loyal au méchant c'est etre Mauvais (Loyal mauvais en l'occurance).
Dans le jeux tu aura le choix de suivre ce que ton chef te demande de faire (etre Loyal) ou de pas etre d'accord et donc de pas l'ecouter (etre Chaotique).
Mais parfois suivre sont chef c'est tuer des innocents !
Donc bien faire la difference entre le coter Loyal et le coter Gentil.
J'ai compris, merci pour les explications cerluire ^^
Je commencerais pas faire les scénarios du coté du bien et ensuite du mal...
En faite le choix du bien ou du mal c'est vraiment vers la fin du jeu.
Au debut c'est surtout le choix entre Loyal ou Chaotique.
Commence pas a te dire je vais d'abord faire le coter Loyal ou le coter chaotique, tu fera tes choix celon ton propre jugement celon la situation
Merci beaucoup pour ces informations.
Tu as raison, selon le scénario, je choisirai au fur et à mesure.
sympa les infos
excusez moi mais j'aimerais savoir si je peux acheter ce jeu en sachant que j'ai un niveau d'anglais de fin de 3° plus ou moins : je veux dire, est ce que le niveau d'anglais requis est vraiment compliqué ?
Bah y a un vocabulaire un peu particulier ( du moins ça demande d'avoir un vocabulaire large) mais avec un pti dico a coté de toi tu devrait pas avoir de souci.
Je suis trop contente, je n'ai pas le jeu (mais demain ^^), mais j'ai eu le cadeau, les cartes de Tarot, elles sont trop belles!
Du coup, j'ai décommandé d'Amazon, je doute qu'ils les envoient, eux :/
C'est Micromania qui offre les cartes, pour les intéressés ^^
Ok merci, j'avais un peu peur puisque je lis partout qu'il y a un vocabulaire littéraire assez compliqué... sa devrait aller alors
j'aurais pas les cartes
Daedra, pourquoi?
Tu peux déco si t'as réservé sur Amazon. Renseigne toi auprès d'un micromania, si tu le peux
j'ai commandé amazon.fr
pas de micromania chez moi :/
Et je pense pas que mon magasin ai des renseignements !
Ah dommage, mais tu l'auras au moins lundi, c'est toujours ça ^^
Moi, j'aurais pris Amazon aussi, mais au final, je l'ai eu aujourd'hui + les cartes, pour le même prix.
Mais voilà, faut pouvoir avoir des micromania (ou tout autre magasin faisant l'offre des cartes) dans le coin