Le 10 octobre 2016 à 10:40:18 f0c300 a écrit :
Desole du hors sujet complet mais ca a deja bien derive alors je me permet une petite additionhttps://github.com/brouberol/marcel
OMG
je suis très déçu de voir qu'à part gnome et plasma tous les autres environnements ne gèrent pas les écrans hidpi
Sur xfce,lxde/qt ou openbox ça ce résume seulement à augmenter la taille des polices
Pour lxqt au moins ils auraient pu prendre en charge l'hidpi, mais non, les devs s'en branlent
Le 10 octobre 2016 à 10:40:18 f0c300 a écrit :
Desole du hors sujet complet mais ca a deja bien derive alors je me permet une petite additionhttps://github.com/brouberol/marcel
marcel vos-papier
Le 17 octobre 2016 à 00:11:37 [MarkJefferson] a écrit :
je suis très déçu de voir qu'à part gnome et plasma tous les autres environnements ne gèrent pas les écrans hidpi
Sur xfce,lxde/qt ou openbox ça ce résume seulement à augmenter la taille des polices
Pour lxqt au moins ils auraient pu prendre en charge l'hidpi, mais non, les devs s'en branlent
l'environnement "Cinnamon" gère aussi le HiDPI pour info.
Debian / Cinnamon / Vertex / Faenza
(je ne mets pas le bureau vide parce que flemme de virer les fichiers qui trainent sous les fenêtres )
Le fond d'écran est super stylé (si vous connaissez Evangelion surtout), donc je le mets aussi
edit : si ça ressemble beaucoup à un bureau Gnome posté plus tôt par quelqu'un d'autre, c'est que c'est un de mes comptes secondaires
le mien, Manjaro xfce, avec thème Adapta Nokto et Paper comme icon pack, enfin c'est marqué sur le screenfetch tout ça
Sobre et très classe j'aime beaucoup Mazda.
C'est quoi ton thème pour zsh? (j'ai l'impression que c'est un thème basé sur bullet-train)
nan, c'est le thème standard avec juste le prompt modifié, que j'ai fait moi-même
après j'ai modifié les couleurs du terminal en me basant sur la palette de couleurs material design de google aussi
Du coup tu peux partager ton prompt? Il est vraiment plus classe que celui que j'utilise actuellement.
j'ai aussi ça sur ma tour, moins linuxien mais ça marche
sinon pour le prompt: http://pastebin.com/dqRa0pwH
faut que t'aies une police compatible powerline sur ton terminal pour l'utiliser par contre
Merci Mazda !
Du coup je dois revoir mes couleurs car la résultat avec est spécial:
Plus qu'à changer quelques couleurs et ça devrait le faire, de toute façon certaines choses n'allaient pas avec ces couleurs, j'essayais juste d'être en cohérence avec mon colorsheme Plasma avec lequel j'ai fait joujou:
ouais après les codes couleur de mon prompt tu peux les changer sans souci
genre là où t'as un "%F{002}", le 002 entre les crochets c'est le code couleur, tu peux mettre de 0 à 15 normalement, essaie plusieurs trucs jusqu'à trouver quelque chose qui te convienne
C'est plus simple et rapide de modifier directement un modèle de couleur de Konsole
Mais je dormirai moins con ce soir
C'est beaucoup mieux déjà
Le 06 novembre 2016 à 17:01:21 FreyjaWion a écrit :
Sympa !
Cependant, je ne sais pas si désactiver les bordures sur un stacking WM c'est vraiment pratique.
Tu peux nous en dire plus sur la police utilisée et son rendu ?
sympa le todo en haut à droite
Boarf, le screen a été piqué sur /g/ je pense...