Allez à mon tour, ça fait longtemps que je l'ai pas fait
Ça manque de jolies filles, tout ça.
Bon, je poste ici mon bureau actuel mais mon bureau est loin d'être le plus bô
Mon bureau de base :
Lorsque je maintiens la touche Windows :
Lorsque j'ouvre un terminal :
Et ton bureau sous NetBSD Dakien ???
Et je reposte ici aussi, (ça fait longtemps également )
Le 10 janvier 2016 à 21:33:14 Vncvd a écrit :
Et ton bureau sous NetBSD Dakien ???Et je reposte ici aussi, (ça fait longtemps également )
Pas mal pas mal
Vncvd :
Et ton bureau sous NetBSD Dakien ???
Et je reposte ici aussi, (ça fait longtemps également )
Il est exactement pareil avec juste le fond d'écran qui change
Mon bureau de base :
Lorsque je maintiens la touche Windows :
Lorsque j'ouvre un terminal :
faudrait que je teste un jour netBSD, generalement j'utilise freeBSD ou nano BSD pour du reseau/SAN
Le 10 janvier 2016 à 20:19:00 Lenheim a écrit :
Ça manque de jolies filles, tout ça.
Comment tu veux que je me concentres sur quoi que ce soit si dès que je regarde mon écran mes hormones font la fête ?
Ça fait un gros bail que je n'ai posté donc voici
Fedora 23 avec Gnome 3.18. Tout fonctionne nickel.
Le dock à gauche est sympa
Par contre j'aime pas le pack d'icône GNOME de base
Moi j'adore le theme d'icônes Gnome
Oui moi aussi, c'est de loin mon preferé
Je trouve que les icons plats/flats, on se repère moins bien, c'est pas visuelle
Ubuntu (honte à moi) 12.04 LTS avec KDE en environnement...
Prêtez pas attention à la pomme "Apple", j'ai juste pas trouvé de logo qui me convienne. Et sinon quelqu'un aurait un thème de fenêtres à me conseiller dans le genre sobre et que je puisse changer la couleur ? Et j'aimerais aussi des conseils sur des panneaux comme j'ai pu voir sur vos bureaux avec l'horloge etc qui ne couvrent pas le fond d'écran (en gros transparents quoi).
Merci d'avance.
Oh et il faudra que j'installe un conky tant que j'y suis mais ça ce sera plus tard je pense
Tiens je suis moi même en train de regarder Meitantei Conan Je suis dans les épisodes 180 environs
Shinichi qui avait 17 ans en 1996 (date du premier épisode) devrait avoir 37 ans là et que quand tu vois que + de 850 épisodes plus tard, l'histoire n'a pas bougé d'un pouce en 20 ans... Ça la fout un peu mal pour "le meilleur detective"
Le 11 janvier 2016 à 22:41:01 [deban]_Dakien a écrit :
Tiens je suis moi même en train de regarder Meitantei Conan Je suis dans les épisodes 180 environsShinichi qui avait 17 ans en 1996 (date du premier épisode) devrait avoir 37 ans là et que quand tu vois que + de 850 épisodes plus tard, l'histoire n'a pas bougé d'un pouce en 20 ans... Ça la fout un peu mal pour "le meilleur detective"
L'histoire ne bouge pas tellement mais les épisodes sont toujours de très bonne qualité ! Je m'étais arrêté aux épisodes 250, pour ça que j'ai mis cette série dans la catégorie "séries à regarder", comme je suis pas mal occupé je ne les regardes que pendant les vacances, et c'est toujours un plaisir !
*s'incruste dans le topic*
Conan j'en suis aux alentours de la saison 10 (épisode 450 à peu près) et pour information, en 10 ans d'épisodes, le temps a avancé de 2 ans du point de vue des personnages
Ah ! Interessant à savoir !
Et voilà mon install de la version officielle de remix os 2.0 pour pc en dual boot en uefi avec mon archlinux
j'ai pris le bootx86.efi du projet android-x86 pour avoir le démarre en uefi
Le 10 janvier 2016 à 14:45:08 Tonton-Plieur a écrit :
Mon bureau sous W10, simple, j'aime pas les widgets, je trouve ça trop inutile.
Je viens de m'apercevoir que j'ai posté sur le mauvais forum
Le 10 janvier 2016 à 15:49:31 Lenheim a écrit :
De droite à gauche: cas social, cas social, un lien s'il te plait ? ( )
Déjà, un peu de respect s'il te plait.(J'ai changé)
Ensuite
POURQUOI T'AS CHANGÉ HEIN HEIN ? C'ÉTAIT TRÈS BIEN COMME ÇA !