CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon aventure Ubuntuesque

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
fl0r1an73 fl0r1an73
MP
Niveau 8
02 août 2014 à 00:53:55

Du logiciel payant et en plus vu la tronche des icones sa a pas l'air d'être la panacée ... :peur:

Et puis surtout : le MyCraft (que je soupçonne d'être un Launcher Minecraft ) est payant ? SERIEUX ? C'est pas interdit sa de faire payer une repompe de Minecraft ?

Evosis Evosis
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 00:59:02

Dauh :d) http://www.minecraft-frannce.fr/logiciel-mycraft-1-6-4/

D'après ce que j'ai compris c'est pour créer des serveurs minecraft facilement, mais bon, ils sont obligés d'en faire une version payante on dirait. :(

fl0r1an73 fl0r1an73
MP
Niveau 8
02 août 2014 à 01:14:08

Moué (j'avoue j'avais la flemme de chercher ) vu l'icône je suis sur qu'il compte sur un user qui clique un peu n'importe et qui lit pas , pour le vendre le prix fort en le fesant passer pour une version "Ubuntu" de MC . Après c'est mon ressenti quand je vois la chose ^^

Evosis Evosis
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 01:20:12

Le pire, c'est que sous Windows c'est gratuit et sur ubuntu ils le vent à 3$. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 11:06:07

Ah ok le truc lent et qui marche pas,mais osef c'est trop swag le design et en plus c'est gratuit,ça compense

(ceci est un troll)

Sinon t'as viré le spyware amazon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 13:19:23

https://fixubuntu.com/ :oui:

funigtor funigtor
MP
Niveau 4
02 août 2014 à 13:45:28

C'était pas plus simple de décocher la recherche en ligne dans les paramètres systèmes ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 14:18:13

Autant tout désinstaller :noel:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 14:28:11

Normalement si il veut tenter l'expérience Ubuntu, il laisse tout les saloperies / le bloat activé et il ferme sa gueule :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 17:18:12

Ouais memfin non.

Ca je refuse d'accepter.

YUCTIK YUCTIK
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 20:54:39

si tu retire tout ce qui fait le charme de la distrib aussi ... :hap:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 20:58:38

C'est pas faux.

Du "charme" ? :rire:

Bordel j'en peux plus :rire:

YUCTIK YUCTIK
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 20:59:53

et puis si tu retire tous les defauts tu vas finir par nous recreer une debian quoi :noel:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 21:02:59

Pourquoi tu te plains, ShadowwF, t'as pas payé que je sache. Au moins c'est gratuit, pas comme Windows et il y a Steam et Valve ont dit que c'était leur version préférée. Espère d'ingrat, t'y connais rien c'est tout, si tu veux de la merde des années 80, retourne sous Debian, élitiste de merde, anti-évolutif :hum:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 21:03:22

Espèce d'ingrat* (clavier de con)

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 août 2014 à 21:18:52

Coucou :hap: Perso, sans vouloir passer pour un troll (mais vous allez me traiter quand même :noel: j'le sais), je teste Ubuntu un peu comme l'auteur, depuis environ trois ans (ou plus, je sais plus). Comme problème depuis l'installation, j'ai eu :
- rien
- ça marche
- ça marche toujours
Du coup je l'ai mis sur un autre pc un jour, et là :ouch: :
- pareil
Et ça encore aujourd'hui ! :-(( Rendez-vous compte :-( Je peux même pas cracher dessus pour pouvoir m'intégrer à votre forum :hap: (bon ça c'était un troll j'avoue :noel: )

On dirait que c'est votre hobby de cracher sur un simple programme, vous avez rien trouvé de plus productif :( (je troll encore mais je le pense)

Je vais me faire kick pour ça ? :( Si oui désolé, je voulais pas être insultant :hap:

Ps. D'ailleurs je crois que oui, vous êtes les seuls au monde à cracher sur Ubuntu comme ça, et j'avoue que personne sait exactement pourquoi. Vu le temps que vous passez sur ce forum, et la quantité de messages qui parlent de la même chose, je me demande ce que vous faites à côté :(

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 21:21:24

Ok alors reste la la prochaine fois qu'un mec à un problème, vu que toi, tout marche nickel, tu l'aideras, c'est clair ?

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 21:26:29

"Vu le temps que vous passez sur ce forum, et la quantité de messages qui parlent de la même chose, je me demande ce que vous faites à côté"

:d) FreeGlouglou, 1 jour d'ancienneté, 68 messages.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 21:28:17

FreeGlougou :d) Salut,

Tu as l'air de vouloir connaître le pourquoi du comment.

Pas de soucis !

Lis mon tout petit post à problème stp :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7815573-4-0-1-0-mon-aventure-ubuntuesque.htm#message_7815777

Et comme tu as l'air motivé par Ubuntu, ça te dirais de dédier un peu de ta personne au SAV Ubuntu sur ce forum ?

Je suis complètement sérieux en plus :)

Tu pourra à la fois continuer à prêcher la bonne parole et aider les brebis qui ont des bugs sous Ubuntu à se persuader qu'elles n'ont que des hallucinations !

C'est une opportunité sans précédent qui s'offre à toi ! :)

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 21:30:41

"je me demande ce que vous faites à côté"

Oh tiens, ça se met au dénigrement gratuit.

ça tombe bien c'est mon jour de bonté :

Je t'offre une promo sur le pack report + proba kick rien que parce que tu veux essayer de faire tourner le topic en shitstorm. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment